Posté le: Mer Jan 16, 2008 1:41 pmy en a combien sur ce forum qui on fait une carriere comme SARI???
allez donc mettre les gants avec lui si il est fini..
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:01 pmJe pense qu'il n'y a pas d'âge limite pour boxer, tant qu'ils sont bien entrainés, au top de leur forme et motivés je ne vois pas trop le problème, ce sera sûrement un beau combat j'espère dans les règles de la boxe thaï, c'est quand même une grosse surprise car je ne pensais pas qu'ils se rencontreront ces deux-là.
Posté le: Mer Jan 16, 2008 4:48 pmc'est vrai çà les gars disent souvent : pas d'interet pas d'interet...il n'y a pas de honte a etre un "vieux" boxeur ! l'expèrience est là et leur carrière aussi ! un combat a voir quand meme pour les vrais amoureux du muay !
Posté le: Mer Jan 16, 2008 8:07 pmle dernier combat de morad c etait a vilbon il ma dit <plus de motivation >je ne le comprend pas qu il puisse remonter il a boxer et battu les meilleurs surtout il a eu le titre que personne na jamai eu champion du lumpini respect morad bon courage
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:58 pmDonc apparement il remplace Cedric Muller qui etait suposé boxé initialement contre Chalunlap.
Quand a Morad c'est son choix il n'est pas fini,quand Bill ou Dekkers ont annoncés leurs retour tout le monde jubilent et la baucoup critique sur son retour je crois que en France baucoup n'aiment pas Morad car il a pas de style,un corps diforme et qu'il est le chouchou de Khebchy.Dire que quand Dida a annoncé son retour contre Buakaw tout le monde a respecté ce choix alors qu'il n'aurait surement eu aucune chance,alors que là Sari aura toute les chances de batre Chalunlap.
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:59 pmJe ne pense pas que Sari ait un corps si "diforme" ou déformé que ça mais il est vrai qu'il n'a pas le corps le plus sexy du circuit si j'ose dire...
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 10:00 pmDisons juste qu'il a un corps sans muscle et qu'il est tout blanc comme un aspro!!!!!Physiquement c'est clair ca vaut pas Buakaw et Simson mais bon ca reste un bon boxeur et comme on dit il faut ce mefier des apparences.
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 11:06 pmEnfin...,il lui reste un dernier recours : la chirurgie esthétique, si ça peut l'aider vis à vis des regards des autres, pourquoi pas? Concernant la blancheur de sa peau il faudrait qu'on lui injecte sous cutané une sorte de pigmentation naturelle ça existe je crois, sinon je lui conseille d'aller faire un tour dans les cabines de bronzage je suis sûr qu'il retrouvera une seconde jeunesse, et puis d'ailleurs ce qui compte c'est la beauté intérieure, l'aspect extérieur n'est qu'éphémère....
Posté le: Sam Jan 19, 2008 10:01 amsalut à tous je voit quand meme une bonne chose à ce qu'il reboxe ca fera + de combat à voir pour nous passioné de muay ... je préfere voir les choses du bon coté lol bonne continuation à tous
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter