Muaythaitv.com

La Nuit des Titans sur Eurosport

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2008 7:54 pm Génial, le gala va être diffusé "normalement" sur Eurosport le mardi 5 février (22h30 à 00h00), le plateau a vraiment de la gueule pour une fois! Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2008 9:54 pm De la balle... Laughing

en tout cas, our les mecs qui sont la bas ce soir, balancez les resultats et vos impressions !!!

alors pinca?! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 1:10 pm résultat ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 7:22 pm salut à tous alors les résultats que je connais sont mabel gagnant par ko au 1er round il me semble et pinca perdant au points mais discutable aparemment et un combat vraiment o top a ce kon ma di g ate de voir ca Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:25 pm
Farideguillaume a écrit:
Génial, le gala va être diffusé "normalement" sur Eurosport le mardi 5 février (22h30 à 00h00), le plateau a vraiment de la gueule pour une fois! Razz

Est tu sur que c'est le 5 fevrier ?Car dans le punch mag du mois de février c'est écrit le 2 fevrier a 22h30 sur Eurosport.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 9:52 pm sinon au niveau des autrezs boxeurs ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:16 pm Ok merci faridguillaume.Je pense pas que ce soit la faute a punchmag mais plutot a Eurosport qui change souvent ces programme donc je pense qu'il on averti punchmag que c'etait le 2 puis il on du deprogramé aprés le bouclage du mag.Mai bon l'essentiel c'est qu'il y ai du muay a la télé.Au fait c'etait avec les coudes les combats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 27, 2008 11:41 pm Salut Muaythai68, le gala est bien programmé le mardi 5 février sur Eurosport à 22h30, il suffit que t'aille sur le site d'Eurosport pour le vérifier, fais pas attention à ce qui est écrit dans Punch mag car c'est pas fiable.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:38 am bjr , il sera diffuse sur sport+ ou canal+ sport ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 11:50 am Sur Eurosport + Canal ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:39 pm et kamel a gagne face a ali
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2008 8:40 pm et je crois que attachai a battu ait bassou
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2008 12:39 am Et ben je viens de voir les combats et franchement c'etait une belle soirée avec des combats sans temps mort.
Pinca a eu du mal au 1 er round ou il c'est pris un mechant knock -down de la part de Danthai et puis il c'set repris par la suite ou il a enchainé les techniques spectaculaires (coups de coudes,coups de coudes retournés,projections...)et un beau travail en Anglaise il a meme temté un coups de coude retournés au corps (technique inedite pour moi)quand a son adversaire il était egalement puissant surtout en jambe mais sans jamais oublié d'y allé avec les poings,au final Pinca perd sur decision partagé alors qu'un match nul aurait été plus logique.
Ensuite le combat de Hassan Ait Bassou contre Attachai Fairtex,le combats c'est deroulé a sens unique avec une constente presion de la part d'Attachai qui tappait tres fort sur tout les coups durant cinq rounds et il c'est meme permis le luxe de chambré un peu son adversaire dans la dernieres reprise,adversaire qui a eu le merite de tenir jusqu'au bout.
Jemel vs Ali (je me rapel plus son nom) pour commencer deja une difference de gabarit avec 15 cm de moins pour Jemel!!!!!!Au debut Jemel travail en zone basse et en Anglaise et Ali en Genou mais ce dernier va ce recolter deux avertisements pour avoir taper Jemel aprés le break de l'arbitre (ce qui aura eu pour consequences d'ouvrir Jemel au front) Jemel gagne finalement le combat en ayant assez bien gerer les derniers rounds grace a un tres bon travail en Anglaise.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: