- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| MathieuCouderc a écrit: |
| Mais c'est justement lui qui défie cette pseudo championne |
| Madame L'enthousiaste quand on avance des choses il faut être capable d'assumer, sera ce le cas, je crains malheuresement que non. |
| Je suis bien mathieu couderc, maintenant c'est vous qui faite des commentaires surdes choses qui n'ont pasété dites, si vous n'aimez pas faire la cuisine tant mieux pour vous car moi j'aime bien.
Pour conclure, car ce n'est pas a vous que je veux avoir a faire, que ce soit Eric ou moi, nous n'avancons jamais de choses sans preuves, et ne nous cachons derrière aucun pseudo pour parler aux gens. Si Eric m'a demandé d'écrire ce post, c'est parce que pour nous il s'agit d'un jeu et nous adorons jouer. Seulement les participants sont rarement a la hauteur. |
|
Si Eric m'a demandé d'écrire ce post, c'est parce que pour nous il s'agit d'un jeu et nous adorons jouer. Seulement les participants sont rarement a la hauteur. |
| Pas besoin de me présenter, mon pseudo parle de lui même. |
| Mathieu Couderc a écrit: |
| Aussi, avant que mon entraineur ne se salisse les mains sur vous, il faudra commencer par moi. Eric sefera un plaisir de s'occuper de vous ensuite.
J'attends votre réponse. |
| Parce que yawalat ca veut dire quelque chose |
| Citation: |
| on aime bien jouer a corriger nos détracteurs. |
| Citation: |
| Aussi, avant que mon entraineur ne se salisse les mains sur vous, il faudra commencer par moi. Si vous n'êtes pas trop abimée, Eric sefera un plaisir de s'occuper de vous ensuite. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter