Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Orono empoisonne...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 7:52 pm Source Muaysiam today aujourd'hui 20 mars 2008.

Orono a ete hospitalise a bangkok hier et reste en observation.
les resultats des analyses ont conclues a une intoxication grave par
empoisonnement des aliments ingurgites lors de son dernier repas.

orono ne boxera vraissemblablement pas pour sa ceinture du lumpini
face a saenchai le 28 mars 2008..............................................

dur dur et dangereux d'avoir trop de ceintures.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:09 pm j'éspére qu'il s'en remetra .
c'est trop naze comme nouvelle.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:16 pm c'est monnaie courante.
les boxeurs ont une sante de fer et s'en remettent tres vite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:20 pm Jamais je voudrez boxé en thailande si c monnaie courante de faire ca Shocked
C une honte c totalement degueulasse une chose pareil Shocked Evil or Very Mad
Ca me degoute de la thailande une chose pareil Evil or Very Mad Crying or Very sad Sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:32 pm te fais pas de soucis ca n'arrive qu'aux champions,pas qu'en thailande et c'est souvent le meilleur ami ou une personne de la famille qui fait ca.

tous les boxeurs savent ca et comment s'en premunir
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 8:54 pm
bip a écrit:
te fais pas de soucis ca n'arrive qu'aux champions, pas qu'en thailande et c'est souvent le meilleur ami ou une personne de la famille qui fait ca.

tous les boxeurs savent ca et comment s'en premunir

En plus c une personne de la famille ou un ami qui fait ca Shocked
Bah decidement moi qui croyai que les pays asiatique avez un sens de l'honneur legendaire je m'apercois que c tous le contraire Evil or Very Mad
Les Asiatiques sont des gens sournois pour s'attaquer a quelqu'un en traitre Evil or Very Mad

Attention a Antoine qu'il ne devienne pas champion un jours car apparement ca va lui jouer des tours Sad Evil or Very Mad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 20, 2008 11:34 pm Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
y a tellement d'argent en jeux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 2:23 am tu sais jenif ,un sens de l'honneur legendaire ou la sournoiserie dependent de la personne.
y'a pas de nation plus mauvaise ou plus vertueuse qu'une autre.
mais je comprend ton mepris a l'encontre de ce genre de pratique inqualifiable.
j'éspére qui l'a pas la chiasse ,sinon un high kick et saenchai est foutu.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:26 am avant les combats il faut rester avec un cercle de personnes tres reduites,ne jamais manger a proximite des stadiums ou chez des gens connus de pres ou de loin a la boxe,ne pas acceper de boissons ni meme d'eau d'une autre personne et surveiller si un proche du boxeur a des dettes u frequente de trop pres les bookmakers.ca evite deja pas pas de problemes.
la confiance ne reigne pas autours d'activites liees a l'argent ou par jalousie.ce n'est pas unique a l'asie mais la meme chose partout dans le monde.c'est lie aux personnes et a leur veinalite et pas a une ethnie ou une region precise du monde.regardez comment les gens se dechirent pour un heritage,un bout de terrain ou un meuble en occident...c'est pareil.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 6:36 am les differents types d'empoisonnements:
avec des laxatifs(diarrhees qui vont fatiguer le boxeur),anxiolitiques ou somnipheres(qui vont endormir ou mettre en veille le systeme berveux),produits a base de cyanure(a faible dose vont provoquer des vomissement) mais il y a aussi l'empoisonnement d'ordre moral.
un entraineur ou proche malveillant peut aussi pourrir la vie d'un boxeur,lui faire perdre confiance,mal l'entrainer incidieusement ou ne pas venir l'entrainer du tout les derniers jours,le
laisser manger et lui faire perdre le poids trop vite ou trop tot (ce qui va amenuiser les forces du boxeur),le faire boxer a l'envers....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 8:31 am
bip a écrit:
les differents types d'empoisonnements:
avec des laxatifs(diarrhees qui vont fatiguer le boxeur),anxiolitiques ou somnipheres(qui vont endormir ou mettre en veille le systeme berveux),produits a base de cyanure(a faible dose vont provoquer des vomissement) mais il y a aussi l'empoisonnement d'ordre moral.
un entraineur ou proche malveillant peut aussi pourrir la vie d'un boxeur, lui faire perdre confiance, mal l'entrainer incidieusement ou ne pas venir l'entrainer du tout les derniers jours, le
laisser manger et lui faire perdre le poids trop vite ou trop tot (ce qui va amenuiser les forces du boxeur),le faire boxer a l'envers....

tout se que je sais c que en occident j'ai jamais entendu une affaire pareil dans le domaine des sports qui c deja produit Confused
donc c bien propre aux asiatique je suis désolé

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 9:30 am bip a écrit:
les differents types d'empoisonnements:
avec des laxatifs(diarrhees qui vont fatiguer le boxeur),anxiolitiques ou somnipheres(qui vont endormir ou mettre en veille le systeme berveux),produits a base de cyanure(a faible dose vont provoquer des vomissement)

dit moi bip ta pas joué dans prison break auprès de scofilde(on ta reconnu t bag) Laughing
et jenif ne soit pas déçu y a des bon et des mauvais partout(blanc, noir, jaune, beur, rouge) Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 10:38 am Je pense que jenif tu as un peu la mémoire courte...
Tu te rappelle pas du père d'une jeune joueuse de Tennis qui empoissonait les adversaires de sa fille.Pourtant c'était pas en Asie.
Rolling Eyes .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:07 am
bsc57 a écrit:
Je pense que jenif tu as un peu la mémoire courte...
Tu te rappelle pas du père d'une jeune joueuse de Tennis qui empoissonait les adversaires de sa fille.Pourtant c'était pas en Asie.
Rolling Eyes .

Oui c une affaire rare en occident mais en asie c assez courant alors c pour ca que je dit que c degueulasse que la mentalité thai c de gagné en trichant surtout en fesant du tort a un grand boxeur comme Orono que j'adore Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 21, 2008 11:23 am je pense qu'il faudrait arretez de généralisez... bref j'arrete de parlez chacun est libre de pensez ce qu'il veut.
j'ai qu'une chose a rajoutez
au lieu de s'occupez de la paille dans l'oeil de son voisin il serait mieux de s'occupez de la poutre qui encombre le notre
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: