- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| boxeurlambda a écrit: |
| Je peux concevoir ton agacement kenja. Mais peut-on réellement parler de mépris ? Peut-être pour certains très rares messages… écrits par des imbéciles notoires. Je pense que la critique aussi acerbe soit-elle ne doit pas être systématiquement assimilée à du dédain. Personnellement, j'aime ce site mais je ne suis pas pour autant toujours d'accord avec ce qui est écrit... et notamment par les journalistes de Muaythaïtv. Ce n'est pas condescendant d'être en désaccord avec certains dires. Cela fait partie du débat démocratique. Et d'ailleurs chacun(e) a cette formidable possibilité de réagir et de se défendre donc... Après à chacun de se faire son opinion. Tu ne pourras pas empêcher que certaines personnes pensent que Muaythaïtv priorise le club Phénix comme je ne pourrais pas empêcher certains imbéciles d’intervenir bêtement sur le site. C’est ainsi ! Mais rien ne t’empêche d’intervenir quand il se doit pour remettre en place celui ou celle qui te semble avoir dépassé les limites de la « courtoisie » |
| BIGCHERIBIBI a écrit: |
| Salut kenja, je suis d'accord avec toi mais t' aurais pu éviter Booba |
| drixxe a écrit: |
| songlee devrait alors pouvoir se vanter d être un journaliste hors pair??!! ou muaythai tv ne peu que courber le dos en s'excusant d'avoir laisser courir la rumeur qu'il serait journaliste lui même??! ce n'est qu'un site de vente ou certains passiones s'expriment laissant paraitre une image de professionalite ! comment ne pas être au courant qu'un français ,quel qu'il soit, va affronter le numero01mondial pour une ceinture mondiale??? c'eut ete villaume ou n'importe quel nakmuay du phenix, les tompettes auraient retenties ! BIG UP AU FRANTHAIFFULL!! |
| Citation: |
| "le facteur a du se perdre en route?" pitoyable journalistes que vous faites, vous en rendez vs compte maintenant que c'est fait?? ne venez pas ensuite parler de desinformation quand c'est vs qui la cree. |
| le respect a avoir envers qui que ce soit est un du, a proiri. les evenements liés a chaque personnete diront si cela se confirme...ou pas.quand muaythai tv se fout de la gueule de je sais +qui , qui demandai si ces derniers allaient suivre raffik vs yod, en repondant"le facteur a du se perdre an route" genre on y crois pas, c'est pas possible(c'est pas villaume par ex...du phenix...tiens...-même si villaume a peu être le mieu representé la france pour sa generation et c'est incontestable qu'il est très fort-)qu'on ne vienne pas me parler de journalisme, ni se refugier dans la desinformation, vu qu'on lui a presentée ladite information qu'il n'y a eu aucun travail dessus .ensuite il y a des facons de s exprimer, c'est vrai, mais parfois on peu gueler un coup...non?
|
| yawalat a écrit: |
| Tout ce qu'on demande à muaythaitv ,c'est de l'objectivité et de l'impartialité .Quant au favoritisme ...aux internautes de juger . |
| Je constate à plusieurs reprises que certains posts d'internautes se dégagent du mépris envers muaythaitv et à chaque fois l'assimile au club phénix...
D'autant plus ce n'est même pas justifié, les reportages, articles, portraits, résultats, mags etc ne parlent que du phénix ? Faut arreter d'être de mauvaise foi ! Et un peu de respect envers les journalistes ! |
| j aimerai que l'on m'explique alors. le phenix pese dans le muaythai en france, c'est un très gros organisateur et est de fait soudé a la fédé.ils ont besoin de titres, que les nakmuay vont chercher, c'est sur; mais j'ai assisté comme beaucoup, a des"offrandes"au club.les hold up sont pratiques en general, la comme ailleurs, je comprens pas pourquoi ont ferme les yeux dessus, voila tout. |
| quand je dis pitoyable, c'est sur le coup de l'enervement ,que je le pense encore ou pas est une chose, cequi est sur est que j'aurais pu m'exprimer autrement. quand ils disent le facteur a da se perdre en route et denigrent le travail d'un nakmuay et son entraineur, donc tout un club, j'appelle pas ca du journalisme.si t'as compris le msg ca signifie que c'est certainement pas un combat possible ou même imaginable...tu notera qu'il a bien eu lieu, et qu'il n'y a pas eu un mot de mtv . ne pas informer est une chose, denigrer en est une autre |
| kenjah a écrit: |
| Et sinon tu es algérien ? |
| boxeurlambda a écrit: | ||
|
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter