Muaythaitv.com

France Vs reste du monde

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 3:26 pm boxeur evoluant en belgique cher français vous me faites bien rire .
chose indeniable : Farid est l'un des tout meilleur au monde (on s'en fou qu'il soit N°1,2 ou 5 ....) maintenant faudrais vous mettre dans la tete que les bon boxeur ne sont pas forcement des francais . les hollandais et les belge ont aussi des tres bon boxeur plein d'avenir . j'ai pus voir sur ce forum que certain sont certain que Kabbouri a battu rahhaoui -->Faux je dirais. pour sa premiere saison en classe A et boxer a ce niveau en en plus ce faire tricher sur la victoire Rahhaoui n'a rien a envier a Kabbouri , il etat simplement plus fort que son rival . match qui nous a faois penser trres fort au match entre l'autre star belge Basha valon qui affrontais Totof dans dans un match a sens unique tellement totof s'est mal mener durant les 5 rounds pourtant un match nul a ete donner et sauvant ainsi totof de la defaite . pour conclure , on dire dire comme ca y a deux categories les français et le reste du monde qui est le plus fort le français qui gagne par la triche ou le reste du monde qui perd par leur competence
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 3:37 pm tu as raison boujar, les français se croient les plus forts et quand ils en ont un vrai bon ils le cassent souvent par jalousie...
j'ai boxé souvent en belgique et le niveau a augmenté grace aux combats réguliers et le travail avec la hollande, qui reste LA référence en europe , n'en déplaise aux français !!! Cool
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 4:03 pm Les belges sont certainement tres fort mais mettez n'importe quel belge face à skarbowski, villaume, dany bill et jerome lebanner dans leurs categories respectives et ça fera 4 k.o à zero pour la france!!!!! Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:30 pm c'est bien ce que je disais ...les français chp du monde des grosses tetes !!! Rolling Eyes
va voir du coté des flandres belges et tu y trouveras des guerriers belges se rodant en hollande ; ce que peu de français font d'ailleurs...les hollandais font toujours peur !
il y a un an kamel jemel battait au x ^points un hollandais inconnu chp du monde de full... en thai ( en sept) et ce fut pas facile... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 5:44 pm ouai ok mais le probléme c est que les belges ils sont jamais au poid ;ils mangent trop de frites . Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 6:24 pm lollllllllllllllll oulala atention boran59 a deja boxè c koi ton prenom?? pour voir est c les français les plu fort c tout
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 7:36 pm Ce n'est pas une affaire de grosse tête Boran59 mais de réalité!! Entre la Hollande et la Thailande c'est la Thailande qui fait peur. Or ça fait des années que les français vont y boxer. Farid Villaume et Dany Bill y sont devenus champion du monde et y ont même fait un grand ménage, sans parler de Mourad Sari qui a gagné la ceinture du Lumpinee ( le seul non thailandais ). Donc boxer en Hollande en comparaison, c'est un peu de la rigolade. Et tu me diras si tu connais un Belge qui a deja gagné une ceinture en Thailande... De plus, pour finir, même Songchai l'a dit dans Karaté Bushido, que la France était classé 2eme derriere la Thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 31, 2005 7:38 pm Au fait Boran59, tout ça c'est de bonne guerre; le principal c'est que l'on ai de beaux combats de muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 1:51 am
boran59 a écrit:
tu as raison boujar, les français se croient les plus forts et quand ils en ont un vrai bon ils le cassent souvent par jalousie...
j'ai boxé souvent en belgique et le niveau a augmenté grace aux combats réguliers et le travail avec la hollande, qui reste LA référence en europe , n'en déplaise aux français !!! Cool

Salut Boran 59,
alors ce que tu dis au niveau du cassage par jalousie est valable dans tous les pays lorsque qu'un Nak Muay local affronte un étranger. si le combat se finit au points, les juges auront toujours tendance à donner le combattant local vainqueur. Cela est vrai en Thaïlande, en Hollande, en Belgique et bien entendu en France. Et qd tu parles de grosses têtes pour les Français tu as raison mais c un trait de caractère du gaulois lol...On a qu'à voir en football : certains croient encore qu'on est les meilleurs du monde lol.
Je pense également que la Hollande est LA référence en Europe à certains niveaux : celui du mental, celui de la préparation physique...
Mais la France est également LA référence au niveau européen : au niveau du respect de la culture thaïe (tu vois souvent des Hollandais effectuer un Ram Muay?)...
Au niveau style et technique on pourrait discuter longtemps pour savoir qui est la référence en Europe et pour autant y'aurait deux camps qui resteraient sur leurs positions...donc discussion stérile (j'ai voulu tenter la chose mais j'ai renoncé après qq instants de réflexions). Mais personnellement je pense que si on arrivait à mélanger le savoir faire hollandais et celui français on obtiendrait des Nak Muay pouvant se mesurer aux meilleurs thaïs. Certes il y en a déjà en Hollande et en France
mais quand je dis ça je parle pas d'avoir 1 Nak Muay capable de le faire tout les 10 ans mais de Nak Muay (au pluriel) pouvant le faire régulièrement.
De plus ne négligeons pas les nations émergeantes telle que l'Italie qui commence à produire de bon Nak Muay tel que Petrosian
Mais bon d'ici à ce qu'un pays soit aussi bon que la Thaïlande, on aura construit des maisons sur Mars lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:06 am Sawadee a tous et à toutes,

je vous lis depuis un moment, les sujets de discution sont intéressants, mais souvent "pourris" par des insultes, de la fierté mal plaçés etc....

Pour ce sujet, je dirais que la France est une nation forte dans le monde du Muay, mais elle est en recule, les pays de l'est, la mongolie etc... montent chaque année....
La Hollande reste une référence en europe ou dans le monde que ce soit en muay ou free fight, MAIS comme cela à était dit, ils ne pratiquent pas avec le muay avec la culture thai, ils sont intéréssés par l'éfficacité pure.... et c'est vrai combinés les forces de l'entrainement de la hollande et de la france, ce serait trés bien...

donc c'est un sujet ou l'on discute bien, par contre canicule (qui me rappel mecdepaname y compris avec son email Laughing ) est fidéle a lui meme : insultant, écrivant en language sms, se retranchant dérriére un pseudo etc...

tu demandes qui est boran59, présente toi tout d'abord! car tout le monde peut le dire "qui es tu pour parler?"

Pour la ceinture de Sari??? je n'y crois pas!!! le combat était bizarre, enfin la façon dont le thai tombe ko, le top five n'était pas dispo, le vrai champion bléssé etc.... donc je pense que c'etait un coup de pub et de marketing!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:12 am tout à fait ckoke muay
sari au lumpini çà reste à savoir : pub ? car par la suite sari n'a plus rien fait là bas, connaissant les thais ils auraient chercher à laver l'affront très vite comme ils l'ont fait avec le légendaire ramon dekkers !!! qui lui est un "vrai" client qui a boxer x fois au lumpini, pas comme sari. que eje respecte au passage... Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 10:13 am pour mecdepaname ou canicule ( c'est le meme oui oui) çà doit etre un de ces gars qui boxent avec leur langue... Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 1:33 pm Je ne pense pas que la ceinture de Sari soit un coup de pub. Il ne pouvait pas la defendre car il ne pouvais plus faire le poid, de plus les thais ont tenté de laver l'affront avec Saimai que Sari a egalement battu. Deja, disputer la ceinture du Lumpinee, Dekkers n'y a jamais eu droit et ce n'est pas pour rien Wink. Enfin, j'ajoute que sari à boxé bien plus que dix fois au Lumpinee...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 3:33 pm tu vas pas comparer sari à dekkers quand meme ????car c'est pas la meme planète !!! dekkers est reconnu en thailande , sari est juste connu, si tu vois la nuance !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 01, 2005 5:13 pm ben boran59 ta deja boxè di nous qui?? è quan?? è si tu croi que je v que parler vien dans mon club di nou ta boxè qui vasi?? monsieur le boxeur pffff
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: