Je tenais à remercier ceux et celles qui ont fait un détour par le BLOG FFMDA.
A ce jour vous êtes 1349.
Bientôt découvrez le teaser des nakmuays qui s'envoleront en direction de Bangkok pour les championnats du monde amateur IFMA.
Dés que possible, nous mettrons en place des mini reportages sur les différents clubs de Province et de région Parisienne. Permettre à certains d'être dans la lumière tel est notre volonté. (Les éducatifs, les féminines, les éducateurs, les compétiteurs D,C,B et A etc ...)
De plus, une INTERVIEW EXCLUSIVE vous sera trés prochainement proposée ... Alors Restez connecté ... www.ffmda.skyblog.com
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 6:31 pmtrès bien ce que tu fais pour les nakmuay
est ce que tu pourrai venir avec ta camera le 3 Novembre pour la coupe de Françe junior tu pourra y filmer 2 nakmuay de 17 ans (des fimeu) qui sans aucun doute serons très prochainement dans l'équipe de France
à ne rater sous aucun pretexte !!!
D'abord merci pour vos encouragements.
Concernant le site de la FFMDA, je n'en suis pas webmaster (responsable) mais j'ai cru comprendre que le site est en maintenance pour le moment. J'ose espérer comme vous qu'il sera opérationnel très prochainement.
A+
Ps pour Boran : Je serai effectivement présent le 03 novembre à Max Roussié et ce serai avec plaisir que je filmerai tes nakmuays si je ne suis pas débordé.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter