Muaythaitv.com

Meulder reporter pour mtv

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:40 pm je veux bien du poste,mais voila,je vous l'ai deja dit je tape qu'avec des gants et donc vous m'avez reproche que c'etait illisible ce que j'ecrivais,et en plus je picole tres souvent car quand on picol on ne voit pas toujours les touches sur lesquelles ont tape donc pour les photos,du nu oui mais dans le femini,et je me propose de suivre le championnat feminin car les boxeuse,on du charme et meme bourre je pourrais faire de bon cliche,mainenant que j'ai pose ma quandidature c'est quand que je commence car les galas n'attendent pas,n'est ce pas les mecs,je vous laisse les poilus et moi les nenettes! Laughing hourra! je vais faire journalistes,pour un super site de muay,chouette du reve,allez j'arrose ça à la vote mes potes Embarassed Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 2:42 pm cherche,chauffeur,photographe,ecrivain,car je viens de postuiler à la grande maison de muay,journaliste reporter et comme je suis souvent bourre j'emmene mon equipe sur les galas,et je ne fais que du femini! à bientot dans les galas et faites mois signe pour que je parle de vous!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 24, 2007 3:30 pm Je conduis comme un soûlard déshydraté Cool... je veux bien faire partie de ton équipe !!! Razz Et puis, j'ai un faible pour les boxeuses Embarassed alors...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 3:39 pm Vous avouez enfin que vous etes un ivrogne, et comme vous aimez les personnes titrées, Claire vous ira comme un gant, parce qu'a mon avis elle a du forçer un peu sur la bouteille pour nous pondre un tel palmarès.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 4:36 pm
MathieuCouderc a écrit:
Vous avouez enfin que vous êtes un ivrogne, et comme vous aimez les personnes titrées, Claire vous ira comme un gant, parce qu'a mon avis elle a du forçer un peu sur la bouteille pour nous pondre un tel palmarès.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Quelques plaisanteries paillardes et te voilà en pleine envolée lyrique. Mathieu, t'es pire qu'une hyène à la recherche d'une charogne Laughing. Je ne bois qu'1 L 1/2 de Ricard par jour... vraiment pas de quoi être étiqueté d'ivrogne Razz. Non, je ne suis qu'un "soûlard déshydraté"... la nuance est d'importance. Pour ce qui est des boxeuses, titrées ou pas, je les aime toutes... Je suis un gentleman, un vrai de vrai Cool. Mesdemoiselles, Mesdames , je vous salue bien bas Cool . Si tu as d'autres réflexions à me faire, n'hésite surtout pas... J'suis là pour t'éduquer Shocked Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 5:36 pm
MathieuCouderc a écrit:
Vous avouez enfin que vous êtes un ivrogne, et comme vous aimez les personnes titrées, Claire vous ira comme un gant, parce qu'a mon avis elle a du forçer un peu sur la bouteille pour nous pondre un tel palmarès.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Tout est vérifiable ,il suffit d'une part de téléphoner comme je l'ai fait à la Fédé de boxe française pour commencer ,puis à la Fédé de kick pour son championnat de France de kick qui a eu lieu à Le Mée sur seine en 1996 ,puis te renseigner en appelant Don Clovis grand promoteur hollandais qui assistait à son combat contre Sandra Devriès la championne de Hollande en 1992 au Monte Carlo à Rotterdam ,alors au lieu de délirer et de ne marrer comme une baleine ,essaye d'en faire autant Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 6:01 pm Encore Shocked M. Mathieu Couderc vous êtes très envahissant Laughing. Je profite de mon passage pour confirmer les dires de yawalat, Melle Claire est effectivement une très grande championne. Elle s'est d'ailleurs bien occupée de Franck MEZAACHE. Vous connaissez Franck Mezaache, M. Courdec Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:04 pm
MathieuCouderc a écrit:
Ce forum est géant, ilsuffit de balancer un truc stupide ou deux pour voir réagir une ou deux personnes du même genre.

Stupide comme toi Question en attendant ,il y en a qui t'attende au club Pongsawan à Méru puisque tu as tellement insisté pour y rencontrer Claire Laughing
Et par la même ,n'oublie pas de te renseigner sur son palmarès car je soupçonne une pointe de jalousie dans tes propos douteux sur sa carrière pugilistique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:07 pm Ce forum est géant, ilsuffit de balancer un truc stupide ou deux pour voir réagir une ou deux personnes du meme genre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:21 pm Mathieu... Ca y est, t'es devenu une star Shocked. Merci qui ? Ekambi ???? NON ! Merci TOI !! Etre soi, voilà la clé du succès !!! Ce soir, tu as le droit de t'auto- féliciter... mais attention au drap, c'est maman qui lave Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:38 pm Qu'est ce que je disais.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 7:45 pm
MathieuCouderc a écrit:
Qu'est ce que je disais.
Tu te souviens déjà plus ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:00 pm
MathieuCouderc a écrit:
Vous me decevez a ne plus savoir faire la différence entre une question et une affirmation.

Mesdames ,Messieurs ,je vous suggère dès à présent d'arrêter de lui donner de l'importance ,il n'en vaut vraiment pas la peine .Il ne sait plus ce qu'il écrit ,divague à volonté ,c'est pathétique.Pour ma part ,il me fatigue ,et j'ai peur que ce soit contagieux ,aussi Mathieu bonne chance à toi et rappelle toi ,yawalat t'a dit qu'il y avait encore de la place pour toi à Moisselles ,tu devrais l'écouter et te faire examiner ,c'est pour ton bien Crying or Very sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 25, 2007 8:02 pm Vous me decevez a ne plus savoir faire la différence entre une question et une affirmation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 26, 2007 8:37 am
MathieuCouderc a écrit:
Vous me decevez a ne plus savoir faire la différence entre une question et une affirmation.
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: