je suis entiérement à votre disposition pour me rendre à tout rendez-vous de dialogue afin de présenter notre politique. Je m'engage à donner des réponses écrites à ceux qui en émettront le souhait. Je fais déja un certains nombres de réunions dans les régions qui le souhaitent et nous pouvons ainsi lever un grand nombre de différences qui semblent nous séparer. Notamment en exposant le programme de nos actions dédiées au service des clubs et des pratiquants. Nous n'avons écartés aucun acteur et nous continuons à laisser la porte grande ouverte au dialogue. En tout état de cause le Full n'est pas le destinataire de nos choix et je souhaite vivement l'expliquer de vive voix à ceux qui veulent construire un avenir fédéral au Muay Thaï.
Posté le: Lun Nov 12, 2007 12:22 amInutile d'insister ! Aucun autre club de Muay Thaï avisé ne rejoindra la CNMT FFFCDA . Garder votre argumentaire dictatorial pour votre (petite) armée... qui va avoir besoin d'être requinquée avant la grande et ultime bataille. L'avenir fédéral se façonnera sans vous... et c'est tant mieux !
Posté le: Lun Nov 12, 2007 2:21 pmTrès sympa d'avoir répondu à ma lettre
la première chose qui m'avais choqué en début de saison c'était d'avoir reçu un courrier d'affiliation sans aucunes explications concernant cette nouvelle politique...
Sincèrement j'aimerais bien recevoir un courrier de 10 à 15 pages m'expliquant le devenir du MUAYTHAÏ français que vous avez surement mis en place !!!
à savoir:
*les formations
*les compétitions éducatifs
*les compétitions amateur
*les compétitions classe B et A
*le statut de haut niveau
*la commission professionnel comme à l'Anglaise
*les futures relation avec les instances thaïlandaise
et si ce n'est que de l'orale que vous avez à nous proposer ca va pas le faire
et je vous assure que ce n'est pas seulement une impression personnel, tous le monde pense qu'il y a une arnaque quelque part car vous et votre équipe avez omis le plus important c'est à dire la communication + le livret de 15 pages explicatif certifié conforme par le ministère qui vous a délégué cette mission
mettez vous à notre place, du jour au lendemain on nous dis une nouvelle fédé a été créer !! Pour qui ? Pour quoi ?
Nous ne sommes pas des devins et nous voudrions savoir la vérité sur le pourquoi d'une nouvelle fédé au sein du FULL !! Et surtout pourquoi la FMDAFBT ne convient plus au ministère ? Qu’ont il fait de grave ? et qu’est ce que la nouvelle fédé va arriver à faire que les autres n’ont pas su ? !!!
Votre équipe le sait ! Mais nous pas du tout et ce n'est pas des sous entendu sur les uns et les autres sur les forums qui vont nous rassasier
Il faut vraiment répondre à tous ses questionnements !!! Sinon les chiens vont toujours aboyer, les caravanes vont passer et repasser, les chameliers vont désespérer et les lieux seront désertés.................
Et si …….c'était un vœu du ministère (inavoué) que de voir cet (arrogant) art de combat venu du fin fond de l'Asie qu'est le muaythai disparaitre au firmament et devenir un modeste style de combat tel la BF et le FULL
Que de questionnements car pas de réponse !!!
Posté le: Lun Nov 12, 2007 3:21 pmY a plus rien à dire !!!
Ca c'est la voix de beaucoup de pratiquants passionnés !!!
Il est inconcevable que celà reste sans réponse !!!
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter