Posté le: Ven Fév 22, 2008 1:42 pmbonjour, samir mohamed à gagné beaucoup de combats, mais a t'il déjà combattu des thailandais ? j'aimerais le savoir, il n'y a rien nulle part à ce sujet, merci de répondre
Posté le: Ven Fév 22, 2008 3:49 pmA ce que je sache il na pas encore affronter de Thai,mais il aimerait bien,j'ai meme lu dans une interview qu'il prendrait meme Buakaw si il son au meme poids!!!!!!!!Avis au promoteur.
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:14 pmil vaut mieux qu'il reste avec son palmares car contre n'importe quel BON boxeur thailandais de coups de genoux et de coudes il dormirait...ca s'apprend pas en 3 jours la boxe thai.
Posté le: Ven Fév 22, 2008 4:22 pmsamir es un exellent boxeur de kick boxing et full contact ,en muay thai tu lui met un top ten "thai" du meme poids que lui ,il se fait massacré en coude et genoux et meme en distance ,ya pas photo les thai c'est les number one en ptite catégorie,par contre si un thai boxe samir en kick la jpense samir le bat .
samir c un fulleur pas un nakmuay.
perso voir samir boxé en kick jtrouve ca assure grave .
Posté le: Ven Fév 22, 2008 6:03 pmdu méme avis que joeprestia ou bip Samir est un Full Kic Boxeur ,ne révons pas chacun à sa place il aimerai bien beacoup de Thai non connu le rédiculiserer.
Posté le: Ven Fév 22, 2008 6:48 pmincontestablement samir mohamed a effectue une tres belle carriere dans sa boxe mais vouloir se reconvertir sans en avoir les armes serait suicidaire,altererait tout son actif et ca serait bien dommage.
Posté le: Ven Fév 22, 2008 10:25 pmEn kick, tu veux dire...
Et encore si on considère ca comme victoire,
mais pour moi scarbowsky est gagnant sur ce combat
Posté le: Dim Fév 24, 2008 12:08 pmil es evident que samir a tres nettement perdu ce combat contre skarbowski en kick ,meme samir a l'air surpris de la décision....
skarbowski a aussi eu le sentiment d'etre volé dans ce combat .de plus c'etais en kick boxing .
Posté le: Dim Fév 24, 2008 5:25 pmAvant de s'attaquer aux grands de la boxe thai faut déja qu'il prenne la revanche contre Berbachi en full contact. Alors ou il le bat lors de la revanche puis lors de la belle et à ce moment là il faudra kil trouve dotres défis et etre un vrai champion de boxe thai en est un. Mais sil perd la revanche contre berbachi sa va etre dur pour lui... a moins qu'il décide de rester dans sa catégorie préféreé les -63,5 kg mais en full il a fait le ménage par contre en boxe thai tout reste a faire... mon meilleur pote est dans le club de l'organisateur Romeas depuis 5 ans donc il lui arrive de lui demander des infos et jpe vous dire ke la revanche Petit Prince/Berbachi devrait avoir lieu lors de la prochaine nuit des champions. Niveau boxe thai je pe essayer davoir des infos si ça vous intéresse...
Posté le: Mar Fév 26, 2008 12:24 pmJe connais bien Samir et je peu vous dire qu'en thai il na pas grand chose à apprendre. C pas parceque on le voit pas souvent boxer en thai qu'il n'y est pas bon. Il a plusieurs combat à son actif et de trés belle victoire
Posté le: Mar Fév 26, 2008 2:55 pmSAMIR comme tout les champions a toujours à apprendre,surtout en Muay.
Ce boxeur de talent ne me fait pas réver comme Deckers,kaman, Buakaw ou Dany Bill .
en 1980 j'aimais bien Bil Wallace qui levait sa jambe gauche plus haut que plafond.
L'époque 2000 est au shooteur finit JC Vandamme.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter