Muaythaitv.com

Le full en retard sur les licences?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:08 pm il est vraie que de demarer une section comme celle du muay thai au ful,demande beaucoup de temp,de travail ça c'est claire que il y aura des rodages de fonctionnement,maintenant zou tu dis que tu as toujours reçu tes licences en temp et en heure,certainement je te crois,en full contact peut etre,mais voila zou ne prend pas ton cas pour une generalitee,car je puis t' assure que pas mal de collegue qui sont en thai au full ne parle pas comme toi,et je dirais meme plus,qu'il n'ont jamais reçu de reçu concernant l'affiliation et les licences ,comme tu le sais pour association,tout doit apparaitre en sortie argent et donc là ( Embarassed probleme)donc j'espere que ce probleme ne se reproduira plus pour ces clubs,ça decourage,maintenant il n'y a que ceux qui font rien qui ne risque pas d'etre critiques,alors bon courage à ces devoues du full muay thai,et bonne chance pour leur annee sportive,quand à l'autre grande fede de muaythai fmdafbtmtda,reunissons notre savoir,ecoutons tous les langages des profs,des boxeurs,des presidents et mettons en place tout notre experience pour qu'enfin tous ces futures star français du muay thai puissent representer notre pays et tous ces clubs qui font vivent cette fede,je suis sportif,je ne juge pas je constate et c'est tout et je choisi mon camp,sans discrimination j'aime le sporty pied poing et je le transmet à tous ces jeunes qui comme moi vibre! cette passion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:08 pm le full muay thai des licences????

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 8:22 pm Tu ne m'as pas bien lu !! je parlais du KICKBOXING à la FFKB-DA !! L'attitude du Full me choque plus qu'autre chose !!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: