Muaythaitv.com

Pour une fédération authentique !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 9:57 am Merci à Michel Lecorre d'avoir pris le temps de rappeler l'importance de la réunification FBTMTDA/FMDA Wink. Un certain nombre de boxeurs et de dirigeants de clubs disent ne pas se sentir concernés par les histoires des fédérations. Dans un sens, je les comprends. Les querelles ont duré si longtemps qu'elles en sont devenues presque ridicules. Cela dit, je tiens à rappeler l'importance d'une fédération. Une fédération active est d'abord une fédération qui fédère ; c'est-à-dire qui rassemble et qui associe. Ici pas de France d'en bas et de France d'en haut. Comme le disait joliment Henri Miller, « nous sommes tous rois, poètes, musiciens. » La passion est citoyenne du monde. Une fédération active est ensuite une fédération qui mobilise judicieusement toutes les énergies misent à sa disposition. Le solidarité fédérale ne doit pas être une coalition d'égoïstes. La générosité et le désintéressement doivent être les maître-mots de l'alliance. L'ambiance générale n'en sera que meilleure. Une fédération active est aussi une fédération qui organise... formations de qualité et compétitions régulières partout sur le territoire. Une fédération active est enfin une fédération qui milite. Ici,on croit en des idées et des valeurs vraies qu'on essaye de partager sans arrières pensées. J'espère sincèrement que la fédération unifiée à venir saura fédérer, mobiliser, organiser et militer Shocked. C'est une chance que cette réunification... peut-être même la dernière chance valable. A tous et à toutes de le comprendre et d'agir en conséquence.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:50 am Cool 100 % d'accord avec toi, j'attends avec impatience les bienfaits que cette réunification annonce ...maintenant je tiens à te faire part de quelques chose qui m'a surpris ...j'ai des copains qui ont fait la démarche de s'affilier à la fédération de full contact et qui sont aujourd'hui même en stage de formation d'entraineur cad le diplome qui te permet d'enseigner bénévolement organiser par le creps de doucier dans le jura (39).inutile de te rappeler que je suis issu du programme de formation de la FFMDA (jle fait kan meme).Mais comme tu fais toujours preuve de bon sens je m'adresse a toi ( et un peu à tout le monde) pour te confier ce que l'on m'a dit . le contenu de la formation est riche et que ces fameux messieurs souvent critiquer comme étant des bad boys sont en fait des personnes qui connaissent très bien la boxe et que les dossiers qu'on leur reproche sont régler et qu'ils sont aujourd'hui intègre...Les erreurs du passée doivent elles te poursuivre toute ta vie ,as ton le droit de balancer sa version et au final écarter LA vérité sur le forum notamment ...On sait que la boxe thai réunit des gens d'horizon divers mais aussi certains jeunes en difficulté au départ un peu délinquant et à l'arrivée de bon garçon ... sommes nous tous irréprochables?Ya eux beaucoup de chose de divulger sur le forum est-ce de diffamation... ? je te rapporte ce que l'on ma dit et j'essai de comprendre les choses sans me faire manipuler par personne...ou j'ai peu être rien compris Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:58 am Moi la question que je me pose est de savoir pourquoi les possesseurs du Dif Ffmda sont obligés de refaire une autre formation si ils décidaient de prendre une affiliation à la fffcda .Dois je comprendre que le dif ffmda n'est pas du niveau Fffcda Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 12:25 pm nrezgui, il y a au sein de la FFFCDA des personnes passionnées et compétentes (-que je connais personnellement et que j'apprécie tout particulièrement pour leur esprit d'ouverture-) qui oeuvrent énergiquement pour le développement des sports poings et pieds. C'est certainement ces acteurs partisans qui ont donné à la formation BMF un contenu éducatif solide; contenu qui a intéressé tes amis. Si la FFFCDA était à l'image de ses hommes méritants, je crois que les attaques à l'encontre de celle-ci ne seraient pas aussi nombreuses. Je suis le premier à tirer à boulets rouges sur cette structure fédérale complètement gangrenée qui n'est et ne sera jamais le porte-drapeau de notre noble art Twisted Evil Twisted Evil. Au lieu d'essayer de racoler sans honte dans nos rangs, elle ferait mieux de se refaire une beauté ! Rolling Eyes Les deux fédérations de Muay Thaï ne sont bien évidemment pas blanches comme neige. Mais elles ont osé faire le ménage et nettoyer la perfidie qui se logeait ici et là. Un ménage nécessaire et obligatoire pour leur crédibilité. C'est donc deux fédérations revues et corrigées qui vont se réunifier... pour le plus grand bien de notre discipline. Rien n'est évidement gagné, mais la volonté de bien faire est là, aussi... J'aspire à ce que les personnes véritablement intègres de la FFFCDA rejoignent à moyen terme cette grande fédération en devenir.. fédération qui aura besoin de toutes les bonnes volontés pour asseoir sa réputation de structure solide Shocked.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 2:20 pm Bravo !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 2:54 pm
boxeurlambda a écrit:
nrezgui, il y a au sein de la FFFCDA des personnes passionnées et compétentes (-que je connais personnellement ...C'est donc deux fédérations revues et corrigées qui vont se réunifier... pour le plus grand bien de notre discipline.

Hé dites ! J'en piaffe d'impatience: Razz

"Emporrrrrtés par le FULL qui nous trrrraîne
Nous entrrrrraîne..
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le Full sans effort
Nous pousse..."
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 10:25 pm Bonsoir

Ce que a ecrit nrezgui est tres senser et pertinant je croirait entendre mon entraineur.

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:19 pm Cool C PASdemoi je rapporte ce que m'a dit mon copain en formation ...et ceux qyui ont fait le pas d'aller labas semble être satisfait...et moi je me pose tout simplement des questions je suis totalement convaincu que la FFmda est une bonne fédération maintenant j'essaie de capter la vérité c'est tout pour faire mon opinion et par contre je suis d'accord avec yawalat c'est absurde d'etre obliger de repasser un diplome pour enseigner benevolement si tu taffilie deja que tes benevole faut payer 300 euros de formation et 400 euros d hebergement pour être bénévole au final : c'est super !!!il devrai avoir une équivalence...et la triple affiliation c'est existe donc FBTMDA , FFMDA et FFCDA.... Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:33 pm Business is business !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 16, 2007 10:42 am
nrezgui a écrit:
maintenant j'essaie de capter la vérité c'est tout pour faire mon opinion
Expérimenter, c'est offrir des réponses à ses questionnements. Si tu as des euros à perdre, passe ton BMF...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: