Posté le: Ven Jan 18, 2008 1:08 amEn tant que bons traqueurs sur le net, chaque semaine, je vous posterai l'épisode complet de THE CONTENDER ainsi que le combat complet en prime, puisque nous Français nous n'avons pas encore le droit à sa diffusion (alors que c'est diffusé dans plusieurs pays au monde), il fallait quelqu'un pour se dévouer à poster les vidéos chaque semaine. (je vais ouvrir un blog Français consacré à contender Asia dans 3 semaines) .
Voici l'épisode 1 (il pese lourd 433mo, mais il vaut le coup) il a été diffusé mercredi 16 janvier (il y a trois jours)
Remerciez moi hahaha (ohh pas trop non plus, je vais etre géné)
Je ne le poste pas dans multimédia pour que les internautes le voient en page d'accueil, il y a notre Français RAFFIK BAKKOURI (très sympathique, il sera le capitaine de l'équipe bleu, perso, j'aime bien comment il est), il faut tout de même mettre sa vidéo:
Voici ci dessous le lien de téléchargement de la vidéo du mercredi 16 janvier, c'est un lien MEGAUPLOAD :
Pour télécharger, écrivez le code en trois caractere et cliquez ok, patientez 45 seconde et APPUYER AU MILIEU a droite en gris FREE DOWNLOAD.
PS: Je le répète mais Narupol est très agréable à voir boxer, il est parmi les meilleurs du CONTENDER ASIA. Mais vous le verrez dans la vidéo, les gars du CONTENDER ASIA sont tous à peu près bon. A part un ou deux, je ne me souviens plus des noms mais ils frappent pas trop bien en middle aux paos.
Sinon JOHN WAYNE PARR capitaine des rouges a perdu de sa vitesse.
Il a YODSANKLAI dans son équipe, allusion très marrante de YOD a JOHN vous le verrez... hahahaha
Posté le: Ven Jan 18, 2008 10:48 ammerci c 'est gentil de ta part!tassure grave!!sinon c'est vrai que naruepol a un bon style e des kick qui claque!!!!!un villaume vs naruepol ca serait de la bombe!!
Posté le: Ven Jan 18, 2008 2:07 pmEn tout cas kop khoen khap à toi...
C'est de la balle, depuis le temps que jattendais!!!
Naruepol mine de rien n'a pas choisi le plus dangereux pour son premier fight, quelle démonstration... Enfin il a eu raison, faut se préserver au début car vu que dans l'autre camp tu as quand même john wayne et surtout... yod!!!
Posté le: Ven Jan 18, 2008 9:11 pmUn grand merci a toi.Mais bon c'est quand meme malheureu pour un pays comme la France de devoir telecharger l'emission au lieu de pouvoir regarder sur une chaine de télé et suivre semaine aprés semaine nos boxeurs favoris.Ca le ferait l'emission avec genre Skarbowsky en presentateur avec Jean Paul Maillet au commentaire.
Posté le: Sam Jan 19, 2008 11:24 amgros merci, c'est très sympa
you are the best! lol
jai cherché l'épisode en entier mai je n'avait trouvé que le combat que je n'est pas encore eu le temps de regardé.
merci encore mec!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter