Muaythaitv.com

Videos championnat fédéral du samedi 22 décembre 2007

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:07 pm Bonjour à tous,

GROS PLAN : Retrouvez sur le blog la vidéos de 3 combats qui se sont déroulés samedi dans le cadre du championnat fédéral FFMDA au gymnase Pierre de Coubertin. Pour les classe B un montage de la soirée est également en ligne.

DEFRETIN vs DOUG (classe B - de 54 kg)
FLAMEND vs PELLETIER (classe B - de 71 kg)
DERDEGA vs OZQUL (classe A - de 63,5 kg)

Au fur et à mesure des journées, nous vous ferons découvrir de nouveaux Nakmuays tout en continuons à suivre les valeurs montantes de demain ...

www.ffmda.skyblog.com
"LE TRAVAIL DE L'OMBRE POUR VOUS METTRE DANS LA LUMIERE"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 12:41 pm Le coup de poing retourné est bien autorisé en muaythaï, du moins en France, en Thaïlande je ne sais pas.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 1:00 pm Merci pour les vidéos que je n'ai pas encore fini de regarder Wink.

Dans la première partie (3/4) du combat Doug/Defretin, il me semble voir un back fist. Une bonne fois pour toute, cette technique est-elle oui ou non autorisée en Muay Thaï ? Une vraie réponse serait la bienvenue et ferait très plaisir à lenthousiaste Laughing. Sinon content de voir que l'arbitre laisse les boxeurs travailler au corps à corps même si ces derniers ne font pas suffisamment d'efforts à mon goût pour bien se positionner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 1:46 pm Quelques critiques (C'est quand même un championnat de France !)... qui peuvent être critiquées Laughing. Pas de véritable travail de corps à corps durant le combat Ozqul/Derdegua. On s'accroche comme on peut et on balance quelques coups de genoux. Dommage. Le combat Pelletier/Flamend quant à lui est brouillon et la technique manque vraiment. Flamend aurait pu souffrir de low-kicks de son adversaire hélas mal donnés. Pour son prochain combat, je lui conseille fortement de travailler ses blocages.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 1:49 pm
MathieuCouderc a écrit:
Le coup de poing retourné est bien autorisé en muaythaï, du moins en France, en Thaïlande je ne sais pas.
Content de te lire à nouveau Mathieu et merci pour cette information Wink. Pour ce qui est du back fist en Thaïlande, il est interdit selon notre correspondant local "bip".

Dernière édition par boxeurlambda le Ven Déc 28, 2007 4:57 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 3:05 pm Very Happy merci pour les vidéos !!!
Wink ça donnes envie aux nakmuays ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 4:49 pm Bonjour,
Tout d'abord merçi pour les vidéos, ce site ou ce blog est vraiment impec!!!
Franchement je suis un peu déçu par les combats, pas par tous les combattants mais bon...
Pour un championnat de France il y en a certains qui manquait vraiment de techniques... et ce sont des classes b et a... un peu déçu du niveau quand j'en vois d'autres...
Enfin je ne critique pas car s'ils sont là ça n'est pas par hazard mais quand même quand on voit le combat de Flamend vs. Pelletier... Trsitounet quand même, les middles laché à la "je ne sais pas quoi"... LEs corps à corps... Rolling Eyes l'anglaise... Rolling Eyes
Enfin Wink bonne continuation à eux!!! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 5:08 pm
fred01 a écrit:
s'ils sont là ça n'est pas par hazard
Parfois la lumière attire les moustiques Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 5:11 pm encore merci pour toutes ces videos !!!
un grand merci a toutes ces personnes qui nous font profiter de ces combats.
Bravo à tous les combattants...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 5:41 pm le coup de poing retourne est formellement interdit en thailande.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 7:40 pm pourquoi ne pas avoir mis les 3 classe B de la soirée en vidéo et sinon il y aura t'il une video du seule classe b féminin de la journée?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 8:10 pm
chokbonbon a écrit:
sinon il y aura t'il une video du seule classe b féminin de la journée?
Shocked Comment se fait-il que ce combat n'ait pas été mis en exergue ??? J'suis certain que le niveau technique des filles est à la hauteur de leur expérience Razz.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 28, 2007 10:16 pm Il n'y a pas eu de classe B la journée et les combats des féminines ont été aussi déprogrammés. En effet, les organisateurs ont du faire fasse à pas mal de forfait. J'aurai également aimé mettre en avant les féminines classe B afin que le plus grand nombre puisse se faire un avis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2007 1:30 pm
muay1 a écrit:
Il n'y a pas eu de classe B la journée et les combats des féminines ont été aussi déprogrammés. En effet, les organisateurs ont du faire fasse à pas mal de forfait. J'aurai également aimé mettre en avant les féminines classe B afin que le plus grand nombre puisse se faire un avis.
Crying or Very sad
Il y a un temps où le Championnat de France était vécu comme un grand moment. Cela n'a plus l'air d'être le cas Rolling Eyes. Une hypothèse pour expliquer ces nombreux désistements : les clubs de province en ont marre de toujours devoir se déplacer sur Paris. Si c'est le cas, il serait peut-être temps de revoir la manière d'organiser le championnat en proposant notamment des phases éliminatoires en province. Que cette hypothèse soit recevable ou non, force est de constater qu'il y a un sérieux souci pour trouver des combattants et donc pour réussir à monter un gala convenable sur Paris et ses environs.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Déc 29, 2007 2:12 pm Very Happy ...hypothèse tout à fait recevable Mr Lambda Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: