Muaythaitv.com

Kebchi & Ouegueni

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:51 am J'ai entendu dire qu'ils vont s'associer pour les prochaines organisations à Bercy???
ET CE VRAI , quelqu'un me confirmer cette info Merci d'avance Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 23, 2007 11:58 pm Je ne sais pas si le Cool est bienvenu. Va dans "ici je me présente" et lis le message de cocorico Laughing Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:02 pm comme je demande une info le Cool et tout à fait naturel , mais c'est vrai que aprés avoir lu le message dont tu fait allusion je pense que le Mad Mad et plus aprorié que le Very Happy Very Happy .
mais un truc m'échape c'est pourquoi les gars s'entêtent à boxer , et vouloir toujours boxer dans les galas de ouéguani et kebchi si cela ne payent pas je ne comprend pas Question Question

Dernière édition par motje le Lun Déc 24, 2007 1:06 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 1:05 pm
motje a écrit:
comme je demande une info le Cool et tout à fait naturel , mais c'est vrai que aprés avoir lu le message dont tu fait allusion je pense que le Mad Mad et plus aprorié que le Very Happy Very Happy .
mais un truc m'échape c'est pourquoi les gars s'entêtent à boxer , et vouloir toujours boxer dans les galas de ouéguani et kebchi si cela ne payent pas je ne comprend pas Question Question

ou alors le probléme viens des managers ??????? Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 24, 2007 2:26 pm
motje a écrit:
je pense que le Mad Mad et plus aprorié que le Very Happy Very Happy .

Disons que le Mad Mad Laughing Laughing ou le Laughing Laughing Mad Mad est une excellent compromis. Sinon et pour apporter une réponse personnelle à ta question, je dirai que les gars continuent à boxer pour ces organisateurs parce que c'est pour eux un excellent moyen d'être sous les feux des projecteurs. A défaut de toucher le pactole, ils tente de toucher d'éventuels promoteurs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 1:03 pm Ouegueni organise fin janvier sur paris , et pas de pub pas d'affiche Bizar Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 5:06 pm ou exactement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: