Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:17 pmvendredi 16 novenbre à Montpellier
un petit VXS1 à but humanitaire pour les enfant d'affrique (entré tenu par l'assos des enfant d'affrique (tous le monde vient à bénévolement)
classe D et C
GIGON Nadia (multixboxe) vs en attente)
INIACIO Jonathan (multixboxe) vs club des cévénes
SALA Laurent (multixboxe) vs MAROC Lyess (team zerar)
SERVENT Florent (multixboxe) vs HIMEUR Kaled (team zerar)
GILBAUT Laurent (mutixboxe) vs en attente
classse B
OUALI Mounir (multixboxe) vs club de panitchak
GRUBS Loic (team zerar) vs RAFAELI (panitchak)
classe A
GIMEZ (tago gym) vs SCOTO stéphane (team zérar)
autre
samedi 1 décembre (les angles) VXS1
classe B
FICHE Léila (multixboxe) vs johana (saumur)
DEHAROS Bélinda (multixboxe) vs BEZEKA Rébéka (saumur)
MOCCI Geoffrey (mulxtiboxe) vs BERISHA Médhi (carcharias)
PAYEN Kevin (multixboxe) vs en attente
BOHOMME Gérémy (multixboxe) vs un belge ?
classe A
VICKY Fabien (wustenberg) vs TAVARES Francis (team dragol)
ALGRE Mathieu (multixboxe) vs HASS Kevin (belgique)
BELVISI Davy( panitchak) vs THASI Florent (tago gym)
GARCIA Nicolas (carcharias) vs KEBOUL Médhi (tago gym)
BERICHON kARLO (multixboxe) vs GARCIA Nicolas (panitchak)
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:39 ampas mal tous ca on voit que ca bouge dans le coin
si je comprend bien...
en France c'est un pays avec des régions !! et gare à ceux qui n'ont pas les accents des coins............oui mais moi j'ai pas d'accents car j'ai démenagé 4 fois en France et comment dois je faire pour M’intégrer ?
*Marseille contre Marseille
*sud ouest contre sud ouest
*region de Paris contre région de Paris
*Pas de calais contre Pas de calais
*lorrains contre lorrains
*Corses contre Corses
*Alpes maritimes contre personne puisque c'est mort sauf si on porte des pantalons de full et que l'on démenage !!!
mais ouf...parfois des gens sympa nous invitent et l'on va se déplacer à Chambery le 17 Novembre
alors merci aux grenoblois (il est vrai que j'ai un peu l'accent de las bas)
et merci pour les invitations mais nous sommes pris jusqu'au 9 Decembre
on peut se déplacer en mini bus mais pas plus de 5 heures de route !!! tous de meme
grand bravo à tous les organisateurs car ils sont profondement humain ......et la plupart de temps sans le savoir
Posté le: Ven Nov 09, 2007 6:36 amdepuis le début de saison j'ai inviter
-gens d'aquitaine
-des gorses
-des midi piréné
-du paca (encore ce week end)
-de lyon
-de saumur (du haut de la france)
et TOI je t'ai invité 3 fois l'an dernier
alors ne dis pas que je l'on reste région par région
il est vrai que l'on me dit c'est toujours les même mais c'est toujours les même qui rend la ball. je ne parle pas pour toi.
mais en même temps, je surcharge toujours mes rencontre pour faire plaisir mais si je n'invite pas tous le monde on te dit tu ne fais pas d'éffort.
je n'arrive même pas à faire boxer tous mes nakmuay à moi.
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:13 pmBravo a vxs1 qui a multiplié les rencontres de qualitées. Bravo de ma part même si l'on ne se connait pas, sa fait tjs plaisir
oui bien sur que j'organise à Nice depuis 97 et d'ailleur je suis le seul en muay , le dernier gala c'etait en juin 2006 avec MAUTZ, KAABOURI, ATAYI,EL AOUDJI
mais toujours modestement avec un ou deux classe A selon le budget !!!
cette année ce sera le 9 Decembre pour les educatifs et en mai un gala pour feter les 10 ans de la section......
franchement j'ai du respect pour ceux qui organisent car c'est du temps et du boulot (j'en sais quelque chose) et ceux qui attendent toujours que des autres ne peuvent pas comprendrent
t'inquiete xavier c'était juste de la provoc pour discuter mais tous de meme il y a un peu de vrai dans ce que je dis ...non !!!
le réseau des gens fiables se tisse peu à peu, au fil des ans, et ça finit toujours par se dévelloper (exemple : le très bon club de Saumur travaille avec les teams d'Orléans/ Bordeaux/ Pau / Suresnes/Paris/Brest/Avignon...).
Tu limites toi même tes sorties (5hr de route maxi) et je ne vois pas bien à quoi sert ce sujet, si ce n'est à se froisser avec ceux qui t'invitent déjà Bonne saison à toi et tes jeunes !
Posté le: Dim Nov 11, 2007 3:10 pmBoran, Xavier se donne à fond pour faire boxer ces élèves comme d'ailleurs d'autres boxeurs de différents clubs. Celà n'est toujours pas facile et il passe plus d'heure au TPH qu'un homme d'affaire pour concrétiser tout cela. Ceci parfois au détriment de beaucoup de chose personnel. Alors si tu veux faire boxer des membres de ton club, contacte le, je le connais il fera le maximum pour répondre à ta proposition. surtout n'oublie pas de renvoyer l'ascenseur quand tu organises, cela fait toujours plaisir et démontre le sérieux de son interlocuteur. salut à toi, Boran et à tes jeunes.
Posté le: Dim Nov 11, 2007 6:30 pmsi tu lis mon post plus haut il y a tous ce tu pense !!
il n'y a pas de blem avec xavier et il le sait
d'ailleur à chaque fois que j'ai organisé un gala j'ai invité les classe B et A d'autres clubs comme le sien car à l'Agora je n'est pas de classe A pour l'instant.....(ils sont en formation depuis 7 ans environ) mais ils ne vont pas tarder à émerger !!!!
j'ai juste profité de son post pour poser des interrogations et bien entendu je ne visais pas xavier car il m'a deja invité et j'ai fait de meme.
Et à propos des organisations j'ai meme conseillé à xavier de prendre du repos car la santé peut en prendre un coup si l'on possede pas une bonne équipe pour etre épaulé.
est ce que vous connaisé beaucoup d'organisateurs qui font des galas classe A pour les autres !!!seuls les vrai passionnés peuvent le faire et j'en suis
ce qu'il faudrais c'est un vrai rating des Nakmuay classe D-C-B-A dans nos régions pour savoir qui est qui et qui fait quoi
je vais essayer de donner l'exemple en publiant sur muaythaitv les Nakmuay et leur niveau en région PACA d'ici decembre
sawadi à tous
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter