Muaythaitv.com

Interclub 06/01/2008

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:51 pm
Meulder a écrit:
J'organise un inter clubs Dimanche 6 janvier 2008 au profit des Enfants pauvres du Cambodge.
Grâce à cette action, je vais pouvoir continuer ce que j'ai commencé : l'aménagement en matériel d'une école,sur Siem Reap (cartables, chaussures, cahiers, crayons, livres, tableaux pour les profs, jeux pédagogiques et psychomoteurs, etc...) donc une bonne action en soit.
Merci de votre aide.

L'ESA Gym Muaythaï Kun Khmer d'Andrésy (Yvelines) organise un inter club sous l'égide de la FBTMTDA :

* Salle St Exupéry (au dessus de la bibliothèque)

* Pesée : de 10h00 à 12h00
* Début des assauts :14h00

- Rabbath : 06.18.03.61.30
- Phil : 06.50.56.41.49

Bon de participation : 5 €
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 3:37 pm Shocked Voilà une très belle initiative alliant plaisir pugilistique et humanitaire. J'espère sincèrement que les participants et les spectateurs viendront nombreux. J'offre 50 euros aux Enfants pauvres (mais dignes) du Cambodge. Merci de me faire parvenir ton adresse Meulder via MP pour que je puisse t'envoyer ce modeste chèque de contribution Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 12, 2007 3:55 pm tres belle initiative!
yaura t'il des classe c ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Déc 14, 2007 10:59 am pour plus d'infos sur cette inter club bientot je penses que l'affiche sera sur le site de fbtmtda,c'est en cour je penses mais autrement oui un inter classe ce,de l'educatif,assault,sur une douzaine de combats,que les enfants s'eclatent et montrent leur medail ou coupe à la famille,c'est un dimanche entre amis simple et conviviale,pour les entrees elles sont fixes à 5 euros,pour financer un projet d'aide à des enfants pauvre de la region de siem reap au cambodge cette aide se base sur du materiel scolaire,pedagogique ,educatif,car vraiement comme ceux qui ont pu voir dans le film sur dailymotion boxe cambodgienne,les moyens sont tres restrain,c'est pauvre et ça fait mal aux trips moi je ne peux jouer le touriste devant ces scenes donc je vais sur place et j'apporte non pas de l'argent mais le materiel necessaire que les professeurs cambodgiens vont me lister,ma methode est fiable et serieuse car de nos jours je me mefie de tout,il y aura des nems,au ppoulet et au porc qui seront aussi de la vente pour conforter ces donts,et voila et voila sur ceux j'espere vous proposer du beau spectacle,pour ceux qui ont des boxeurs envoyez moi votre listre par message privee et je vous recontacterai,merci à vous tous passionne de ce sport mytique!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:22 pm [
yaura t'il des classe c ?
ouijimmy,il y aura des classes c,d ,en etant tres attentif,sur les piods,le nombre de combats,les doc administratif,et quand tout est clair et bien tu montent fair le spectacle,mais tu sais un inter,tu viens avec ton sac,mais ce n'est pas dit que l'on t'aura trouve un adversair qui convienne par rapport a tes mensurations,c'est comme ça les interclubs,ce n'est pas toujours evident,mais crois les entraineurs font de leur possible,pour vous faire boxer ,mais dans les regles,tu comprends Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 1:24 pm je prefere les interclubs que les galas,l'embiance,et puis ont decouvre des gas que l'on a jamais vu boxer,et peut etre de futur grand champion,mais à leur debut!! et puis il n'y a de chichi,tout dans la bonhumeur!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: