Muaythaitv.com

Donnez moi tous les noms de tête de serie actuel français

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 4:26 pm c'est pour un grand tournoi en Holland
j'ai besoin des tueurs a gage
merci et a bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 4:43 pm pour repondre a ta demande je citeré en vrac benmati, muller, tchetche, pinca, doudou, kone, lidon, descamps, konate, defretin, sedone vatsana, (meme si il est encore un peu jeune)....... et bien sur notre farid villaume national!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 9:05 pm Quel poids??? Quel date???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 26, 2005 9:50 pm si tu as besoin de tueurs a gage je te propose SCARFACE OU LEON .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:30 pm
didiermuaythai a écrit:
si tu as besoin de tueurs a gage je te propose SCARFACE OU LEON .

Toujours déphasé ou hors sujet , désolé d' avoir à te le signaler , souvent tu as du mal à comprendre les autres .
Ca aurait pu etre une sorte humour mais non ton cadre de référence est bel et bien limité .Dans beaucoup d'autre disciplines en parle de tueurs et ce n'est pas pour ca que les combatants monte sur le ring avec des armes .
Un tueur ici veut dire un combatant dur envers lui meme et surtout envers les autres
ceci afin de finir les combats avant la limite .
Certains combatants peuvent prétendrent l'etre et c' est peut etre une occasion pour eux tout d' abord de ne pas boxer pour la gloire et ensuite de se fairent connaitre .
Si tu as mieux à proposer les boxeurs ne demande que ca .
Mais peut etre que cette proposition dérange les vautours qui n'auront rien à se mettre sous les dents .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2005 5:35 pm Pour ameur
tu parles vraiment pour rien dire ....
@+ le vaut rien et apprends aussi à écrire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 27, 2005 6:44 pm
dia671 a écrit:
Pour ameur
tu parles vraiment pour rien dire ....
@+ le vaut rien et apprends aussi à écrire

merci de corriger les autres mais taches de le faire aussi pour toi .
tu écris trés peu donc tu fais moins de fautes mais tu en fais quand meme ,relis toi et essaies de trouver tes erreurs .
attaques toi à des faits et non à des personnes que tu ne connais pas .quand tu auras
compris cette regle tu auras un peu plus d'éducation , tu pourras alors participer à des discussions .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 7:56 am Ameur tu est un philosophe ? C est bien tu est intelligent tu ne fait pas de faute mais tu n' as pas le sens de l' humour. . . Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 9:48 am je suis tout à fait d'accrod avec ozo, cette personne elle a vraiment pas le sens de l'humour,
en vérité il sert à rien il fait que de juger les gens, obligé c'est une personne qui tient les murs dans son quartier imbécile heureux....
une question pour toi ameur dis moi tes un boxeur si oui obligé tu tient juste les Pao ou soit tu leur masses les cuisse.......
allez bouge de ce furum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 9:57 am
ozo a écrit:
Ameur tu est un philosophe ? C est bien tu est intelligent tu ne fait pas de faute mais tu n' as pas le sens de l' humour. . . Shocked

TU ME CONFONDS AVEC DIA51
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 10:38 am
dia671 a écrit:
je suis tout à fait d'accrod avec ozo, cette personne elle a vraiment pas le sens de l'humour,
en vérité il sert à rien il fait que de juger les gens, obligé c'est une personne qui tient les murs dans son quartier imbécile heureux....
une question pour toi ameur dis moi tes un boxeur si oui obligé tu tient juste les Pao ou soit tu leur masses les cuisse.......
allez bouge de ce furum

J'aimerai etre un imbécile heureux :
Je n'aurai pas à supporter l'idiotie des gens car je n'en aurai pas conscience
Je serai heureux c'est ce que tout le monde cherche
Je n' ai jamais habité dans un quartier mai jy vais souvent voir des jeunes ou des amis .
J'étais un boxeur à mon age savoir tenir les paos c' est déja pas mal
quand je boxais tu n'étaits pas encore né sans doute
Nous ne sommes pas du tout du meme age , tu as probablement l' age de mes
fils , taches d' avoir un peu plus de respect et rester courtois avec tout le monde ou alors oublies moi car le pouvoir des mots personne ne le maitrise totalement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 12:45 pm
ozo a écrit:
Ameur tu est un philosophe ? C est bien tu est intelligent tu ne fait pas de faute mais tu n' as pas le sens de l' humour. . . Shocked

Ce n'est pas que je n'ai pas d'humour :
je suis une personne d' un certains age et je garde toujours une distance pour mériter le respect des jeunes .
Je n'ai ni d' ambition , ni d'interet ,je viens de la province et un petit titre en anglaise a
suffit a me faire entrer dans une grande administration et aujourd'hui je gagne bien ma vie sans me soucier des lendemains , j'aimerai que cela se fasse pour tous les jeunes qui galérent sans aide dans une société qui n' a plus beaucoup de moral .
Je connais bien la fédé et je trouve qu'elle n'en fait pas assez , ceux que je critiquent savent pourquoi je ne m'attendais vraiment pas à la réaction de dia .671 alors qu'il n'était absolument pas concerné , il m'a sans doute mal compris .
La thai est entrain de se developer :
On oublie ceux qui ont beaucoup donné sur les ring .
Certains vautours qui n'ont rien à voir avec la thai s'emparent des places qui devraient etre réservé aux boxeurs et aux anciens
Ceux qui tiennent les murs dans les cités ont probablement besoin d'aide tout simplement .Ils ne sont pas nés avec une cuyere d'orée sinon au lieu de tenir les murs ils tiendraient les comptes en banques qu'on leurs aurait donné .
Je ne suis pas un humoriste mais plutot un idéalite .
Si je me suis permis de t'envoyer un message privé c'est pour m'adresser directement à toi et essayer de t'exppliquer qui je suis pour mieux se comprendre .
Salut et à bientot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 28, 2005 3:58 pm bon on s eloigne de plus en plus du sujetlolles meilleurs têtes du momen sont celon moi villaume .saada .muller,rekis,benmati,bourkhis,et wilfred montaigne;sawad dikap a tous les fans de muay thai!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 11:41 am pour ameur....
je pense que j'ai mal compris ce que tu voulais dire par tes phrases et je m'en excuse
salutation ameur et a bientôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 29, 2005 6:19 pm POUR L'ORGANISATEUR

Vous pouvez contacter Mister Khun SINKH le manager de/
ANTOINE PINTO " DEK SCHLAM"
Il boxe au titre en 53 kg en Thailande et il est Francais.
C'est le petit prodige de 14 ans qui à battu Nong Mai et
Chanchunk Chai.

il a un website:
http://membres.lycos.fr/dekschlam
et email
ultrasportadventure@yahoo.fr

Il a deux pages ce mois ci sur le magazine PUNCH Mag.

Alex
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: