Muaythaitv.com

Jf 88 un attaquant sans relache!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:16 am salut à toi jf88,on ne peut que s'appercevoir que tu es sur tous les fronts,je vois que l'on felicite les journalistes du muay thai tv,et toi tu viens pour mettre de l'huile sur le feu sur un hors sujet,regarde bien le sujet avant de te prononcer car tu parles de queurelles constants comme un insatisfait de naissance,quand je dis et je ne suis pas le seul apparemment que les gas qui travaillent sur le site muay thai tv,je ne vois pas ce que vient faire ton discour sur la fmda ou autres,car on s'en fou Laughing si c'est comme ça que tu construis la nouvelle fede de muay thai au full,j'imagine les problemes a venir ou bien je me trompes mais ce n'est pas bien de ce combatre constament sur du passe,sache que la generation d'aujourd'hui n'en a rien à faire de ton pâsse,ce qu'elle veut c'est avancer sur des choses que vous avez zape,et ça tu vois ce n'est pas ta phote Laughing mais regarde ce que les jeunes d'aujourd'hui vont te mettre dans la vue prend bien des lunettes+ chien d'aveugle car aujourd'hui,c'est du mac 10! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 9:18 am Désolé Meulder, mais calmons un peu ces propos volontairement provocateurs et inutiles..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 4:19 pm
meulder a écrit:
Désolé Meulder, mais calmons un peu ces propos volontairement provocateurs et inutiles..

Tout FULL camp !!!

Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2007 12:46 am stp FULL nous la paix
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2007 1:36 pm MEULDER,
il y a dans ce milieu des ententes, du clientélisme et bdes accords secrets géopolitiques qui tu ignores.Je puis t'assurer que certains ont trés bien compris le message....

un jour on t'expliquera que beaucoup de choses sont liées..... mais rassures toi le combat touche à sa fin et beaucoup oeuvrent à la paix des braves, la politique a ses raisons que la raison ignore... Enfin, nous n'avons jamais combattu la FMDA mais ceux qui s'en sont servi à des fins politiques et personnelles et je t'engage à reprendre les messages depuis le début et de te rendre compte qui a commencé à utiliser des méthodes de m.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2007 5:12 pm [quote="JF88"]MEULDER,
il y a dans ce milieu des ententes, du clientélisme et bdes accords secrets géopolitiques qui tu ignores.Je puis t'assurer que certains ont très bien compris le message....

un jour on t'expliquera que beaucoup de choses sont liées.....

Visiblement "JF88" aime le Muay Thai...mais il ne faut pas répondre à des méthodes "de ..." par des méthodes "de m..." !

L'honnêteté, la transparence et la clarté sont les meilleures réponses aux "détracteurs" !!

Il est vraiment dommage que ce que tu évoques là ne soit pas plus détaillé et que vous (les personnes du comité national de muay thai FFFCDA) n'ayez que votre parole à offrir aux pratiquants et aux présidents de clubs pour pouvoir les convaincre de vous rejoindre !

Désolé je ne suis pas convaincu, le bureau de mon association n'est pas convaincu...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2007 5:48 pm [quote="Zou"]
JF88 a écrit:
MEULDER,
il y a dans ce milieu des ententes, du clientélisme et bdes accords secrets géopolitiques qui tu ignores.Je puis t'assurer que certains ont très bien compris le message....

un jour on t'expliquera que beaucoup de choses sont liées.....

Visiblement "JF88" aime le Muay Thai...mais il ne faut pas répondre à des méthodes "de ..." par des méthodes "de m..." !

L'honnêteté, la transparence et la clarté sont les meilleures réponses aux "détracteurs" !!

Il est vraiment dommage que ce que tu évoques là ne soit pas plus détaillé et que vous (les personnes du comité national de muay thai FFFCDA) n'ayez que votre parole à offrir aux pratiquants et aux présidents de clubs pour pouvoir les convaincre de vous rejoindre !

Désolé je ne suis pas convaincu, le bureau de mon association n'est pas convaincu...

"Votre parole" ? Quelle parole ? Wink
A défaut vous avez les menaces pour vous faire les rejoindre si leur ( quoi déjà ?) Ah oui PAROLE ne vous convainc pas
Laughing

Sinon il vous reste les arcanes de la "géopolitique" Laughing Laughing Laughing

Vraiment !! ça vaut le coup de venir ici ! Mort de RIRE Laughing Laughing Laughing

Un conseil :Les mots "savants" c'est comme la boxe. Quand c'est d'un niveau limite pour vous échauffez-vous avant ! Sinon gare à la déchirure de méninges !!

"Géopolitique" ! Laughing Laughing Laughing

On n'est pas cher payé (sauf au Full) mais qu'est-ce qu'on rigole !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Allez salut !

"Géopolitique" ! Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2007 10:17 pm A tous pour faire simple,

La boxe Thai intéresse beaucoup de monde mais comme le milieu est quelque peun friable depuis des années, chacun avance à pas caché et ne veut pas se dévoiler surtout ceus qui ont des intérêts à préserver.

L'avenir doit appartenir à la majorité c'est à dire aux pratiquants, aux clubs....quelque soit la structure, on a souvent mis la pyramide à l'envers, ce qui fait le coeur d'une discipline c'est la masse, donc les bénévoles etc......et par expériences tout ceux que j'ai entendu dire depuis 20 ans " je fais ça pour sauver la boxe thai" était plus des flibustiers intéressés que de réls phylantropes, souvent sympatique et paternalistes au demeurant mais flibustiers quand même.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 09, 2007 11:17 pm Et donc quitte à suivre un "flibustier"en suivre un qui dispose d'une structure administrative fédérale à l'ossature consolidée et aux "bourses" pleines...?

Que penserais tu qu'aprés la réunification totale FMDA et FBTDA , la commission nationale de Muay Thai rejoigne à son tour ce noyau pur Muay Thai pour aboutir à une structure solide et répondant au moins à l' obligation de "démocratie" exprimé par certains ?

Celui qui n'est pas d'accord le fait savoir, vote ou se présente au poste désiré...et accepte les décisions prises par les commissions élus, les présidents élus..avec chacun sa partie de "pouvoir" mais aussi de "responsabilité". Un conseil d'administration est là pour veiller à ce que les décisions prises soient conformes au règles et règlements établis. Des fois on s'en fout, des fois on est content des fois il faut savoir encaisser (et puis se dire "j'avais qu'à voter" ou "je voterais pas pour lui la prochaine fois").

C'est juste des rappels et loin de moi l'idée de donner des "leçons" de ceci ou de celà !

On fait avancer le schmilblick quoi ! Laughing

PS :
Et franchement il a l'air louche le gars du Full ! Twisted Evil Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 6:11 pm Zou,

depuis 20 ans j'en ai vu d'autres des gars louches.......Certes pendant 3-4 ans ils ont fait profil bas, se sont vendu au Ministère, ont fait croire qu'ils voulaient une boxe Thai nouvelle, la protections des enfants, développer les féminines, épurer le système.Aller même quémender un DTN pour monter leur bonne foi....

Puis les vrais visages sont réapparus et ils ont saborder la machine , alors des gars louches il y en a partout.....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Nov 10, 2007 9:51 pm Ok...Ducos et Lacombe sont ils aussi louches que Cintura ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 5:23 pm Jean DUCOS n'a jamais été en mesure de présider une Structure reconnue par l'état avec un DTN une convention d'objectif etc..... je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit sur quelqu'un qui n'a jamais été "aux affaires" et à qui on a toujours refusé ce droit.
Quand à Monsieur LACOMBE, je ne le connais pas si ce n'est par de brefs contacts, donc je n'ai pas à le juger.S'ils s'unissent, c'est qu'ils ont des points de convergeances.Je sais faire la part des choses entre un regroupement fédéral d'opportunité et les problèmes que ma ligue a eu avec la FMDA de l'époque sauf qu'il reste encore des flibustiers tappis dans l'ombre et nous avons toujours un gros différent financiers et démocratique avec ceux ci.....mais peut etre sont ils comme le bons vins, ils se sont améliorés en vieillissant, si c'est le cas tant mieux pour la boxe THAI, à chacun son avis et chacun son libre choix....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 13, 2007 5:40 pm
JF88 a écrit:
Jean DUCOS n'a jamais été en mesure de présider une Structure reconnue par l'état avec un DTN une convention d'objectif etc..... je ne me permettrai pas de dire quoi que ce soit sur quelqu'un qui n'a jamais été "aux affaires" et à qui on a toujours refusé ce droit.
Quand à Monsieur LACOMBE, je ne le connais pas si ce n'est par de brefs contacts, donc je n'ai pas à le juger.S'ils s'unissent, c'est qu'ils ont des points de convergeances.Je sais faire la part des choses entre un regroupement fédéral d'opportunité et les problèmes que ma ligue a eu avec la FMDA de l'époque sauf qu'il reste encore des flibustiers tappis dans l'ombre et nous avons toujours un gros différent financiers et démocratique avec ceux ci.....mais peut être sont ils comme le bons vins, ils se sont améliorés en vieillissant, si c'est le cas tant mieux pour la boxe THAI, à chacun son avis et chacun son libre choix....

Jean DUCOS n'aurait donc jamais été en mesure... Shocked
MONSIEUR LACOMBE ! Shocked

Bigre quelle déférence !

L'espoir changerait'il de camp ? Le combat changerait'il d'âme ?

Verrons nous bientôt "l'aigle (ou le vautour, il fallait conserver l'original) baisser la tête ?
Laissant derrière lui le Full fumant ?"

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: