Muaythaitv.com

Technique de poings des thai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 5:56 pm J'ai remarquer que les thai n'ont pas une belle Anglaise a rapport aux Kickboxer du K1 par exemple!!!!!!!!
Il y'a qu'a regarder Buakaw il a de bon kick et de bon genoux mais une Anglaise de debutant meme moi j'ai une meilleur Anglaise que lui je trouve et je suis serieux!!!!!!!!!!!

PS:J'ai fait 3ans d'Anglaise et j'ai etai vice champion de France amateur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:11 pm Houlala mon vieux, dire que t'as une meilleure anglaise que Buakaw c'est clair que tu ne vas pas te faire pleins d'amis sur ce forum je pense.... Laughing bon si tu dis que t'es sérieux on veux bien te croire... Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 6:50 pm Effectivement, je trouve prétentieux de dire que tu as une meilleur anglaise que BUAKAW car même si c'est vrai que sa boxe anglaise n'est pas forcément ésthétique il possède quand même deux ceintures du WORLD MAX !!! Et en même temps il pratique le pieds poings donc se n'est pas ALI c'est sur mais c'est un grand nakmuay !!! Ne le prend pas mal mais je pense que sur ce forum il y à quand même de très bons boxeurs donc évite de raconter trop de blague de se genre !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:04 pm
kwietsport a écrit:
Effectivement, je trouve prétentieux de dire que tu as une meilleur anglaise que BUAKAW car même si c'est vrai que sa boxe anglaise n'est pas forcément ésthétique il possède quand même deux ceintures du WORLD MAX !!! Et en même temps il pratique le pieds poings donc se n'est pas ALI c'est sur mais c'est un grand nakmuay !!! Ne le prend pas mal mais je pense que sur ce forum il y à quand même de très bons boxeurs donc évite de raconter trop de blague de se genre !!!

Je n'est jamais dit que ce n'est pas un grand nakmuay relis mon poste !!!!Je di juste que son Anglaise et seulement son Anglaise et mauvaise!!!!
Au contraire que je dit que c un grand nakmuay car je dit que c genoux sont bon et ses kicks aussi donc ne me fait pas dire se que je n'est pas dit Wink
Et je n'est jamais dit que les gars du forum ont une mauvaise Anglaise car je ne les est jamais vue boxer Rolling Eyes
Donc s'il te plait ne me fait pas dire des choses que je n'est jamais dit Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:08 pm Et au fait kwietsport je ne suis pas pretentieux parce que je dit la vérité c mon point de vue c tout Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:11 pm Je ne remmet pas en cause se que tu dis sur ses kicks, simplement tu dis que tu as une meilleur anglaise que lui, franchement, mon avis à moi c'est que temps que tu n'as pas rencontré le boxeur il vaut mieux s'abstenir de parler de qui boxe le mieux, le plus ésthétique ect....
C'est mon avis perso, tout simplement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:18 pm Tu dis que même ton anglaise et meilleure que lui et moi je trouve ça prétentieux, c'est mon avis !!!
N'est pas CRO COP qui veut Mirko !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 7:48 pm
kwietsport a écrit:
Tu dis que même ton anglaise et meilleure que lui et moi je trouve ça prétentieux, c'est mon avis !!!

Justement en parlent de Mirko Crocop lui par contre a une sacrée bonne Anglaise Cool comparer a la mauvaise anglaise de la plupart des thai Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:37 pm
mirko10980 a écrit:
kwietsport a écrit:
Tu dis que même ton anglaise et meilleure que lui et moi je trouve ça prétentieux, c'est mon avis !!!

Justement en parlent de Mirko Crocop lui par contre a une sacrée bonne Anglaise Cool comparer a la mauvaise anglaise de la plupart des thai Wink

Tu compares le muay et l'anglaise,c'est un peu comme si tu compares du foot et du rugby Exclamation
Les thais utilise les poings certe,mais pas de la même facon car aprés un poings peux suivre un coude ou une saisie,c'est totalement différent Exclamation
Les déplacement et la garde aussi son a prendre en compte...
Par contre,ca ne deviens plus la même chose chez les kickeurs ou fulleurs par exemple,c'est pour cela que tu trouves les enchainements de crocop plus propre.
C'est un peu normal ta réaction,vu que tu viens de l'anglaise et que tu ne connait pas bien le muay Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:49 pm commen regarde l'ebook ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:01 pm On s'accorde tous à dire, je pense, que l'anglaise du muay n'est pas du tout la même que l'anglaise... de l'anglaise (d'ailleurs on dit anglaise par abus de langage !). Les esquives, déplacements, et même les coups ne sont pas les mêmes, ce qui implique que forcément, il y a des différences.

N'oublie pas non plus que le muay est très ancien, et existait bien avant la boxe anglaise. Même si les techniques ont été reprises par beaucoup de boxeurs, il y a des techniques de poings propres au muay !

Je t'invite à lire l'ebook que j'ai posté dans la section "espace technique", tu verras toi même de quoi je parle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:04 pm Tout à fait d'accord avec toi remi!
Et puis Buakaw s'il voit tes techniques de jambe mirko, il devrait bien rigoler aussi et dire que tu es un... amateur aussi... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:04 pm le probleme de mirko c'est qu'il ne connait pas le muay ou ne le comprends pas du tout de toute les façons le principe de se genre de rencontre c'est de gagné quelque soit le style et dans le muay il ya plusieurs style muay mat pour les poings muay sok pour les coudes ...etc chacun son style et comme cela a deja èté dit ce n'est pas la meme boxe pour mieux comprendre la qualité d'adaptation à la boxe anglaise d'un nak muay muay mat c'est dans les stats des championnats de boxe anglaise wbc ou autre et là je pense que monsieur sera peut etre surpris de voir qu'il ya eu ou il ya toujours des champions du monde de boxe anglaise qui viennent du muay thai ils y'en a beaucoup les thais sont tres bien classés en boxe anglaise mieux que la france en thailande la boxe thai cohabite avec l'anglaise le probleme c'est qu'ils viennent de petites categories,manshipour a perdu sa ceinture contre un thai il me semble ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:11 pm
mirko10980 a écrit:
Buakaw a une Anglaise de debutant même moi j'ai une meilleur Anglaise que lui je trouve et je suis serieux!!!!!!!!!!!
Mr. Green
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:41 pm Voila rémi62 ta tout compris c peut etre pour ca comme tu dit que je trouve les enchainement de crocop plus propre et puis je viens de l'Anglaise comme tu l'as remarquer c pour ca Wink Wink
Mais j'aime plus le muay que l'Anglaise car j'ai fait de l'Anglaise en ce temps la a defaut de pouvoir faire du muay mais maintenant ca fait 1semaine que je fait du muay Cool
En tous cas je dit ca car a l'entrainement quand on fait des sparrings en Anglaise je les domine tous et pourtant en muay ils sont tres bon mais en Anglaise c'est loin d'etre pareil Wink
En tout cas merci a tous les gars de repondre sincerement c cool Wink
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.

Sauter vers: