Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Club de Muay Thai en charente maritime???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:02 pm voilà je souhaiterais savoir si il y a un club qui ensseignerait le Muay Thai en charente maritime ?
et si ce n'est pas le cas quelle sport de combat me conseilleriez-vous

merci de vos futur réponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 9:57 pm je ne connait de club dans ton coin,le sport de combat que je te conseil c le muay thai car pour moi il reste le plus complet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:37 pm c'est le sport que j'aimerais pratiqué mais je pensse que malheureusement cela n'existe pas en charente maritime.
si vous voulez tous savoir je suis interne et il y a de très forte tenssion qui malheureusement vont se résoudre par les poings je souhaiterais donc être capable de m'imposer afin de me faire respecter, donc quel sport de combat pourrais je pratiquer?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:56 pm NORMALEMENT on résou rien par la force car la violence engendre la violence;essaie d,ignorer car elle tue.si non la boxe anglaise serait ideal pour savoir envoyer tes poigs bon courrage docteur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 11:53 pm certes je suis d'accord avec toi mais quand on est face à des abrutis finis qui ne comprenent pas le language on n'a pas beaucoup de choix les poings ou on s'écrase
en tout cas merci de ton conseil je vais me rensseigner sur la boxe anglaise
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:00 am Le temps que tu apprennes à te servir de tes poings, tes "tortionnaires" auront déjà eu raison de toi Rolling Eyes. Une solution possible : va discuter de ton problème avec un surveillant(e)... intelligent(e) rapidement. Qu'est-ce qu'un(e) surveillant(e) intelligent(e)? Un personne qui saura régler efficacement l'histoire sans te compromettre Wink.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:07 am bonjour,
dans quelle ville tu es dans le 17
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:26 am daccord avec toi boxeurlambada,mais bon parfois l,agression des autres ne te previent pa en attedant mieux vau savoir monter sa garde.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 10:01 am
dermuay a écrit:
d'accord avec toi boxeurlambada, mais bon parfois l, agression des autres ne te previent pas en attedant mieux vau savoir monter sa garde.
Il y a des situations d'urgence où effectivement il faut savoir défendre sa peau... et dans ce cas très particulier, monter sa garde ne suffit pas . Il faut aussi agir. Un bon coup de tibia dans la jambe de son adversaire est souvent un bon moyen de mettre fin aux hostilités Laughing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 11:07 am
Citation:
bonjour,
dans quelle ville tu es dans le 17

j'habite à royan mais je suis interne à rochefort et toi ?

Citation:
Citation:
dermuay a écrit:
d'accord avec toi boxeurlambada, mais bon parfois l, agression des autres ne te previent pas en attedant mieux vau savoir monter sa garde.

Il y a des situations d'urgence où effectivement il faut savoir défendre sa peau... et dans ce cas très particulier, monter sa garde ne suffit pas . Il faut aussi agir. Un bon coup de tibia dans la jambe de son adversaire est souvent un bon moyen de mettre fin aux hostilités Laughing.

je sais que lorsque l'on à aucune connaissance en combat ou self défense et qu'on est face à des couillons qui ont fais 2 ou 3 ans de karaté on à légérement aucune chance c'est en autre pour cette raison que je souhaite apprendre un sport de combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:35 pm en esperant que le mec ne sache pa bloquer,adama je te deconseil le karater car la boxe et la plus proche de la realité mieux vaut commencer des maitenants.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 12:38 pm BIEN JOUER DR ADAMA TE LAISSE PA FAIRE.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 1:27 pm merci du conseil et de ton soutien Wink

quel boxe me conseille tu ? boxe thai? boxe anglaise? boxe française? ou autre?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 3:55 pm
Adama17 a écrit:
quel boxe me conseille tu ? boxe thai? boxe anglaise? boxe française? ou autre?
Renseigne-toi sur les clubs qui se trouvent autour de ton internat avant d'envisager de te lancer dans un sport de combat précis Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 4:08 pm je vais une fois par semaine à une salle de muscu à rochefort je demanderais à la patronne si elle connaitrait pas une association de sport de combat dans rochefort on sait jamais lol
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: