Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:27 pmJe pense que Duarte gagnera car il est plus grand, il dispose d'une allonge de bras supérieur, ses points font souvent la différence, en plus il est trop malin et trop rusé pour se faire surprendre.
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:50 pmGros avantage pour Spong qui evoluera a domicile avec baucoup de suporteur derriere lui,de plus Spong est un boxeur tres complet et puissant mais bon il a deja perdu 2 fois donc il n'est pas imbattable et de plus Duarte a l'experience pour lui il ne lui reste plus qu'a contenir la fougue de son jeune adversaire
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:04 amghalem chenneh vs duarte resultat victoire par ko a la premiere seconde par duarte ,faut etre realiste les gars duarte c'est un autre niveau que ghalem.d'ailleur mon eleve de l'epoque yamine mekharbech avait mis ko facilement ghalem avec un high kick du gauche .
Posté le: Lun Jan 21, 2008 1:15 amMoi je verrai bien Duarte - Ghalem Chenneh...
Pour un combat LE CHAMPION DE FRANCE 2007, JEUNE MONTANT contre LE CHAMPION ANCIENNE GENERATION QUI A CONQUIS L'EUROPE et le monde en -86kg
le choc des générations...
Le résultat on s'en fout, mais ce sera un beau match vous en pensez quoi ?
(ouais, on va me dire que je dis ça car Ghalem est de mon club... et alors, ça fera quand même un beau match, hey les match makers, vous savez ce que vous avez à faire lol)
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:01 pmDuarte c'est quand même "un monstre" façon de parler, faut pas oublier qu'il mesure 1m86 donc ça ne va pas être simple pour Spong de le mettre KO à la tête, Duarte comme je le répète il est très très malin dans ça façon de boxer, il ne va prendre aucun risque contre Spong comme à ses habitude, vu qu'il est très grand il va le tenir à distance sans problème jusqu'à ce qu'il trouve une ouverture avec ses points, c'est un calculateur, ses points sont diablement efficaces et ça me fait penser à ceux de Villaume car il suffit qu'il te touche 1 fois pour que tu tombes, si le combat se fait en boxe Thaï je pense que Duarte va utiliser beaucoup de ses genoux avec l'avantage de ses 1m86, franchement ça ne sent rien de bon pour Spong malgré ses 22 ans et tout ce qui en dises de bien sur lui mais je lui souhaite quand même bonne chance face à Duarte...
Posté le: Mar Jan 22, 2008 11:09 pmAvec les coudes ce combat ?Car si ya les coudes je pense que Duarte peut surprendre Spong qui au vue de ces combats n'a aucune experience dans ce domaine,un coup de coude bien placé et ca peut vite etre fini pour Spong.En tout cas pour Duarte il faut qu'il soit direct dans le combat car Spong c'est une bombe au 1er Round et je le repete il est trés populaire en Hollande et le soutien du public ca fait baucoup.
p.s:Ca doit lui faire plaisir a Duarte de boxer en Hollande,car il avait dit qu'il avait 2 souhait en temp que boxeur:boxer en Thaillande et en Hollande.La Thaillande c'est deja fait il restait plus que la Hollande.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter