- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| meulder a écrit: |
| Désolé Meulder, mais calmons un peu ces propos volontairement provocateurs et inutiles.. |
| JF88 a écrit: |
| MEULDER,
il y a dans ce milieu des ententes, du clientélisme et bdes accords secrets géopolitiques qui tu ignores.Je puis t'assurer que certains ont très bien compris le message.... un jour on t'expliquera que beaucoup de choses sont liées..... ________________________________________________________________________ Visiblement "JF88" aime le Muay Thai...mais il ne faut pas répondre à des méthodes "de ..." par des méthodes "de m..." ! L'honnêteté, la transparence et la clarté sont les meilleures réponses aux "détracteurs" !! Il est vraiment dommage que ce que tu évoques là ne soit pas plus détaillé et que vous (les personnes du comité national de muay thai FFFCDA) n'ayez que votre parole à offrir aux pratiquants et aux présidents de clubs pour pouvoir les convaincre de vous rejoindre ! Désolé je ne suis pas convaincu, le bureau de mon association n'est pas convaincu... |
| JF88 a écrit: |
| Jean DUCOS n'a jamais été en mesure de présider une Structure reconnue par l'état avec un DTN une convention d'objectif etc..... je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit sur quelqu'un qui n'a jamais été "aux affaires" et à qui on a toujours refusé ce droit.
Quand à Monsieur LACOMBE, je ne le connais pas si ce n'est par de brefs contacts, donc je n'ai pas à le juger.S'ils s'unissent, c'est qu'ils ont des points de convergeances.Je sais faire la part des choses entre un regroupement fédéral d'opportunité et les problèmes que ma ligue a eu avec la FMDA de l'époque sauf qu'il reste encore des flibustiers tappis dans l'ombre et nous avons toujours un gros différent financiers et démocratique avec ceux ci.....mais peut être sont ils comme le bons vins, ils se sont améliorés en vieillissant, si c'est le cas tant mieux pour la boxe THAI, à chacun son avis et chacun son libre choix.... |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter