Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Je me presente

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 9:05 am salut a tous et merci a tous d avoir repondue a mes post
j ai decouvert le muay a l epoque de somsong. atapong.dieselnoy
je pratique uniquement la thai et l enseigne

question:
pour insulter denigres critiquer il y a du monde pour le muay
et pour expliquer les deboirs il y a plus personnes
comment vouler vous que ca avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:17 am
ricothai a écrit:
salut a tous et merci a tous d avoir repondue a mes post
j'ai decouvert le muay a l epoque de somsong. atapong.dieselnoy
je pratique uniquement la thai et l enseigne

question:
pour insulter denigres critiquer il y a du monde pour le muay
et pour expliquer les deboirs il y a plus personnes
comment vouler vous que ca avance

Question de curiosité : j'aimerais avant tout que tu m'expliques comment tu as réussi à poster dans le forum des habitués sans être passé préalablement par ggermain Question Question Pour toi, expliquer les déboires, c'est réussir à avancer. Pour moi, c'est tout le contraire Smile. Chercher encore et toujours à expliquer les déboires, c'est continuer à patauger et à s'enfoncer Rolling Eyes. A quoi bon revenir sur un passé chaotique et destructif ? Comme l'a si justement écrit harry Bernard : "Le passé appartient au passé. Il ne doit pas jeter son ombre douloureuse sur le présent." Aujourd'hui, une nouvelle génération est prête à prendre le relais. Laissons-lui donc l'opportunité de construire un nouveau monde Muay. Les querelles et les mauvaises décisions du passé ne doivent plus venir ternir la reconstruction. Certains anciens ont compris l'enjeu fondamental de cette réunification en cours et y participent activement ; d'autres hésitent encore ; d'autres enfin se refusent à adhérer à ce projet. Je ne sais pas dans quel groupe tu te situes, mais en tout cas, certains vont se perdre dans leurs désillusions. Le présent est en marche et rien ne l'arrêtera... même pas un passé nostalgique. Pour ce qui est des critiques, je trouve qu'elles sont utiles et nécessaires. La critique dans l'histoire a souvent permis de soigner le présent et donc de soulager l'avenir Rolling Eyes .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 2:36 pm boxeur lambda
a ton avis pensse tu que l etat va donner la delegation du muay a la fusion des 2 fede
alors que elle se sont contrer pendans des annees et comme par miracle alors que l etat la donne au full (cnmt) elle se rassemble (fmda-fbtmtda)ok mais apres que va penser l etat
merci de repondre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 5:22 pm ricothai, je vais finir par croire que tu m'en veux Laughing. Tu sais aussi bien que moi (enfin j'espère !) que la délégation de pouvoir a été attribuée à la FFFCDA par copinerie Shocked. Je couche avec ta femme donc tu me dois un service Rolling Eyes. C'est comme ça que ça se passe entre politicards bien élevés Cool. Maintenant, l'amitié-putasse est fragile Twisted Evil. En conséquence, et pour répondre à ta question, tout est une affaire de court terme Shocked. La FBTMTDA/FMDA va bien évidemment et bien justement récupérer la délégation de pouvoir... et ce sans pot-de-vin aucun Razz. Les querelles de quelques-uns n'ont pas réussi à détruire le travail conséquent de reconnaissance des nombreux autres. Tous ceux et celles qui ont oeuvré pour un monde Muay meilleur vont être récompensés de leurs intenses efforts Cool Razz Razz . Bientôt...

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Nov 26, 2007 7:52 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:17 pm boxerlambda
merci et non je t enveux pas d ailleur tu fais parti de ceux avec qui je voulais comuniquer donc pas de probleme
mais pour moi le (copinage peut etre) le cnmt a des grands nom du muay dans son commite et fede (club)tous ensemble tous ensemble ouais ouais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:40 am D'accord avec toi : plus nous serons nombreux à travailler ensemble, mieux nous réussirons à consolider le travail d'unification en cours. Comme je l'ai dis dernièrement, je suis pour la retour des quelques gens valables de la CNMT FFFCDA. Quant aux autres, ceux qui ont volontairement cherché à nuire au Muay Thaï en pactisant en leur âme et conscience avec Cintura et sa clique, qu'il finissent leur carrière de médiocres au sein du full ou au sein d'une autre fédération aussi nase... je m'en contrefous. Au plaisir de te lire. Bien à toi Wink.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: