Muaythaitv.com

Skarbowsky sa chevillere et Mangkong

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 10:28 pm Je voulai demander pourquoi Skarbowsky avait toujours une de ces chevilleres(la droite) qui etait dechiré?J'ai remarqué ca en visionnant quelque combats de Skarbo qu'il na pas fait ca au debut de ca carriere mais plus tard,serait ce une superstition(comme ces tatouages) ou a t'il pris exemple sur un autre boxeur qui fesait ca avant lui,ou est-ce tout simplement pour une autre raison?
Question subsidiaire:Combien de fois Mangkong et Skarbowsky se sont afronter?
Je pense que les personnes inscrites sur ce site et qui s'entrainent a Daumesnil pouront repondre a ces questions qui me trotte depuis un petit moment dans la tete.Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:15 pm
muaythai68 a écrit:
Je voulai demander pourquoi Skarbowsky avait toujours une de ces chevilleres(la droite) qui était dechirée ?...
Question subsidiaire:Combien de fois Mangkong et Skarbowsky se sont afrontés?
Merci d'avance.

Jean est plutôt conservateur. C'est plutôt une habitude que du fétichisme je crois.

S'agissant de ses tatouages, il est allé en Thaïlande à l'invitation de ROBERT (Las Vegas Wink ) vraiment parce qu'il voulait connaitre l'essence du Muay Thaï comme d'autres allaient au Japon, ou vont en Inde. Et non pour les autres raisons données par quelques anciens "amis"...
C'est pourtant après une blessure sérieuse en combat qu'il s'est interrogé sur les risques et dans sa recherche personnelle, il a demandé à son maître boudhiste ( un vrai, avec lequel il a des rapports suivis qui n'ont rien à voir avec la boxe); il a donc demandé à son maître de lui faire ses tatouages dans le dos. C'est un processus progressif qui a pris plusieurs mois, au rythme d'une évolution personnelle.

De ce que je sais, il s'agit plus d'une pratique destinée à te rappeler en permanence la présence de ce à quoi tu crois( confiance, protection) que de superstition. D'autres pratiques utilisent les chapelets, pendentifs, etc..

Je lui demanderai pour Mangkong

Meilleurs voeux à toi et bon courage dans ta pratique de notre passion.

@+

Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:25 am Merci baucoup pour ta reponses ca me fait plaisir,en ce qui concerne les "tatou" j'avais lu que c'etait suite a son combat contre Eh Phouthong qu'il avait decider de ce faire tatouer car il pensait que ca portait chance a ce dernier car a chaque fois qu'il l'afrontais Skarbowsky perdait sur blessure aprés avoir dominé son adversaire.En tout cas c'est ce que j'ai lu....
Meilleurs voeux a toi aussi Kouakou et a bientot pour la reponse sur Mangkong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:57 am
muaythai68 a écrit:
Merci baucoup pour ta reponses ca me fait plaisir, en ce qui concerne les "tatou" j'avais lu que c'était suite a son combat contre Eh Phouthong qu'il avait decider de ce faire tatouer car il pensait que ca portait chance a ce dernier car a chaque fois qu'il l'afrontais Skarbowsky perdait sur blessure aprés avoir dominé son adversaire.En tout cas c'est ce que j'ai lu....
Meilleurs voeux a toi aussi Kouakou et a bientot pour la reponse sur Mangkong.

C'est effectivement après son 1er combat contre Hey PUTHONG qu'il a commencé ses tatouages (Hey PUTHONG n'est pas mal non plus sur ce point là).

Hey PUTHONG a gagné les 2 premières fois sur blessure effectivement... Mais c'est la spécialité des boxeurs cambodgiens. Quand c'est "chaud", ils sortent l'arme fatale direct !

ça a été un vrai plaisir de les voir tomber dans les bras l'un de l'autre à Bercy dans les vestiaires.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 1:32 am
Kouakou a écrit:

Hey PUTHONG a gagné les 2 premières fois sur blessure effectivement... Mais c'est la spécialité des boxeurs cambodgiens. Quand c'est "chaud", ils sortent l'arme fatale direct !

ça a été un vrai plaisir de les voir tomber dans les bras l'un de l'autre à Bercy dans les vestiaires.

Et il a aussi gagné le troisieme combat au points.Tu pourais me dire quand ces combats on eu lieu,est-ce qu'il ce sont tous deroulés au Cambodge?
En tous cas a ce que je vois aprés 3 combats Jcs et Phuthong on noué des liens et c'est pour ca aussi que j'aime autant la boxe Thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2008 5:04 am
muaythai68 a écrit:
Kouakou a écrit:

Et il a aussi gagné le troisieme combat au points.Tu pourais me dire quand ces combats on eu lieu, est-ce qu'il ce sont tous deroulés au Cambodge?
En tous cas a ce que je vois aprés 3 combats Jcs et Phuthong on noué des liens et c'est pour ca aussi que j'aime autant la boxe Thai.

Les trois combats contre hey PUTHONG se sont bien déroulés au Cambodge.
Au fait, Peut être une revanche PUTHONG/DUARTE Début de l'été à Phnom PENH
Entretemps, Hey a refait 2 combats : 2 victoires par Ko. Il doit être vexé Wink

S'agissant de ta première question : 2 victoires pour Mangkong et une pour Jeannot.

Bon Dimanche à toi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Jan 06, 2008 9:03 pm Merci,je voulai te demander ou est ce que tu a vu que Phuthong a encore boxé ?Tu aurais pas un lien?
Merci pour la reponse entre Skarbowsky et Mangkong car ca faisait longtemps que je cherchais sur le net sans trouver la reponse.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 12:43 am
muaythai68 a écrit:
Merci, je voulai te demander ou est ce que tu as vu que Phuthong a encore boxé ?Tu aurais pas un lien?
Merci pour la reponse entre Skarbowsky et Mangkong car ca faisait longtemps que je cherchais sur le net sans trouver la reponse.

J'ai vu PUTHONG boxer.. Cool Cool . Je vais faire mettre la vidéo du 1er combat sur le Net. Dès que je rattrape le squale qui a filmé.

Le 2nd était en anglaise (c'est ce que j'ai compris de ce qu'il disait).. La leçon du combat contre DUARTE a été tirée Razz Razz

pas de trace pour l'instant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 1:56 am Apparement ta des chaines Cambodgiennes chez toi et tu comprends le khmer donc j'en deduit que tu est un Cambodgiens.
Alors comme ca Phuthong il ce mets a l'Anglaise(pradal sokal) maintenant,dit moi son premier combat il la gagné comment,encore avec un middle qui casse des bras ?
Une petite revanche contre Duarte peut etre sympa surtout que les Khmer ce sentent bien mieu chez eux pour boxé!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 11:04 am
muaythai68 a écrit:
Apparement ta des chaines Cambodgiennes chez toi et tu comprends le khmer donc j'en deduit que tu est un Cambodgiens.
Alors comme ca Phuthong il ce mets a l'Anglaise(pradal sokal) maintenant, dit moi son premier combat il la gagné comment, encore avec un middle qui casse des bras ?
Une petite revanche contre Duarte peut être sympa surtout que les Khmer ce sentent bien mieu chez eux pour boxé!!!!

Le combat était début Déc. Il a gagné sur middle droit à la pointe du coeur, plein fouet !
Il défonce le double blocage (jambe, bras) de son adversaire (un "renoi" kicker : 90 Kg...)
C'est au 3ème de mémoire.

Pour la revanche, c'est en route.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Jan 07, 2008 8:48 pm Ah toujours ces midlles de folie!!!!!!!!J'adore!!!
Esperons qu'il batte Duarte comme ca il pourait faire la belle genre sur terrain neutre au japon pourquoi pas.J'aimerais bien voir un khmer au k-1.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2008 12:04 am
muaythai68 a écrit:
Ah toujours ces midlles de folie!!!!!!!!J'adore!!!
Esperons qu'il batte Duarte comme ca il pourait faire la belle genre sur terrain neutre au japon pourquoi pas.J'aimerais bien voir un khmer au k-1.

36 ans pour DUARTE, 32 pour Hey PUTHONG ça va être raide pour décider les organisateur du K1.. Confused

De plus Si Hey fait l'ascenseur 87-81, DUARTE lui est plutôt léger 81 kg pour le K1.. Confused

On verra le résultat de son combat en Hollande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 09, 2008 8:32 pm
Kouakou a écrit:

36 ans pour DUARTE, 32 pour Hey PUTHONG ça va être raide pour décider les organisateur du K1.. Confused

De plus Si Hey fait l'ascenseur 87-81, DUARTE lui est plutôt léger 81 kg pour le K1.. Confused

L'age n'est je crois pas determinant pour choisir les boxeurs avec tous les "anciens" boxeurs qu'ils ont (Aerts,Dekkers,Sefo,Le Banner,Takeda).Et de plus le k-1 avait dis qu'il y aurait de nouvelles categories de poids (-60 kg,-70 kg,-85 kg,-100 kg et + 100 kg) donc pourquoi pas esperer (rever).
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: