Muaythaitv.com

La nuit des supers fights le 22 octobre 2005 à villebon

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 12, 2005 3:39 pm le 22 octobre viendra s'aditionner un combat vedette france thailande entre F.VILLAUME vs KAPONGLEK.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 8:41 am mais fo arreter de donner à villaume des poids plumes , il pese au minimum 6 kilos de plus et culmine à 10 cm au dessus du thai !
c'est dommage de trop le proteger , il a les capacités d'affronter les plus grands ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 12:34 pm je voudrai bien voir une rencontre entre farid villaume et Buakaw
mais je pense que ca va etre jamais fais car buakaw est trops fort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 2:27 pm ba g vu une interview ou farid veut affronter buakaw , jdirais k sa pe se faire. Mais buakaw est kan meme très fort donc je sais pas trop , dites moi si farid a sa chance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 2:39 pm farid villaume ne vas pas boxer Kaoponglek c'est une fausse rumeur !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 13, 2005 6:03 pm messg pour galletti farid un un des mellieur ds le muaythai mé onetemen buakaw é tres violen il a tt la rapidité force précision oten pour farid mé c pa le mm styl donc je pence ke sa sera tré cho lun ke pour lotre c dur a répondre mé buakaw mé vraimen des miser o k1...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 14, 2005 10:56 am franchement le combat serait realisable et chaud bouillant
les 2 c d'la bombe et ont chaccun leurs chances,
ils allient puissance vitesse et coup d oeil
mais suportons les francais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 12:09 pm Je pense qu'un combat Villaume vs Buakaw a tres peu de chance de voir le jour, car Buakaw etant devenu une star du k-1max, il est maintenant hors de prix pour n'importe quel promoteur. Mais si ce combat se faisait, Farid gagnerait avec son coup d'oeil plus fin que celui du thailandais et son crochet gauche foudroyant. Le seul capable de mettre une raclée à Villaume actuellement est le thailandais Kaoklai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 1:38 pm Kaoklai mdrrrr arete de dire nimporte quoi stp merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 2:59 pm D'après tous les combats que j'ai pu voir farid est tres fort il est capable de battre beaucoup de monde.. Mais il n'aura jamais la notoriété d un SKARBOWSKY
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:13 pm faut vous reveillé! Farid a 30 pige! Même si il a un tres bon niveau et un tres bon palmares il fait rien pour prouver qu'il est dans l'elite mondiale. A son age et a son niveau il aurai put etre une reference. Il a pas fai beaucou de guerre dans sa carriere et domage car le temp, lui, il passe...
Buakaw et Kaoklai ont quasiment 10 ans de moin que lui et il realise des explois qui les mette en avan sur la scene mondial, tandis que farid rencontre des adversaire de second rang pour gagné toujours et encore! JCS lui c'est un vrai! Il boxe les bon chez eux et dans leur categori!
Enfin bon pour ceux qui pense : "farid number one" ouvrez les yeu, car même un vieu francai du muay comme Morad Sari pourrai le battre...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 10:21 pm mecdepanam,
Farid dechire et face a kaokai je n'sais pas lekel
des 2 sortirai vainqueur,mais le connaissant personnelement
sache ke kaokai est actuelement capable de tomber n'importe qui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 11:00 pm Kaoklai c un monstre , buakaw osi, et de dire k Farid est vieux et k c pas un guerrier chui pas d'accord .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 15, 2005 11:40 pm ah rien a dire Farid il est super bon mais à mon avis lui même le sait, il n'a jamais livré d'affiches....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 16, 2005 12:21 pm jai pas dit que c'est pa un guerrier mais dis moi juste une guerre qu'il a livré et 30 ans dans le muay c'est vieu (en plus en france l'age limite c'est 34 ans). Il est un des meilleur francais c'est sure personne peut dire l'inverse mais on peut pas dire que ca carriere restera dans les annals!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: