Muaythaitv.com

Pressions sur les gala Thai mais aussi sur rencontres MMA !!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2007 11:26 am Le gala thai du Nord de la France n'a pu finalement se faire qu'aprés conseils, intimidations, menaces (enfin quelque chose quoi) sous l'égide de la FFFCDA (comité national de Muay Thai)...à la base prévue en FBTMTDA.
Voici que la rencontre MMA "Le tournoi du soleil" a été totalement annulée !! par l'intervention de la FFFCDA (comité national de Pancrace)...

Bizarre...
Aprés la passion soudaine du Full pour la Thaï voici que le Full se passionne subitement pour le MMA...

http://www.ikusa.fr/modules.php?
ModPath=phpBB2&ModStart=viewtopic&t=21638&postdays=0&postorder=asc&start=0&t=21638&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=1eacc0200feeb009991b7599d12ca6e0

http://www.fightway.fr/news_mma.php?actu=187

La c'est un forum où les organisateurs et certains participants s'expriment sur ce sujet et sur la suite donnée à l'affaire:
http://www.fightway.fr/forum/viewtopic.php?id=274&p=3

Des avis, des réactions...

Shocked
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Nov 07, 2007 5:37 pm Quel est l'intérêt majeur de la FFFCDA dans les interdictions qu'elle promulgue à tout va Question Instaurer un climat de doute et de désespoir dans la tête des organisateurs avec comme hypothique réaction possible une éventuelle affiliation à la FFFCDA… pour enfin pouvoir organiser dans la paix et la sérénité. Ces actions d'intimidation sont inadmissibles ! Evil or Very Mad Je les condamne fermement et j'invite les organisateurs FMDA et FBTMTDA à multiplier les annonces de manifestation de façon à empoisonner la vie du service "gestapo FFCCDA". Messieurs les répressifs, sachez que vos intimidations despotiques et vos interdictions illégales ne vous feront pas gagner des clubs en plus. Au contraire votre harcèlement encourage la rébellion. Une manifestation d'annulée, c'est dix clubs en révolte ! Les vrais vaincus de la guerre des nerfs seront les imbéciles ! Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 11:49 pm c koi c charlatan qui veulent la guerre,c encore c américains du full,mais il savent bien quil onts la préssion du vrai muay ,nous ont fait pa dans la dentelles lacher nous le full retouner a vos pygamas et laisser les shorts de vrai nak muay pratiquer leurs sport c honteux et lache de faire sa.et je site encore les méme saboteur,cintura,berrandou,zeitoun, kouider,biskri,ouadi.arrréter cette destruction qui ne sert a rien fini le sabotages des annees 95. VIVE LE MUAY THAI ALLER déclarer tout les les galas de muay thai la révolte va faire mal
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: