Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Club de Muay thai à Bangkok

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 1:50 pm Salut , pour ce qui sont interessé pour s'entrainer à Bangkok g une adresse d'un camp ou il y a de tres bon coach et qui viens d'etre refait a neuf car g mes potes qui l'ont acheter il y a pas longtemps tout a été refait a neuf et il y a des bungalows pour les boxeurs qui sont hebergé et nourit sur place ont a meme une cage pour les entrainements de combat libre , voici sont adresse , numéro et email , 15 Soi Aonnut 65 Phaweat Bangkok 10250 - Tel : +66812770874 ou +66870787726 , mti-onnut65bangkok@hotmail.com tu dit que tu viens de la part de Carlos , si tu veux voir les fotos du camp voici mon mail carlitocarlos@hotmail.com et de plus ample renseignement mon tel 0615770207 , les entraineurs sont des champions du Lumpini
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 6:04 pm
phuket06 a écrit:
ont a même une cage pour les entrainements de combat libre
Business quand tu nous tiens... Crying or Very sad Je précise. Ce qui me gêne en ce moment, c'est l'arrivée du combat libre en Thaïlande. Je viens d'apprendre que Yod se prépare au combat libre, je lis que dans un camp de Bangkok une cage vient d'être installée. Bref, tout laisse à croire que le MMA va prendre de l'importance au pays du Muay et cela m'insupporte fortement. Que des combattants de combat libre viennent parfaire leurs techniques poings/pieds en Thaïlande, pas de souci. Un ring et c'est parti. Par contre, installer une cage dans un camp de Muay Thaï choque le puriste que je suis. J'aime regarder du MMA, mais je ne trouve pas que les combattants soient d'excellents boxeurs thaïs. Et pour cause, le MMA n'est pas du Muay Thaï. C'est peut-être évident pour certains, mais par forcément pour d'autres. La preuve, un certain nombre de gens pensent que le K1 est du Muay Thaï. Quelle tristesse... ! L'arrivée massive de touristes sportifs en Thaïlande a déjà pas mal terni l'image traditionnelle du Muay Thaï, ne continuons pas à la dégrader avec l'installation de cage... à touristes aux poches pleines de fric. Pas besoin de cage pour apprendre à boxer, non ?

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Déc 20, 2007 7:54 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 19, 2007 11:43 pm tout a fait raison
trop gentil ces thai ou trop appatés par les gains ?
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: