Muaythaitv.com

QUE FAIT LE MINISTERE DES SPORTS POUR DONNER UNE Délégation

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 12:42 am QUI PEUT ME DIRE SI LE MINISTéRE des sports va redonner la délégation au muay thai(fmda,ffbt).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:10 am BONJOUR

Il faut attendre 2009 patiente

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:14 am Où allez voir une voyante !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:55 am RE

EXELLENT snoop91 MDR

L
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:28 pm Certes,

il est difficile de dire que les voies de certains dirigeants en fin de carrières sont impénétrables......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 3:44 pm Dis moi mon ami Lulu, toi qui m'accompagnait ce w.end à Max Roussié dans le cadre de la coupe de France éducative, ne crois tu pas que nous pourrions dire à nos amis ceci ::

Aucun chausson n'a été vu à l'horizon, ni même de pantalon qui claquent.
Aucun de nos amis , si critiques sur ce forum ,n'est venu se rendre compte des nombreux assauts.

Nous avions les listings de licences, les autorisation parentales et les certificats médicaux etc.... pas de truandages à l'horizon ni de légéreté dans les contrôles.
Le bon docteur Guerrin n'a pas vendu de produits magiques qui à l'époque avaient occasionnées des diarrées aigues au bon JAKI( voilà en fait le véritable fait de l'animosité des 2 gaillards, faut bien rigoler un peu là ou d'autre crient sauve qui peut)

L'abominable KUIDER n'a pas sévi, le terrible SAM s'est fait discret et l'affreux Leclerc ne nous a rien volé, ouf les gamisn l'ont échappé belle.En plus le sanguinaire Cintura n'a tué personne.....

Plus sérieusement , certes tout ne fut pas parfait mais tout le monde est reparti content de sa journée, et pour nos gamins et gamines ce ne fut que du bonheur.On avance tranquillement, on prouve, on structure comme d'autres l'ont fait avant nous et nous avons la satisfaction de ne pas déplorer d'incidents notoires malgré les supporters .
Un gymnase, des gamins de la sécurité, pas d'incidents, que voulez vous de plus.Contunuez à ne pas nous aimer , petit soldats toutous téléguidés, rassurez vous nous vous le rendons bien......
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 10:58 pm Bonsoir à Tous , cela fait des mois que je ne me suis pas manifesté car cela ne progresse pas dans les discussions , toujours des critiques et toujours les memes personnes .
Nous devons évolués .
N'etes vous pas daccord ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 30, 2007 11:07 pm BONSOIR

Je confirme JF88 c etait tres bien et les gosse on kiffer c bien ca le plus important.De plus un tres bonne esprit entre les club

L
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: