Muaythaitv.com

Vérité

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 2:42 pm salut chui là pour sortir de l'ombre toutes les véritées cachées du muaythai. devinez ki je suis c impossible tout simplement mais g des dossiers sur une grosse partie des boxeurs dirigeant et entraineur du milieu

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 4:44 pm Waouhou !!...mais si on sait pas qui tu es...tu es peut être un menteur...et si tu es peut être un menteur tu vas peut être nous dire des choses fausses...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 3:44 pm
silence a écrit:
devinez qui je suis
Rolling Eyes Un joueur de foot ? Un danseur ? Un ami de Sarko ? Un RG à la retraite qui se fait chier ? Un vendeur chez Décathlon ? Un éleveur de chiens ? Un Gigolo ? Un taulard ?... Hum... Un pompier qui veut mettre le feu pour gagner sa croûte ? Un boulanger ? Un vendeur de journaux ? Un paparazzi au chômage ? Un cascadeur ? Un journaliste fauché ?... Hum... T'as raison, c'est pas facile... Une fille de joie ? Un maître nageur ? Un homosexuel frustré ? Un écolier ? Un serial killer ? Un légionnaire ? Un agriculteur ? Un religieux fanatique ? Un... ? ... Hum... Ca y est, j'ai trouvé tu es un fêtard qui récupère !!!!... ????... Bein ne dit-on pas que "le silence est la sieste du bruit" ? Embarassed Laughing Agréable dodo !!!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:32 pm Hey...Boxeurlambda...tu crois qu'il va dire ce qu'il voulait dire maintenant ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 9:33 pm
Zou a écrit:
Hey...Boxeurlambda...tu crois qu'il va dire ce qu'il voulait dire maintenant ???
Tout dépend de l'intérêt que porte ce monsieur aux métaux ... Or ou plomb... plomb ou or... Question Laughing*

*Comme on dit, la parole est d'or et le silence de plomb Embarassed Mr. Green
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: