- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| yawalat a écrit: |
| Ne rentre pas dans " la famille " qui veut ...on se croirait dans un film de la cosa nostra |
| Citation: |
| Arretez de lancer des rumeur sur le net en discreditant le championnat federal de la fmda et en discréditant la réunification qui aura bel et bien Lieu sa éviterais de décourager les passionés qui bossent dans l'ombre pour qu'il y ai une seul et unique fédé. |
| Citation: |
| Depuis Décembre il est prévu "galas, inter-club" Open bar. avec bouclage technique du dossier en Mai-Juin et mise en route saison prochaine. |
| CHAB a écrit: |
| Je viens pour pousser mon coup de gueule au lanceur de rumeur
les deux fédé allaient dans le même sens pour la réunification, donc il n'y a aucune discorde comme certains le prétendent... Donc laissez le travail des uns évoluer comme il se doit avant critiquer et dire par la suite que vous êtes des passionés du muay. ____________________________________________________________ ![]() |
| CHAB a écrit: |
| Et je reviens a nouveau pour dire que le forum muaythaitv n'est apas l'assemblée National de la FMDa donc je ne vois pas pourquoi le commité directeur viendrait constament sur le forum pour debattre avec nous!Les interviews, et les discours lors de reunions de boxe ou assemblée générale servent a communiquer les nouvelles. |
| boxeurlambda a écrit: |
| « Rumeur : le plus vieux média du monde » (Jean-François Revel) Moi aussi, je peux jouer le colérique Très cher Monsieur « CHAB », ... surtout que la clientèle est populaire On est en démocratie alors... Ah se méfier de prétendues vraies nouvelles... parfois elles ne sont que fausses rumeurs ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter