Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:27 pmAlors le contender Asia a commencé aujourd'hui,non?Quelqu'un c'est si un jour ca va passé en France?Je suis sur que c'est retransmis dans plus de 100 pays et nous qui somme soit disant la deuxieme nations du muay thai on a pas trouvé une chaine qui a voulu retransmetre(on prefere nous metre des truc ricains!).En plus honte a nous car nous avons un representant Français dans l'emission,on devrait etre fier et le passer en exemple a la télé!!!
Bref,vous ne sauriez pas si le contender Asia est diffusé sur une chaine etrangere qu'on capte sur Canalsat(chaines Italiennes,Espagnol,Allemande,Marocaines,Polonaises,...)?
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:20 pmTotof38, tu crois franchement que c'est du bidon?
J'ai en exclu le premier combat, si c'était du bidon, alors les boxeurs devraient arreter la boxe et faire du cinéma... ça n'a rien a voir avec des faux combats, c'est du 100%, regardez juste la puissance et le coup d'oeil de Narupol, il pourrai en faire trembler Buakaw (même si ils ne sont pas de la même catégorie)!! ...
LE PREMIER COMBAT EN EXCLU (je n'ai pas le premier episode mais seulement le combat) Celui qui a l'épisode en entier, je suis preneur!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter