Muaythaitv.com

Des nouvelles du contender Asia ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:27 pm Alors le contender Asia a commencé aujourd'hui,non?Quelqu'un c'est si un jour ca va passé en France?Je suis sur que c'est retransmis dans plus de 100 pays et nous qui somme soit disant la deuxieme nations du muay thai on a pas trouvé une chaine qui a voulu retransmetre(on prefere nous metre des truc ricains!).En plus honte a nous car nous avons un representant Français dans l'emission,on devrait etre fier et le passer en exemple a la télé!!!
Bref,vous ne sauriez pas si le contender Asia est diffusé sur une chaine etrangere qu'on capte sur Canalsat(chaines Italiennes,Espagnol,Allemande,Marocaines,Polonaises,...)?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:11 am Salut

tu peux au moins trouver le résumé de l'épisode 1 sur le net

http://www.dailymotion.com/StefTan/video/x42mkl_contender-asia-episode-1-recap_sport

Bon visionnage!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 4:24 pm a votre avis, c'est des vrais combats ou c'est du bidon??? Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:06 pm il existe pas une version avec la voix en français ou au moin des sous titres ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 6:20 pm Totof38, tu crois franchement que c'est du bidon?

J'ai en exclu le premier combat, si c'était du bidon, alors les boxeurs devraient arreter la boxe et faire du cinéma... ça n'a rien a voir avec des faux combats, c'est du 100%, regardez juste la puissance et le coup d'oeil de Narupol, il pourrai en faire trembler Buakaw (même si ils ne sont pas de la même catégorie)!! ...

LE PREMIER COMBAT EN EXCLU (je n'ai pas le premier episode mais seulement le combat) Celui qui a l'épisode en entier, je suis preneur!

http://www.megaupload.com/?d=RIFCGGU6
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 19, 2008 12:27 pm Le contender nous reserve encore pleins de surprises
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: