Posté le: Ven Nov 30, 2007 6:46 pmENORME, merci !. Tu a les autres combats ? celui de willy borel est monstrueux aussi. Formidable soirée j'étais a coubertin hier soir, l'ambuance, les boxeurs, les combats, tout était magnifique
j'étais a coubertin hier soir ... tout était magnifique
Faut pas exagérer ! Pas de musique, pas de Ram Muay, pas de coudes (ou si peu), pas de véritables corps à corps, pas suffisamment de spectateurs, de grossiers nichons enveloppés par un serpent... Bref, quelques bémols suffisants pour ne pas faire de cette soirée, un soirée exceptionnelle .
j'étais a coubertin hier soir ... tout était magnifique
Faut pas exagérer ! Pas de musique, pas de Ram Muay, pas de coudes (ou si peu), pas de véritables corps à corps, pas suffisamment de spectateurs, de grossiers nichons enveloppés par un serpent... Bref, quelques bémols suffisants pour ne pas faire de cette soirée, un soirée exceptionnelle .
Merci Pixote
C'est vrai que s'aurai était super avec le rammuay,la musique mais aussi du"vrai" corps a corps (pas de séparation rapide a chaque saisi )
C'est comme ci on jouait au foot avec un ballon de rugby
Moi,ce qui me fait rire,c'est quand y foute le micro aux recommandations de l'arbitre,faite quelque chose de propre...c'est bon man,c'est pas des classe D
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter