Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Best of fabio pinca

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 3:17 pm allez sur youtube taper fabio pinca et faites vous du bien au yeux Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 4:40 pm fabio pinca pour moi meilleur nakmuay du moment en france ,boxeur complet efficace tres technique ,un virtuose du muay thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 8:17 pm Il sort déjà un best of alors que sa carrière vient à peine de commencer, il est trop fort ce Fabio... Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:00 pm pour moi il est le meilleur nakmuay d europe et je pense quil est le seul a pouvoir boxer les meilleur thai du moment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2008 10:43 pm je suis d'accord avec nakmik mais ji rajoute une parenthère c'est surtout l'un des seuls nakmuay qui ne refuse aucun défi !!! c'est ce qui fait que je l'appréci particulièrement c'est un sacré guerrier !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 25, 2008 8:54 am la 1er fois jlavais vu boxé c'etais contre mamadou diabira a japy en thai, pinca avait gagné au point. et deja j'avais dit a mon entourage que ce jeune ira loin ,j'ai tout de suite vu que c'etais un futur tres grand ,en tout cas a l'heure ou le niveau chute en france fabio pinca assure la releve avec brio.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 26, 2008 4:21 pm que dire de plus c'est unregal à le voir Boxer merci Fabio !!
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: