Muaythaitv.com

Cherche gala pour Ghalem Chenneh -86kg classe B FFMDA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 3:30 pm Bonjour,

J'écris ce message pour Ghalem Chenneh du club FACE A FACE.
Je pense que Muaythaitv est fait aussi pour ça.
Le poids de Ghalem ne lui permet pas de boxer régulièrement, néanmoins, je pense qu'en France il doit y avoir des B de -86 kg qui ne boxent pas régulièrement également.
L'année dernière il a du boxer des -91kg pour faire le championnat de France car personne en -86kg

Voici une présentation de Ghalem Chenneh :

classe B -86kg en 2007
- Champion en équipe de France au Muay Thai Unity Cup 2007, Médaille d’or Europeenne en - 91kg
- Champion de France classe B - 91kg en 2007
- Victoire sur Franck Pambia champion du monde Amateur WMF le 19 mai 2007 (vidéo ici)
- Champion de France classe C - 86kg en 2006
- Champion de France classe D - 86kg en 2005
- Champion de Lorraine - 86kg classe D en 2006
- Vainqueur de la coupe de France classe D - 81kg en 2002 et 2003
- 2 victoires en Thailande
- 23 combats 22 victoires 1 défaite

Donc je lance un appel si vous avez des propositions ou autres, lui et Franck Pambia ont fait un combat spectaculaire (Franck Pambia, l'actuel champion du monde WMF a Bangkok).

Les vidéos sont disponible sur www.asie-boxing.com ou sur dailymotion (il suffit de taper Ghalem Chenneh)

Si vous avez des propositions de combats contactez nous thearron@gmail.com (mon email) et jdam007@numericable.fr (l'email de notre coach) ou appelez au 06 23 26 11 73

Dernière édition par Thearron le Jeu Oct 18, 2007 4:28 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:03 pm Trois fédérations et des combats au compte-goutte qui obligent à lancer des appels désespérés. Que de gâchage ! Confused
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 4:45 pm Une revanche s'impose, mais Ghalem Chenneh devrait faire partie de l'équipe de france pour les prochains Championnats du Monde IFMA, non ? En tout cas Franck Pambia disputera au mois de mars les Championnats du Monde WMF. Gageons que ces deux boxeurs, les meilleurs dans leurs catégorie en France, se retrouveront. Salut à toi, Therron, j'ai les photos du gala d'Athis-mons, je transfert au club face à face !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 5:39 pm Super combat ,mais je constate que la Ffmda parle sans arrêt de la santé des boxeurs et n'est même pas capable de tendre des cordes de ring correctement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 8:56 pm Un combat disputé avec un Ghalem Chenneh plus entreprenant. Super ! Je ne comprends effectivement pas pourquoi les cordes n'ont pas été tendues plus que ça Question Question Les boxeurs auraient pu vraiment se blesser gravement. Remarque refaite, je souhaite sincèrement à Ghalem de trouver des combats prochainement. Vivement que le Muay Thaï français retrouve une stabilité "politique" car il y a un formidable vivier de champions qui méritent d'être connus de tous Rolling Eyes.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 10:53 pm
snoop91 a écrit:
Gageons que ces deux boxeurs, les meilleurs dans leurs catégorie en France, se retrouveront.!

il n'y a que les montagne qui ne se rencontre jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:31 am Concernant l'équipe de France, Ghalem ne participera pas au championnat du monde a Bangkok.

Les sélectionneurs ont choisi des A pour être sûr, Kazam Majid remplacera Ghalem.
Néanmoins, ce qui est bien, c'est que Ghalem sera en équipe de France pour toutes les rencontres Européennes, notamment la sortie en Russie.

Concernant les cordes et le combat de Franck Pambia je pense qu'ils ne s'en sont aperçu tout de même aprèsn car ils furent resséré après ce combat, ça peut arriver, ce n'est pas grave.

Ghalem, il ne lui reste que deux victoires pour monter en A.

Je lui souhaite de réussir, je sors de l'entrainement avec lui encore.
Il est très technique et beau à voir boxer, même en sparring on est rarement bléssé, il frappe au bon endroit.

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 12:46 am En -86kg, si Pambia et Ghalem font leur bout de chemin en Europe et dans le monde.
Et que dans quelques années ils deviennent encore meilleur, je pense que ce combat revanche risque à ce moment de vraiment mais vraiment être quelque chose d'énorme.

En classe A en France actuellement, je ne sais pas qui est à 86 kg...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:35 am duarte ? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 10:09 pm Very Happy Duarte a tourné a 81kg la plupart du temps.
Néanmoins une fois en A, si Duarte accepte de combattre un de ses deux là, Pambia ou Ghalem, c'est sur que ça fera un bon combat.

Vous allez parler d'une différence de niveau, personnellement, je n'en suis pas si sûr.
Avoir fait boxer Duarte contre un Cambodgien du nom d'Hey Poutan (que je connais bien, vu que je suis Cambodgien, au Cambodge, il ETAIT une légende, il a même battu Skarbowski à l'époque), ce Cambodgien qui a son meilleur niveau boxait à l'anniversaire du roi dans les années 2003 à -71kg. Là il vient à -81 kg et on sent qu'il n'est plus aussi hargneux qu'auparavant, durant le combat Duarte s'est servi de Poutan comme d'un sac de frappe, mais je ne pense qu'il aurai pu faire celà face à Pambia ou Chenneh. Pourtant ils ne sont qu'en classe B.

Maintenant ils ne sont qu'en classe B, attendons un peu et ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 20, 2007 9:07 am
Thearron a écrit:
Maintenant ils ne sont qu'en classe B, attendons un peu et ne mettons pas la charrue avant les boeufs.
De fait, "tout ce qui est exquis mûrit lentement" (Arthur Schopenhauer) Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:05 am Confused Avec cette annonce, je n'ai pas eu encore d'email de classe B -86kg.
Espérons que ça viendra.

Je ne perd pas espoir.

Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:48 am
Thearron a écrit:
Confused Avec cette annonce, je n'ai pas eu encore d'email de classe B -86kg.
Rappel utile et nécessaire pour que les choses changent. La situation en France en matière d'organisation de manifestions sportives est dramatique ! Pas la faute aux organisateurs qui ne demande qu'à... organiser. Pas la faute aux nombreux boxeurs qui ne demandent qu'à...boxer. Je me souviens que dans les années 90, les manifestations étaient bien plus nombreuses... à la grande joie de tous les passionnés. Que s'est-il passé depuis ? La réglementation étatique en matière d'organisation s'est curieusement durcie. Peut-être qu'on attend que le Muay Thaï s'effémine pour qu'enfin on lui (re)donne le droit de cité ????? Triste France !

Thearron a écrit:
Espérons que ça viendra. Je ne perd pas espoir. Very Happy
Et c'est très bien. La colère gronde ici et là. Cela inaugure des changement prochains... je l'espère en tout cas pour les combattants en attente.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:54 am Comme je l'écrivais il n'y a pas si longtemps ,c'est le pouvoir et l'argent qui fait tourner le monde ,or dans le cas présent quelles sont les raisons qui font que les galas sont plus rares à la Ffmda ,peut-être le prix à payer à cette même fédé est trop élévé ??? cette même fédé qui oeuvre uniquement pour l'amateurisme ...La saison dernière à la Fbt ,pas de problèmes ,les galas ne manquaient pas ,à tel point que les licenciés ffmda avaient pris la double affiliation pour y participer .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 22, 2007 8:58 am
Thearron a écrit:
Confused Avec cette annonce, je n'ai pas eu encore d'email de classe B -86kg.
Espérons que ça viendra.

Je ne perd pas espoir.

Very Happy

Tente une percée en Hollande ,la bas ,ils en n'ont rien à faire de l'amateurisme !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: