Posté le: Sam Sep 24, 2005 2:20 pmsalut a tous,je voudrais savoir quels sont les differences entre des chevillieres en coton et neoprene et quels sont les meilleurs pour la stabilite et pour amortir les chocs,merci !
Posté le: Sam Sep 24, 2005 6:28 pmcelle en néoprenne absorb plus les coup, comme une combinéson de plonger. J'attend d'autre commantaire pour s'avoir ce que les autre en pense
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:44 amok,merci fightanforce,mais j'ai entendu qu'il en existait en coton avec protection,d'ailleurs elles sont en vente sur ce site dns le rayon boutique,qu'en pense tu en qu'en pensez vous !
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:06 pmBonjour a tous , les chevillères servent avant tout à protéger les chevilles si il y a un soucis quelconque , cela permet de garder la cheville au chaud .
PS : Ne mettait pas de chevillères si vous n'avez pas de problèmes .
Voici mon point de vu , j'aimerais avoir l'avis d'autre expert merci .
SAWAT DI KHAP
Posté le: Dim Sep 25, 2005 12:35 pmSalut didiermuaythai étant un expert je te donne mon avis,c'est vrai que les chevilléres ne servent pas vraiment a grand chose à part garder la cheville au chaud (c est bien surtout en hiver dans les galas de campagne où les vieux stades sont mal chauffés )mais il faut savoir que beaucoup en méttent pour "le style" comme dans street fighter .
juste une petite rectification une chevilliere ne vous absorbera aucun coup !!
part contre oui comme cela a ete preciser cela sert bien pour tenir les cheville au chaud ou quand on a une petite fragilitee ,n en metter pas si vous n en avait pas besoin . cela vous donnera plutot l effet inverse le jour ou vous les enlevees
le mieux pour les gens qui veulent des chevillieres et ed mettre des national mann comme on peut trouver sur la boutique du site
par experience c'est ce qui ce fait de mieux pour le muay en rapport qualite prix
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter