- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| muaythai68 a écrit: |
| Je voulai demander pourquoi Skarbowsky avait toujours une de ces chevilleres(la droite) qui était dechirée ?...
Question subsidiaire:Combien de fois Mangkong et Skarbowsky se sont afrontés? Merci d'avance. |
Jean est plutôt conservateur. C'est plutôt une habitude que du fétichisme je crois.
S'agissant de ses tatouages, il est allé en Thaïlande à l'invitation de ROBERT (Las Vegas
C'est pourtant après une blessure sérieuse en combat qu'il s'est interrogé sur les risques et dans sa recherche personnelle, il a demandé à son maître boudhiste ( un vrai, avec lequel il a des rapports suivis qui n'ont rien à voir avec la boxe); il a donc demandé à son maître de lui faire ses tatouages dans le dos. C'est un processus progressif qui a pris plusieurs mois, au rythme d'une évolution personnelle.
De ce que je sais, il s'agit plus d'une pratique destinée à te rappeler en permanence la présence de ce à quoi tu crois( confiance, protection) que de superstition. D'autres pratiques utilisent les chapelets, pendentifs, etc..
Je lui demanderai pour Mangkong
Meilleurs voeux à toi et bon courage dans ta pratique de notre passion.
@+

- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter