Muaythaitv.com

Gala THAI du 24/11/2007 a tourcoing(59)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 3:25 pm Salut Cool
J'ai entendu des rumeurs comme quoi le gala du 24 /11 a tourcoing serait annulé Embarassed
Est-ce VRAI ou FAUX Question
Merci d'avance Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:50 pm Demande au persécuteur Cintura ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 4:56 pm Ou à ses défroqués Laughing Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:16 pm Boxeurlamda,

Toi le donneur de leçon,peux tu me dire pourquoi depuis des années la CNBT puis la FNTMTDA ,'a jamais eu d'agrément alors que la France a connu 3 changements de majorité et 5 ministres des Sports, poses toi un peu la question.......

Pourquoi à l'époque l'agrément a été donné aux autres, observes et réfléchi.....et appel Herbin il va t'expliquer , va à la source de l'information à moins que tu ne continues de faire l'autruche et de fuir en avant....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:55 pm Un peu de courtoisie, on débat et boxeur lamdba s'exprime mais cela semble toucher au vif. Faut pas avoir honte de ses actes et assumer vos interdictions, hé oui Cintura a encore fait pression, mais cela n'est pas étonnant pour ma part !
sinon JF88, je te demandais si tu pouvais m'éclairer sur ce topic, n'y vois rien d'attaquant (je fais attention à ta suceptibilité), c'est que du débat, pas la guerre, non ???
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=2865&start=30
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:16 pm
JF88 a écrit:
Pourquoi
"Pourquoi les gens naissent-ils? Pourquoi meurent-ils ? Et pourquoi cherchent-ils dans l'intervalle à porter le plus souvent possible une montre à quartz numérique ?" (Douglas Adams) "Parce que..." (boxeurlambda) Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 7:42 pm
JF88 a écrit:
Boxeurlamda,

Toi le donneur de leçon, peux tu me dire pourquoi depuis des années la CNBT puis la FNTMTDA ,'a jamais eu d'agrément alors que la France a connu 3 changements de majorité et 5 ministres des Sports, poses toi un peu la question.......

Pourquoi à l'époque l'agrément a été donné aux autres, observes et réfléchi.....et appel Herbin il va t'expliquer , va à la source de l'information à moins que tu ne continues de faire l'autruche et de fuir en avant....

T'es souvent dans le passé, tu a la rancune où la nostalgie de n'avoir put participer ?
Pourquoi, pourquoi ??? Parce que !!!!
Si tu as une autre réponse, vas-y, éclaire nous, et si tu peux aussi répondre à mes précedententes interventions, merci !
Tout dans la courtoisie, please !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:47 pm +1
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 10:25 pm
Remi62 a écrit:
Salut Cool
J'ai entendu des rumeurs comme quoi le gala du 24 /11 a tourcoing serait annulé Embarassed
Merci d'avance Wink

DUCOS donne des cours de droit du sport aux fonctionnaires de la DDJS
LACOMBE essaye d'expliquer en interne (à la FMDA), qu'il faut aider parce que : Le but c'est la réunification et pas d'enterrer la FBTMTDA pendant qu'elle se bat avec le FULL...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:41 am
Remi62 a écrit:
Salut Cool
Merci d'avance Wink

Arrow Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 11, 2007 10:39 am
JF88 a écrit:
Boxeurlamda,

Toi le donneur de leçon, peux tu me dire pourquoi depuis des années la CNBT puis la FNTMTDA ,'a jamais eu d'agrément alors que la France a connu 3 changements de majorité et 5 ministres des Sports, poses toi un peu la question.......

Tout simplement parceque le copinage existe en France ,c'est d'ailleurs un des sports où la France excelle ,est ce une bonne réponse ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 12, 2007 1:16 pm
yawalat a écrit:
Tout simplement parceque le copinage existe en France ,c'est d'ailleurs un des sports où la France excelle ,est ce une bonne réponse ?
Pas de réponse, bonne réponse Laughing.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: