Posté le: Mer Oct 24, 2007 9:48 amc'est marrant tous ces personnes qui ont,ou possedaient des hauts postes de responsables,deans ces fede,ont ils des clubs,qu'ils entrainent en tant qu'entraineur,fonts ils des stages en thaillande,non par ce que ces conversations me font rire,vous nous parlez que de fric de ce que nous on vous donne,à la sueur de notre front,mais pas beaucoup de nos boxeur ,et ppourtant c'est un reseau de boxeur de muaythai,donc je me pose des questions,les bagares administratif,c'est moin courtois,dans le sournois ,ils tous frodulés et ça tout lemonde le savait,dans toutes les fede,il n'y en a pas une pour relever l'autre vous nous parlé que de tunes, et pourtant autour des rings dans les galas,ça parle pieds poing,àh au faite est ce que le probleme des licences au full est resolue, non par ce qu'a la reunion de nanterre les representants avaient dit que pour le championnat de france les boxeurs pourraent boxer sans licences car on vous connait et on vous fait confaince et aussi que tout n'est pas en place donc je voulais juste s'avoir si c'est bon,car je sais qu'a la fbt et la fmda c'est plus strict qui peut m'en dire plus
Vu que les licences ne sont pas toute arriver tu peut boxer sans licence mais soyons clair quand on dit sans licence on parle physiquement dans ta poche mais tu doit tout de meme avoir t est numero de licence pret de toi ;si tu prend t est licence par le net tu as tes numero illico si tu les a envoyer par courier tu apelle a la fede et tu aurat t est numero par contre se sont les passeport qui ne sont pas encore dispo mais le staff federal au pied du ring consigne tous cela et ce serat je pense reporter sur vos futur passeport.
Depuis maintenant + 1 an la Full est délégataire Muaythaï. Pendant tout ce temps, ils n'ont pas réussi à faire imprimer des passeports et les licences ne sont pas prètes en temps et en heures.
Ca sent l'amateurisme et l'improvisation cette affaire de Muay au Full. On sent que la structure Muay n'est pas du tout au point, il n'y a pas de structure administrative . Comme il n'y personne pour s'en occuper véritablement, cela se voit. Leclerc l'homme du Full va pas se casser la tête et il a raison.
Le Muay autonomisé c'est un rève, la réalité c'est que c'est le bordel.
Cela confirme mes propos le Muay FFFCDA c'est une coquille vide tenue par des Pieds Nickelés.
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:20 pmelle pue la merrddee cette féde de full, c'est pas sérieux la fmda etait stricte car sérieuse , on a viens de faire un bon de 10 ans en arrière.
Ces supposition n engage que moi de plus dire que c pas comme ca ailleur est simplement un mensonge toute les fede n envoie jammmais en temp et en heure les licences c bien connue vu que les club ne saffilie jammais des le 1 septembre a 9h00 par contre les dossier d affiliation que ce soit FFKB/ FMDA /FFFCDA/ FBTMTDA sont envoyer des juin ou juilllet alors arreter de polemiquer sur les un et les autre laisser les club aller ou il veule et basta on verrat la suite
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 2:23 pmdésolé de te contre dire mais la ffkb da est réglo sur ce point là (licences, passeport, compet'...) celà fait trois ans qu'on est affiliés chez eux ils sont net sur ca !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter