Muaythaitv.com

Des nouvelles du Its' Showtime ?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:15 pm Je voulait savoir si quelqu'un avait des nouvelles de l'emission dans laquelle Gregory Choplin participe.Est ce que l'emission est teminé ?Aurons nous la chance de voir ca sur une chaines francaises,vu que c'est Européens on aura peut etre plus de chance de la voir que le contender Asia.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2008 10:46 pm cette organisation part en vrille suite à des problémes que je ne citerais pas ici.
en plus tu peux remarqué que ce n'est plus les mêmes boxeurs qui evoluent dans cette organisation, car elle ne peux plus payer comme avant.
alors elle prend de nouveaux combattants qui sont moins chéres.
et elle organise maintenant dans des pays comme le portugal et les pays de l'est Question Question Question Exclamation Exclamation
ca va certainement finir comme la super league avec des procés de la part des managers et de boxeurs. alors espéront qu'ils vont ce reprendre avant que ca arrive.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:21 am le show time sera bientot de retour. (en mars si tout va bien)
Les boxeurs on egalement changé. Je ne sais pas si c'est un probleme d'argent ou pas.
Quoi qui l'en soit. La triche est au rendez vous.
Que vient faire choplin dans un tournoi vu qu'il a ete battu par Rahhaoui ???
Pourquoi a ton changer les adversaires de certain boxeur ?
Exemple: Je me permet de citer un cas que je connais bienEt j'en ai discuter avec lui cette semaine encore. C'est le cas de Rahhaoui.
Il devait boxer contre Kaas et puis chagement de programme on lui annonce qu'il boxe pajansunk?
pour quelle raison ?
Les hollandais pensaient ils connaitre le nom du vainqueur ?
Y aurait il des boxeurs qui sont en train de dejouer leurs pronostiques ?
En tout cas on commence a se poser des questions.
Ce tournoi commence a sentir mauvais. Qu'en pensez vous.
En tout cas on a tous nos favoris.
Bonne chance au participant a l'exception de choplin car il a deja perdu sa chance, et bonne chance a Rahhaoui car il evolue au moins une categorie EN DESSOUS de la sienne
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: