Muaythaitv.com

Le S1 du 11 aout

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:03 pm j'étais à bangkok le 11 aout. Je trouve que le niveau du S1 à régraisser cette année car en plus le vainqueur du S1 était dans mon camps. Je pensais voir de plus grosse tête. que pensez-vous du sujet?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:08 pm C'est vrai que moi j'y étai pas mais a par Mogamedov et Pairo j'ai pas trop retenue les autre combattan, c'est un anglais qui a gagné , et une fois de plus pas de francai dans la parti. A la base Y aurai du y avoir skarbo???
Un francais que j'aimerai bien voir dedan c'est Abdul Touré, il a battu le finaliste de l'anné derniere et a deja boxé le vainqueur du 11 aout, on parle pas beaucoup de l'actualité de Touré et d'apres ce que j'ai vue il boxe assez regulierement, mai il est pas dans la ffmda...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 03, 2005 12:35 pm quant je suis arrivé 1 jours avant jean charle m'a demander de le remplacer, mais j'avais fais un combat 10 jours avant. Mais même si on m'a proposé je peux dire que c'est la prote ouvert. car le l'homme de réserve était prix à la dernière minute aussi. De tous facon si tu veux boufer tu es obligé de rein dire et de cacher tes combats alors peut être qu'il a compris le système imposé.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2005 12:06 am tu es qui fightandforce? presente toi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2005 7:50 am un nak muay, un entraineur, un promoteur, manageur, fabricant, etc.... J'ai juste lancé le sujet car depuis des années dans le S1 il y a du beau muay et que je me suis juste pas régaler cette fois-ci. Je commence juste à envoyer des messages sur ce cite car je ne veux que partager ma passion et aprécier le muay. J'espère juste que notre conversation ne sera pas agressive car je ne veux resentir calmemant ce que les gens pense de cela.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 04, 2005 11:31 am tinquiete ya pas trop de gens agressif quand ca parle de muay , quand ca par en sucette c'est quand les gens parle d'autre chose Laughing Laughing Laughing (regarde où est rendu le sujet sur "les meilleur nak muay francais")
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 8:46 am pas agressif ici kan on parle de muay??!!

ca depend: essaye de dire ke villaume n'est pas le meilleur boxeur au monde tu vas voir ce ke tu vas te prendre dans la gueule!!! mdr Laughing Laughing Laughing

bon sinon c'est vrai ke ce forum est cool et ken general ya des gars ki touche kan il sagit de parler muay; ca fé zizir de pouvoir echanger ses idees,ses esperances sur notre discipline et info et le tout sans priz de tete! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 9:39 am Mon avis est qu'a l'origine le S1 était interressant, car le promoteur M. Sonchaï voulait concurrencer le K1 Max et donc attirer de grands noms.
Depuis, financièrement il semble s'esouffler (le change est peu favorable au falang qui hésitent à y aller. Donc il ouvre vers l'étranger en proposant aux tchèques (par exemple) d'organiser à leur tour dans leur pays.
Et puis laisser la porte ouverte aux pays plus faibles pugélistiquement permet de les attirer. Ils se disent ainsi qu'ils peuvent aisément rivaliser avec les Nak Muay Thaïlandais.
Dommage car effectivement c'était bien parti...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 05, 2005 12:39 pm tu as raison car d'une année à l'autre, il y a 2.5 fois moins d'argent à la prime. Il est vrai que j'avais entendu que SONCHAÏ était pris au bec. Mais je n'aime pas parler de ça car chacun vie comme il peut.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: