Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Sink boxing droit de reponse

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 5:50 am j ai passe 1 mois au camp sinkboxing ya pas longtemp Mulder c etai quand ton sejour chez eux? Je suis ecoeure des mechancete et accusations que tu vomis sur les pinto(t es flic ou quoi) Ton histoire elle est pas net mec ca ressemble trop a une vengence perso Se servir du forum pour insulter des gens qui peuvent pas se defendre c est degueulasse et lache Tu dis que tu fais dans l humanitaire moi la je vois pas trop de charite et il es ou l esprit muaythai? Tu cherche quoi Mulder? A casser la carriere promettante de 2 jeunes Nakmuay francais qui se la donne a fond Fallait avoir les couilles pour faire sa place en thailande dans ce milieu Respect a Serge et sa famille Ils sont super bien accepte et reconnu Des camps j en ai fait qqles uns moi je me sens plus avoir ete arnaque par les camps thais (entrainement hebegement b0uffe)
Comique le coup des tartines Laughing Laughing T etai la pour bouffer ou t entraine Question Question les boxeur ils font des regimes pour combattre
Ya un passage permanent de bons boxeur thai promoteur tv journaliste l ambiance est cool et pro ya des regles a respectes comme partout non? T es pas content du camp Mulder c est ton droit si t as des comptes a regler fais le perso De quel droit tu veux leur pourrir la vie? Moi je dis Merci Very Happy au team SinkBoxing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:01 am Message de Serge lui même...

LOL
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:30 pm C'est Roko et ses frères Exclamation Exclamation Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:49 pm
roko a écrit:

T etai la pour bouffer ou t entraine Question Question l

La bouffe ,c'est le carburant du corps ,tu bouffes pas ,tu n'avances pas ,c'est aussi simple que ça Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 2:17 pm Cher papa d'Antoine Pinto je veux biensur parler de Mr Serge Pinto, le commercial sauvage et arnaqueur.

Sans vouloir jouer l'avocat, il y a en effet plusieurs personnes ne se connaissant pas qui ont été a ton camp et qui ont été choqué.

Je ne vais dire que ce que j'ai entendu :

Mr Serge insulte les thailandais (entendu a plusieurs reprises par des touristes ne se connaissant pas), flambe les prix, rammene les élèves mineurs dans les b***** (entendu par meulder) , fait tout dans la communication sauvage pour son fils qui est en effet un combattant, certes mais abusivement montré sur le net comme UNE STAR. (faut pas abuser)

Un bon combattant se doit d'avoir un équilibre et je ne sais pas si vous pouvez lui apporter, escroquer des Français dans votre camp, sous traiter les touristes, parler comme de la merde aux thais.

5 Jours 550 euros... c'est se fouttre de la gueule du monde... surtout pour manger des tartines...

Moi je dis un truc, la Thailande se développe mais il ne faut pas profiter des touristes comme des vulgaires sac à thune.

Dans les années 80, les thailandais etaient contents de voir des occidentaux et leur apprendre, aujourd'hui certains camps donc le votre mr serge pinto, nous voit comme des touristes avec de l'argent à avoir.

550 euros on pouvait passer un mois dans un camp...

ALLEZ BONNE JOURNEE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 2:22 pm Faut bien qu'il prépare sa future retraite ,car c'est pas avec ce qu'il a dû cotisé en France qu'il va pouvoir jouer les richemounes en Thailande Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 4:54 pm Merci a roco,a max et stephane qui eux sont des boxeurs et qui ont evolue avec nous
et qui continuent a boxer(pas des touristes en manques de tartines).
Non,c'est pas nous et on est assez grands pour se defendre.
Non,les tarifs c'est pas 550 euro la semaine(voir le website du camp:
http://membres.lycos.fr/muaythaiboxingcamp ).
Non,vous ne briserez pas la carriere de qui que se soit:
les deux freres boxeront le 8 decembre au lumpini stadium et pas vous!
ils sont connus,reconnus,aimes par les thailandais et pas jaloux.
et aussi Yod Petch Ploy sinkboxing le 3 decembre pour la ceinture intercontinentale
WMC 48kg Muaying a sanamluang-bangkok pour le king birthday..
Non,on est pas oblige de faire greve pour les regimes de retraites en Thailande
(il n'y en a pas).
Oui,on vous remercie pour toute l'attention que vous nous portez et plus vous
parlez de nous et plus cela nous fait de la publicite.
Oui ,c'est kool et ca dope les ventes.
Oui,nous sommes une entreprise commerciale et pas une oeuvre de charite.
Continuez car grace a ca et a vous on va peut etre arriver a monter un deuxieme gym .
merci,merci,merci.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 6:46 pm c assez abéren tous ce qon peu lire sur ce camps.
pour ce qui le critique parsqi ont entendus des gens s'en pleindre je pense qu'il ferai mieu de se rendre sur place pour voir par eux meme et ensuite se permetre de juger. perso c sqe j'ai fait et j'ai été pleinement satisfait et je trouve qe cela vaut vrement la peine detre vecu et revecut apres c sur tt depen de ce que l'on cherche: vacance avec semblen d'entrènemen pour qe une foi revenu en europe pouvoir prétendre avoir boxé thai ou alor veriatable experience du muay thai ac sont lot de joies et de souffrences fisiques et morales et avoir l'occasion si on le désire a la fin de montré ce que l'on vaut lors d'un comba si vou voulé la 2emme solutions sink boxing est la bonne adresse.

ps:Ce sont des gens vrement acceuillants les 2 frere méritent vrément leur reputations je n'ais pa payé 550euro 5jour mais 650 euro pratiqemen 4semaines
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:21 pm Pour y avoir séjourné, j'en garde un mauvais souvenir.... Le discours du proprio démontre la prétention à l'état pur ! Monsieur a réponse à tout et ne manque pas de culot. Les gens sont tous des "c...." d'aprè lui. C'est un busnesman !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:31 pm
Neang a écrit:
Pour y avoir séjourné, j'en garde un mauvais souvenir.... Le discours du proprio démontre la prétention à l'état pur ! Monsieur a réponse à tout et ne manque pas de culot. Les gens sont tous des "c...." d'aprè lui. C'est un busnesman !!!

Encore un qui a vécu un calvaire dans ce camp,par contre les partisans ,bizarrement ,sont inscrits aujourd'hui même sur ce forum pour en faire la publicité .Y'en a vraiment qui nous prennnent pour des enfants ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:11 pm merci cher ami yawalat,tu vois juste,tu dois possedais une boule de cristal Laughing quand tu veux qu'un cheval de course avan,ce,il lui faut de la nourriture,comme on dit l'ane et la carrote,en thaillande les boxeurs qui perdent mangent pas toujours à leur faim,et donc la casse et propice,mais quand tu vas dans des camps thaisi,reputer,en qualite,tu verras leur boxeur sont bien musclés,n'empeche tu vois yawalat,que lorsque tu balance une histoire vraie sur ce site et que la verite blaisse,scincerement je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes comme moi se faire avoir comme qu'oi c'est bon de mediatiser les bonnes choses,et puis pour nos petits chapions français ce sera boon de savoir qu'ils reviendront avec des progressions technique,aujourd'hui celui qui veut alle dans un camp en thaillande je peux lui filer de tres bonnes adresses tenus par des thais,et avec de super entraineur,donc tres reputer et des prix thais Laughing à plus yawalat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:13 pm yawalat ne jette pas ta boule de cristal,on en aura besoin pour le futur de reunification des deux fede,et l'avenir du ful,avec leur calendrier tres charger,et dans de tres belles salles!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:29 pm rokopinto Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2007 7:40 pm
meulder a écrit:
merci cher ami yawalat, tu vois juste, tu dois possedais une boule de cristal Laughing

En fait ,à défaut de boule de cristal ,je possède l'odorat très développé pour flairer les faisans ,mais là ,en l'occurence je n'ai eu aucun mérite ,on a affaire à des "amateurs" Wink Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 17, 2007 4:17 am Serge Pinto = Christophe Rocancourt Laughing

c'est bon Serge ou BIP tu t'es fait grillé ca fait 3 ans que tu traines dans les forums à faire la promo pour ton fils; la plaisanterie est terminée

les escrocs comme toi ca ternit l'image du muay thai allez tu sors Arrow
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: