Muaythaitv.com

Ya t il du mépris envers " muaythaitv " ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 3:33 pm Bonjour à tous,

Je constate à plusieurs reprises que certains posts d'internautes se dégagent du mépris envers muaythaitv et à chaque fois l'assimile au club phénix...

D'autant plus ce n'est même pas justifié, les reportages, articles, portraits, résultats, mags etc ne parlent que du phénix ? Faut arreter d'être de mauvaise foi !
Et un peu de respect envers les journalistes !

Et comme dirait Booba "si tu ne kiffes pas t'écoutes pas et puis c'est tout", et dans ce cas tu ne kiffes pas le site alors surtout ne te sent pas obliger d'y venir... Idea

Je suis juste une passionnée d'arts martiaux qui respecte le travail des autres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 4:35 pm Je peux concevoir ton agacement kenja. Mais peut-on réellement parler de mépris ? Peut-être pour certains très rares messages… écrits par des imbéciles notoires. Je pense que la critique aussi acerbe soit-elle ne doit pas être systématiquement assimilée à du dédain. Personnellement, j'aime ce site mais je ne suis pas pour autant toujours d'accord avec ce qui est écrit... et notamment par les journalistes de Muaythaïtv. Ce n'est pas condescendant d'être en désaccord avec certains dires. Cela fait partie du débat démocratique. Et d'ailleurs chacun(e) a cette formidable possibilité de réagir et de se défendre donc... Après à chacun de se faire son opinion. Tu ne pourras pas empêcher que certaines personnes pensent que Muaythaïtv priorise le club Phénix comme je ne pourrais pas empêcher certains imbéciles d’intervenir bêtement sur le site. C’est ainsi ! Mais rien ne t’empêche d’intervenir quand il se doit pour remettre en place celui ou celle qui te semble avoir dépassé les limites de la « courtoisie » Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 6:04 pm Salut kenja, je suis d'accord avec toi mais t' aurais pu éviter Booba Shocked ... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 8:40 pm le respect a avoir envers qui que ce soit est un du,a proiri. les evenements liés a chaque personnete diront si cela se confirme...ou pas.quand muaythai tv se fout de la gueule de je sais +qui , qui demandai si ces derniers allaient suivre raffik vs yod,en repondant"le facteur a du se perdre an route" genre on y crois pas,c est pas possible(c est pas villaume par ex...du phenix...tiens...-meme si villaume a peu etre le mieu representé la france pour sa generation et c est incontestable qu il est tres fort-)qu'on ne vienne pas me parler de journalisme,ni se refugier dans la desinformation,vu qu on lui a presentée ladite information qu il n'y a eu aucun travail dessus .ensuite il y a des facons de s exprimer, c est vrai, mais parfois on peu gueler un coup...non?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:44 pm
boxeurlambda a écrit:
Je peux concevoir ton agacement kenja. Mais peut-on réellement parler de mépris ? Peut-être pour certains très rares messages… écrits par des imbéciles notoires. Je pense que la critique aussi acerbe soit-elle ne doit pas être systématiquement assimilée à du dédain. Personnellement, j'aime ce site mais je ne suis pas pour autant toujours d'accord avec ce qui est écrit... et notamment par les journalistes de Muaythaïtv. Ce n'est pas condescendant d'être en désaccord avec certains dires. Cela fait partie du débat démocratique. Et d'ailleurs chacun(e) a cette formidable possibilité de réagir et de se défendre donc... Après à chacun de se faire son opinion. Tu ne pourras pas empêcher que certaines personnes pensent que Muaythaïtv priorise le club Phénix comme je ne pourrais pas empêcher certains imbéciles d’intervenir bêtement sur le site. C’est ainsi ! Mais rien ne t’empêche d’intervenir quand il se doit pour remettre en place celui ou celle qui te semble avoir dépassé les limites de la « courtoisie » Wink .

Salut,

Je suis d'accord avec toi car c'est comme ça qu'on evolue, des critiques mais constructives etc..

Si je parle de ça c'est que j'ai vu le site évolué avant c'était "samouraitv" et maintenant c'est "muaythaitv", il a eu une évolution donc du travail derrière tous ça, quand ils ont fait leur premier mag, ils ont demandé auprès des internautes et quand les critiques sont constructives ils ont pu faire évoluer le concept du mag, l'embellir pour nous les passionnés de muaythai et pour pleins de choses ainsi que le forum, fallait voir certains posts avant quelques personnes étaient irrespectueuses envers les boxeurs ça devait être "des imbéciles notoires" comme tu dit si bien et ça polluent le site car se sont des parasites...

Et sinon tu es algérien ? lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 9:47 pm
BIGCHERIBIBI a écrit:
Salut kenja, je suis d'accord avec toi mais t' aurais pu éviter Booba Shocked ... Wink

Salut,

tu m'excusera, il fut un temps je faisait du rap, et je kiffe trop cette phase Embarassed lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 23, 2007 10:48 pm Salut drixxe,

drixxe a écrit:
songlee devrait alors pouvoir se vanter d être un journaliste hors pair??!! ou muaythai tv ne peu que courber le dos en s'excusant d'avoir laisser courir la rumeur qu'il serait journaliste lui même??! ce n'est qu'un site de vente ou certains passiones s'expriment laissant paraitre une image de professionalite ! comment ne pas être au courant qu'un français ,quel qu'il soit, va affronter le numero01mondial pour une ceinture mondiale??? c'eut ete villaume ou n'importe quel nakmuay du phenix, les tompettes auraient retenties ! BIG UP AU FRANTHAIFFULL!!

Apparemment tu dois être du club de franthaifull ?
L'impression que tu donnes : c'est la guerre des clubs, n'oublie pas que nous faisons tous du muaythai...

Citation:
"le facteur a du se perdre en route?" pitoyable journalistes que vous faites, vous en rendez vs compte maintenant que c'est fait?? ne venez pas ensuite parler de desinformation quand c'est vs qui la cree.

Là pour ce post, j'appelle ça du mépris quand tu leur dis "pitoyable..."

Citation:
le respect a avoir envers qui que ce soit est un du, a proiri. les evenements liés a chaque personnete diront si cela se confirme...ou pas.quand muaythai tv se fout de la gueule de je sais +qui , qui demandai si ces derniers allaient suivre raffik vs yod, en repondant"le facteur a du se perdre an route" genre on y crois pas, c'est pas possible(c'est pas villaume par ex...du phenix...tiens...-même si villaume a peu être le mieu representé la france pour sa generation et c'est incontestable qu'il est très fort-)qu'on ne vienne pas me parler de journalisme, ni se refugier dans la desinformation, vu qu'on lui a presentée ladite information qu'il n'y a eu aucun travail dessus .ensuite il y a des facons de s exprimer, c'est vrai, mais parfois on peu gueler un coup...non?

Et là je ne comprends pas ce que tu reproches à muaythaitv !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 9:55 am Tout ce qu'on demande à muaythaitv ,c'est de l'objectivité et de l'impartialité .Quant au favoritisme ...aux internautes de juger .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 12:12 pm
yawalat a écrit:
Tout ce qu'on demande à muaythaitv ,c'est de l'objectivité et de l'impartialité .Quant au favoritisme ...aux internautes de juger .

Salut,

Le fait de demander dêtre objectif etc..., je suis d'accord c'est légitime !

J'ai l'impression que vous n'avez pas compris ce que j'ai écrit voir ci-dessous ou je me suis peut être mal exprimée...

Citation:
Je constate à plusieurs reprises que certains posts d'internautes se dégagent du mépris envers muaythaitv et à chaque fois l'assimile au club phénix...

D'autant plus ce n'est même pas justifié, les reportages, articles, portraits, résultats, mags etc ne parlent que du phénix ? Faut arreter d'être de mauvaise foi ! Et un peu de respect envers les journalistes !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 2:57 pm salut kenjah
non je ne fait parti du franthaiffull,je ne fais pas de parti pris. quand a la guerre des clubs,jamais entendu parlé,je ne pense pas donné cette impression la, loin de moi cette idee.c'est evident que chaque club a besoin de l'autre ne serai ce que pour la competition.tu dois faire parti du phenix? comme la tres grande majeure partie des pratiquants ,je respecte tout autre pratiquant peu importe d ou il vient et ou il est.je ne parle pas des combattants du phenix qui s entainent aussi dur que les autres et qui meritent leur victoire autant que les autres...quand ils ont gagnés! dernier ex en date:villaume vs yod,meme si ce n'est pas le meilleur expl car c'est une tradition que la thaillande a un moment donné ne voulait pas offrir de victoire aux europeens(villaume a connu ca aussi)et j imagine qu'en france on a besoin de titres a un moment donné,quitte a pasetre credible en cas de defaite.si je me trompe,j aimerai que l'on m'explique alors. le phenix pese dans le muaythai en france,c'est un tres gros organisateur et est de fait soudé a la fédé.ils ont besoin de titres,que les nakmuay vont chercher,c'est sur; mais j ai assisté comme bcp, a des"offrandes"au club.les hold up sont pratiques en general, la comme ailleurs,je comprens pas pourquoi ont ferme les yeux dessus,voila tout.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:15 pm quand je dis pitoyable,c'est sur le coup de l'enervement ,que je le pense encore ou pas est une chose,cequi est sur est que j'aurais pu m'exprimer autrement. quand ils disent le facteur a da se perdre en route et denigrent le travail d'un nakmuay et son entraineur,donc tout un club,j'appelle pas ca du journalisme.si t'as compris le msg ca signifie que c'est certainement pas un combat possible ou meme imaginable...tu notera qu il a bien eu lieu,et qu'il n'y a pas eu un mot de mtv . ne pas informer est une chose,denigrer en est une autre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 3:19 pm comme dit joe dalton(le rappeur,pas le neveu a ma dalton..)"si tu kiffes pas t'ecoutes quand meme et puis c'est tout" Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 24, 2007 11:25 pm Salut drixxe,

Dommage que tu ne fasses pas parti de frantaifull lol ...
Je suis passée et j'ai été très bien accueillie par Raffik, j'ai juste regardé comment se passe un entrainement, c'était par curiosité et depuis le temps que j'avais dit que j'allais passé c'est chose faite, en tout cas respect au professeur, c'est impressionnant comment les élèves l'écoutent, à lancienne quoi lol

Oui je suis du phénix, mais ça ne m'empêche pas d'apprécier des boxeurs d'autres clubs, comme Mounir Bouti, Mehdi Zatou, Rachid Bakkouri, Camara etc...

Et concernant l'impression de guerre de club moi je l'est ressenti par un de tes posts que j'ai cité précedemment...

Par contre concernant cette partie ci-dessous, je pense que c'est au club de répondre car je ne suis pas concernée...

Citation:
j aimerai que l'on m'explique alors. le phenix pese dans le muaythai en france, c'est un très gros organisateur et est de fait soudé a la fédé.ils ont besoin de titres, que les nakmuay vont chercher, c'est sur; mais j'ai assisté comme beaucoup, a des"offrandes"au club.les hold up sont pratiques en general, la comme ailleurs, je comprens pas pourquoi ont ferme les yeux dessus, voila tout.

Et cette partie c'est à Muaythaitv de répondre, sinon je ne vois pas pourquoi tu parles de dénigrement...

Citation:
quand je dis pitoyable, c'est sur le coup de l'enervement ,que je le pense encore ou pas est une chose, cequi est sur est que j'aurais pu m'exprimer autrement. quand ils disent le facteur a da se perdre en route et denigrent le travail d'un nakmuay et son entraineur, donc tout un club, j'appelle pas ca du journalisme.si t'as compris le msg ca signifie que c'est certainement pas un combat possible ou même imaginable...tu notera qu'il a bien eu lieu, et qu'il n'y a pas eu un mot de mtv . ne pas informer est une chose, denigrer en est une autre

Et pour finir, tu as oublié que tu as écrit ce n'est "qu'un site de vente" tu kiffes pas t'achète pas lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 25, 2007 10:35 am
kenjah a écrit:
Et sinon tu es algérien ?
Oui et non Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 28, 2007 3:34 pm
boxeurlambda a écrit:
kenjah a écrit:
Et sinon tu es algérien ?
Oui et non Laughing.

Pourquoi portez vous les couleurs de ce drapeau alors.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: