Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Question de souffle !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 23, 2007 11:37 pm bonsoir j'ai 32ans et je me suis mis au muay voila 3ans.
Au debut c'etait pour la forme , mais aujourd'hui j'aimerais monter sur le ring mais lors des sparring je suis quasiment tout le temps en apné , donc si vous aviez des methode pour recuperer du souffle , se serais cool merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 1:37 pm
ste92 a écrit:
bonsoir j'ai 32ans et je me suis mis au muay voila 3ans.
Au debut c'était pour la forme , mais aujourd'hui j'aimerais monter sur le ring mais lors des sparring je suis quasiment tout le temps en apné , donc si vous aviez des methode pour recuperer du souffle , se serais cool merci.
Courir par monts et vaux "pour avoir des poumons (à l'ex-Pamela Anderson)", arriver à se détendre (jusqu'à l'anus) lors des sparrings et se forcer à expirer sur ses coups (de maître) pour s'obliger à se réoxygèner. Sinon et au pire, y'a la plongée en apnée Wink.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:01 pm ou racourcir les rounds ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 11:45 pm Boxeurlambda vous etes en train de vous égarer question vocabulaire, je sais que je vous ai fait rire il y a peu, mais j'espère que vous n'avez pas perdu la raison.
Remettez vous, parce que des débats il y en a encore pleins a venir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 10:28 am
MathieuCouderc a écrit:
Boxeurlambda vous êtes en train de vous égarer question vocabulaire, je sais que je vous ai fait rire il y a peu, mais j'espère que vous n'avez pas perdu la raison.
Remettez vous, parce que des débats il y en a encore pleins a venir.
Maintenant qu'on se connaît Mathieu, on peut se tutoyer, c'est quand même plus convivial... je trouve Razz. Non, je n'ai pas perdu la raison Wink. On peut de temps à autre faire passer les messages autrement que par le sérieux rigide. Je pense avoir répondu, récréativement certes, mais répondu tout de même -en partie en tout cas- à ste92. Parfois les messages provocateurs (inhabituels) ont un impact bien plus important sur l'esprit que les messages trop parfaitement façonnés. C'est en tout cas comme cela que je conçois la transmission de savoir-faire et de savoir-être Idea.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 2:37 pm boxeurlambda un vraie entraineur il pense à tout,meme le sex se detend pendant les rounds,comment il fait je ne sais pas mais il est vraiement fort,mathieucouderc tu devrais venir avec nous car ça nous à fait uunbien immense en connaissance tehnique avance,et mon petit frere yawalat,lui il est gourmand de nature il en à prix deux fois,faut voir comment il se lence sur sa proie,à pleind poumond,je n'en reviens pas,non boxeurlambda et un super entraineur,n'est ce pas les gas,nous on aime bien le s..... Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:45 pm
meulder a écrit:
boxeurlambda un vraie entraineur il pense à tout, même le sex se detend pendant les rounds, comment il fait je ne sais pas mais il est vraiement fort, mathieucouderc tu devrais venir avec nous car ça nous à fait uunbien immense en connaissance tehnique avance, et mon petit frere yawalat, lui il est gourmand de nature il en à prix deux fois, faut voir comment il se lence sur sa proie, à pleind poumond, je n'en reviens pas, non boxeurlambda et un super entraineur, n'est ce pas les gas, nous on aime bien le s..... Laughing
Laughing Laughing Laughing Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: