- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Citation: |
| Vous parlez aussi de "lien social", cela veut-il dire qu'un projet à vocation sociale est privilégié ? |
| L a écrit: |
| en général ce sont le public féminin+jeunes des zones urbaines sensibles+public handicapé.... |
| yawalat a écrit: |
| Diviser pour mieux règner, c'est sans doute la devise de la Fffcda .Restons soudés ,c'est la meilleure des politiques ,il en va de notre avenir .
|
| lenthousiaste a écrit: |
| Je souhaiterais quelques éclaircissements quant à la différence entre une fédération agréée et délégataire et une fédération agréée mais non délégataire. |
| Nous avions décidé de nous affilier à la FBTMTDA. Mais voilà comme notre association aimerait obtenir l'agrément Jeunesse et Sports, il m'a été dit qu'il fallait obligatoirement choisir une fédération agréée. Et là apparemment, nous avons le choix entre la FMDA et la FFFCDA. |
| Reste maintenant à choisir la bonne fédération, mais laquelle |
| Zou a écrit: |
| STP, donne le nombre actuel et prévu en cours d'année des adhérents, le montantde la cotisation et les charges actuelles et prévues...pour personnalisé encore plus les conseils qu'on pourrais te donner... sans parti pris !!!!!! |
| muaythaitv a écrit: |
| Mettre en place une action faisant appel exclusivement aux femmes sur un week end et faire budgets de matériel (gants, plots, foulards, casques,....) et demander une prise en charge des organismes. |
| Wouah ! Que de réponses ! |
| Pour finir, le choix définitif de la fédération va être discuté prochainement. J'ai beau lire et relire les posts concernant les histoires entres fédérations, je n'arrive pas à me faire une opinion précise de la situation. Vos remarques et suggestions intéressantes seront prises en compte dans la délibération. Un vrai et grand merci à vous tous. |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter