Muaythaitv.com

1er coup de gueule de l'année 2008 :-D

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2008 9:44 pm Les semaines avancent et les informations tardent... curieux Question Question Malgré la grisaille et le froid, je me risque à aller faire à tour à la piscine et... les nouvelles ne sont pas très bonnes Evil or Very Mad Evil or Very Mad La réunification tant désirée par beaucoup n'aura pas lieu Exclamation Trop de divergences, pas assez de conciliations Confused. Il faut dire que la politique de la FBTMTDA n'est pas la politique de la FMDA Laughing. Mais qu'est-ce qui empêche de ... ? La confortable place de Président semble être une des causes maîtresses de la mésentente dans les négociations. Beaucoup souhaitaient que Jean Ducos prenne les rennes. Mais voilà cette aspiration populaire semble gêner certains. Laisser Jean Ducos prendre le pouvoir, c'est prendre le risque de voir les choses changer rapidement et profondément. Une évolution oui, une révolution, non !!! Very Happy Et pourtant Rolling Eyes... Et puis, il y a cette foutue discorde sur la réglementation concernant les combats. Autoriser des combats sans protections, c'est remettre en cause des années de labeur. Pas question ! Quoi d'autres encore ? Ah ! Les vieilles querelles qui continuent à couler dans les jeunes veines. Prosper Mérimée aurait certainement adoré écrire sur le milieu métropolitain du Muay Thaï Laughing. Bref, les semaines passent et les problèmes perdurent Crying or Very sad. Pas facile de s'entendre entre ethnies différentes en ce moment Laughing. Certains vont se marrer en lisant ce post... Et comment ne pas rire de cet amour impossible Laughing. Personnellement, je vais rejoindre le rang des je-m'en-foutistes. Ras-le-bol d'ambitionner et de militer pour un Muay Thaï un et fraternel. Je vais aller abîmer mes forces ailleurs que dans cette vaine espérance. Les boxeurs crient famine et il est certainement plus fructueux de chercher à répondre à ce désarroi plutôt que de se tuer à quémander stérilement. Messieurs les responsables irresponsables, continuez à faire mumuse, nous autres, les dindons de la farce, avons pris l'initiative d'aller chercher des solutions véritables au mal-aise ambiant Razz. La base saura impulser une nouvelle politique pugilistique !

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Jan 03, 2008 9:27 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 02, 2008 10:29 pm comme tu dis boxeurlambda...
ma foi on l'ora réver , on l'a froler, voila quoi...LE POUVOIR...bref c'etait trop beau ... Twisted Evil Evil or Very Mad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 12:41 am alors sa donnera quoi dans le futur toujour 3 fedé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 9:42 am
joeprestia a écrit:
alors sa donnera quoi dans le futur toujour 3 fedé ?
Si j'en crois les rumeurs qui circulent dans cette conviviale piscine, un grand nombre de désenchantés vont rejoindre très prochainement la FFFCDA. Il faut dire que cette fédération organise régulièrement des rencontres. Et pour les affamés, c'est une véritable aubaine ! Ce qui signifie donc qu'à plus ou moins long terme, cette fédération bâtarde risque de devenir la seule et unique fédération de Muay Thaï. Le manque de tact des uns va faire la prospérité des autres ! Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 4:36 pm
Citation:
Je vais aller abîmer mes forces ailleurs que dans cette vaine espérance.

Embarassed ...jean-claude van damne ? Rolling Eyes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 8:36 pm
boxeurlambda a écrit:
joeprestia a écrit:
Si j'en crois les rumeurs qui circulent dans cette conviviale piscine, un grand nombre de désenchantés vont rejoindre très prochainement la FFFCDA. Il faut dire que cette fédération organise régulièrement des rencontres. Et pour les affamés, c'est une véritable aubaine ! Ce qui signifie donc qu'à plus ou moins long terme, cette fédération bâtarde risque de devenir la seule et unique fédération de Muay Thaï. Le manque de tact des uns va faire la prospérité des autres ! Crying or Very sad

x2
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 03, 2008 11:08 pm
boxeurlambda a écrit:
joeprestia a écrit:

La FFCDA gagne du terrain, et c'est ainsi...
La faute a qui ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:20 am C etait trop beau pour etre vrai... Je touve qu il y a un certain manque de communication de la part des 2 parties depuis un certain temps après les effets d annonces ! Mais bon, on a l habitude 1 pas en avant, 10 en arrière Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:44 am [si tu dis que tu etais en communication avec le st pere,demande lui un voeu c'est le moment,car de nos jours tout est faisable il suffit de la volontee,l'idee est là,les effectifs aussi,le savoir fair aussi,les profs,les salles,les boxeurs,alors ou ça ne va pas Question Rolling Eyes dans le partage des taches Rolling Eyes eclaire moi mon ami Idea que t'as dit dieu Question est ce que l'on peut encor esperer une petite chance tu vois Razz boxeurlambda,toi qui a toujours le juste mot,et de bon conseils,alors Question l'avenir Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 9:59 am
L a écrit:
Embarassed ...jean-claude van damne ? Rolling Eyes Laughing
Je viens de terminer le tome X de "Conversations avec Dieu le Père" écrit par un Van damme très inspiré et très persuasif et j'avoue que... Laughing Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 11:53 am
meulder a écrit:
eclaire moi mon ami Idea que t'as dit dieu Question est ce que l'on peut encore esperer une petite chance tu vois Razz boxeurlambda, toi qui a toujours le juste mot, et de bon conseils, alors Question l'avenir Question
Comme pourrait dire Van Damme : "Le destin n'est pas une question de chance, mais de choix ardemment désirés et chaudement privilégiés. Si tu fais les bons choix, tu sollicites les énergies divines et les molécules créatrices cosmiques et si tu fais les mauvais choix, tu t'attires les foudres et les injures interastrales."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 12:10 pm c'est JF TRUC qui va être content ...sinon j'imagine qu'en refusant de ce réunifier pour indéniablement un problème d'égo!!!!nos présidents ont bien pesé le risque de ce tournée le dos...faut il attendre une nouvelle génération c'est à dire au moins 15 ans avant que ce sport devienne une structure unanime ???
C'est vraiment trop naz bref...les commandants du navire préfère couler avec leur bateau ... c'est suicidaire ...qu'estce qu'on fait de l'équipage on coule avec???????????????????????chacun va organiser se compètitions bien dans son coin ...on sera quarante à tous casser au lieu de faire des vrais manifestations sportives .on continira d'entendre parler de champion qu'on connait même pas car ils sont d'une autre fédérations c'est trop nul....la réunification aurait du être voter le présidents aurait du être élu NON.? Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 2:08 pm Question qui n'a rien a voir ou pas directement avec le sujet.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment/pourquoi la FFMDA a-t-elle perdu sa délégation de pouvoir ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Jan 04, 2008 8:37 pm
MathieuCouderc a écrit:
Question qui n'a rien a voir ou pas directement avec le sujet.
Quelqu'un pourrait-il me dire comment/pourquoi la FFMDA a-t-elle perdu sa délégation de pouvoir ?
Comment ? Bêtement
Pourquoi ? Par manque de pragmatisme.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Jan 05, 2008 12:43 am
boxeurlambda a écrit:
Les semaines avancent et les informations tardent... curieux Question Question Malgré la grisaille et le froid, je me risque à aller faire à tour à la piscine et... les nouvelles ne sont pas très bonnes Evil or Very Mad Evil or Very Mad .... ambiant Razz. La base saura impulser une nouvelle politique pugilistique !

Beuh, BoxeurLambda !!??? Shocked

Défaitisme ?? ça va chercher loin ça ! Twisted Evil

Deux réunions ont eu lieu Une technique, et une plénière( les deux fédés et les deux présidents). RV pris tous les 15J pour piloter tout ça. Il y a du taff et beaucoup.

Maintenant personne ici n'est agneau de l'année. il aurait été magique que quelque "bien au chaud" ne s'effraient pas du vent qui souffle dans les voiles...

Alors on "affole" et on "infecte" les jeunots qui ont tout à gagner. On explique qu'il n'y a qu'à attendre "que tout le monde reviennent chez nous" Laughing
Et on prétexte "qu'on n'y arrivera pas parce que les philosophies sont trop éloignées,...zzzzzz"

La vraie raison c'est "qu'on" sent qu'avec une fédé réunifiée, il va falloir mettre le turbo et se sortir les doigts du c... Il ne suffira plus de geu... pour faire reculer les parents venus voir boxer leur rejeton afin d'affirmer son autorité. Evil or Very Mad

Seulement, "on" doit savoir qu'à vouloir trop bêtement comploter pour atteindre un objectif (garder sa place), on obtient le contraire. Regardez le GOUROU du Full. le Docteur ès stratégie compliquée. A vouloir tout manipuler il a une réunification qui s'ammorce... Avec son enemi juré Twisted Evil Twisted Evil

Remettons les choses à leur juste proportion : "on" est un. pour l'instant il est considéré comme bon à sa place (quand il y reste) et nécessaire à la bonne marche de la réunification, et il vaut mieux qu'il ne s'obstine pas trop à bloquer les choses...

Sinon sur le registre langue de P... quelque nouvelles tristes : Razz Razz

L'administration s'est inquiétée du soutien "inapproprié" que certain fonctionnaire apportait aux agissements illégaux de certains. "Le ministère lâche son pôte" dans ses projets de mise au pas des récalcitrants. Mad
Plus de "Achtung ! Achtung ! Ici Paris, le Ministère parle aux Français ! Annulez tout !" ça nous manquera, non franchement Crying or Very sad Crying or Very sad

Le full en a un peu "soupé" de la pub qui est faite en son nom. RV à la fin du mois, ambiance...

Le gourou après le succès de sa splendide offensive d'hiver, a prescrit à ses troupes une opération séduction (Confianssss....) il est vraiment docteur lui n'oubliez pas.

1)On essaye de s'informer sur la réunification, on intoxique, on propose... :Appels aux potes de la FBTMTDA

2)Drague tous azimuts de ce que Paris compte d'organisateurs de gala et de "stars" de la boxe... Si on n'a pas pu rentrer les moutons, il va falloir quand même montrer qu'on a fait des trucs qui se voient.. Pour le cas où

BoxeurLambda : " Patience et ruse..." et croyez-moi tous, ce sont des Malins. (Presque) au sens biblique du terme.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: