Muaythaitv.com

Les meilleurs boxeurs Thais!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 3:52 am Juste dites moi quels sont vos meilleurs Nak Muays Thailandais toute géneration confondue !

Pour moi, j'ai une admiration pour Sakmongkol mais le best des best c'est Samkor pour moi voila ! a vous !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 1:05 pm dans les vieu le meilleur c'est Samart Payakarun, il boxait sans prendre de coup, il maitrisai le muay, il c'est arrété avec un palmares affolent! Sinon j'aime bien aussi Wang Chan Noï car il est l'un des rare vainqueur de Samart et pour c'est technique de coup de genou sauté et son direct bras arriere foudroyant!

moi aussis celui que je préfère c'est Sakmongkol, c'est une bombe, archi puissant en jambe et aussi en corp a corp et avec les coude (c'est une des rares reférence dans le palmares à villaume)!Somluk j'aime bien pour sa décontration sur le ring, on dirai que boxé pour lui c'est un jeu! Orono pour le corp a corp

Pour les contemporains les meilleur sont Namsaknoï, Buakaw , Attachaï, Anuwat! , Bovy, Samchaï sor Kamsing, Kaoklaï, la liste est longue! En plus il doit y avoir tellement de boxeur exelent que je ne connai pas!

Sinon ceux que j'aime pas c'est Nuangtrakarne, Vioknoi, etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 6:47 pm Bonjour à tous.Pour moi les meilleurs boxeurs thai reste de l'ancienne generation. Les combats etait plus exaltant.En n°1 je dirai samath payakarun, une carrière unique. N° 2 Olé, un super technicien.N° 3 chamophet,l'homme au neuf ceintures(5 du radja et 4 du lumpini).Mais derriere tellement d'autres boxeurs m'on fait vibrer avec des combats d'anthologie comme nontaloni,cherry,hippy,rambo,namphon,namkabouane,wangchanoï,kobal... Dans la nouvel generation.j'adore petch t.bangsean , singdam, buakaw, samkor, attachai...Dommage qu'il n'y ai plus de belles confrontations de certains de ces champions avec nos meilleurs français comme à l èpoque. Etant un grand fan de ce sport .Ces genres d'affrontement me manque beaucoup Sad .Pas vous???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 9:40 pm effectivement ca me manque énormement ces affrontements dans les années 90 entre les meilleurs Thais et les meilleurs Français/neerlandais où la on pouvait parler d'ELITE !
c'est pour ça qu'aujourd'jui à part Buakaw et Kaolai qui boxe régulièrement au Japon, peu de Thais sont connus par le public Français (à moins de s'y intéresser beaucoup)
alors qu'il y a encore 6-7 ans on pouvait voir régulièrement des Thais boxaient sur les écrans de Canal : Sakmongkol, Orono, Dejpitak, Yoddecha, Neuntrakarn, Kaolan, Saimai, Robert Kaennorasing etc....

ca serait dommage de ne jamais voir un jour en France des boxeurs très connus en Thailande en ce moment tels qu'Anuwat, Seanchai, Singdam, Nontachai qui peuvent évoluer en 61 Kilos et peuvent etre des adversaires potentiels pour SAMIR, par ex!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 10:25 pm Completement de ton avis sarayoot.Samir est un grand boxeur en kick boxing.Mais je doute qui puisse l être aussi facilement en muay thai.Je crois qu'il est champion du monde WKN de la discipline.Mais il n'a jamais rencontré le gratin thailandais actuel ou il aurait certainement du fil à retordre.mais je pense que même des français dans le pur style muay pourrait lui causé des problemes également. Enfin sa n'enleve en rien ces qualités de grand champion.toujour invaincu CHAPEAU.Pour ce qui est des rencontres franco-thaïlandaise.J'espere qu'on revivra ça dans un futur proche. les grands gala se font rare sur notre territoire.C 'est DOMMAGE.Sad .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 10:37 pm
kensak a écrit:
Bonjour à tous.Pour moi les meilleurs boxeurs thai reste de l'ancienne generation. Les combats etait plus exaltant.En n°1 je dirai samath payakarun, une carrière unique. N° 2 Olé, un super technicien.N° 3 chamophet,l'homme au neuf ceintures(5 du radja et 4 du lumpini).Mais derriere tellement d'autres boxeurs m'on fait vibrer avec des combats d'anthologie comme nontaloni,cherry,hippy,rambo,namphon,namkabouane,wangchanoï,kobal... Dans la nouvel generation.j'adore petch t.bangsean , singdam, buakaw, samkor, attachai...Dommage qu'il n'y ai plus de belles confrontations de certains de ces champions avec nos meilleurs français comme à l èpoque. Etant un grand fan de ce sport .Ces genres d'affrontement me manque beaucoup Sad .Pas vous???

KENSAK TOI T 1 CONNAISSEUR 1 VRAI . Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:00 pm c'est vrai que en france c'est mort depuis que la fédé c'est bien mit en place. Je pratique pas depuis des lustre mai qd j'ai commencé en 98 la boxe thai qu'on voyai sur canal ca donnai envie de s'interressé a ce sport, y'avai plein de grand et petit gala, on pouvait esperé boxé au moin 7 ou 8 fois par ans, même les classe A boxait souven. Aujourdui ca boxe partout sauf en france! des tournoi de boxe thaï sont organisé dans tous les pays sauf ici. En thailande ya encore eu un tournoi S1 mais aucun francai ne faisai parti du lot.

je me rappel plus c'étai quand la derniere rencontre franco thaï en france? Vivement que ca revienne
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 14, 2005 11:47 pm Merci FANDEMUAY Wink .je pratique le muay depuis 15 ans déja et c'est vrai que je suis degouté de la tournure que le muay appris depuis quelques année en particulier en france.Je reste fan de mon èpoque dont j'ai de grand souvenir,de grand combat me reste en tête et j' aimerai temps retrouvé ces ambiances d'antan. Malheureusement on est loin de retrouvé cela à present Sad .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:11 am merci ffmda !!! Cool Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 15, 2005 10:54 am Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 1:09 am Et si on faisait une pétition pour faire venir les meilleurs Thais en France (buakaw, Kaoklai) et en Muaythai SVP !
sérieusement c'est relou y'a meme pas un gala prévu à la rentrée ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 10:19 am
sarayoot a écrit:
Et si on faisait une pétition pour faire venir les meilleurs Thais en France (buakaw, Kaoklai) et en Muaythai SVP !
sérieusement c'est relou y'a meme pas un gala prévu à la rentrée ???

c'est pas une pétition qu'il faut faire.
C'EST UNE COLLECTE......ils ne boxent pas pour des piastres....

si il n'y a pas de gala à la rentrée c'est qu'ily a peut de promoteurs
et peut etre qu'ils ne rentrent pas dans leurs fonds quand ils
organisent...
Peut etre que les francais sont encore trop gavés pour aller voir la boxe...
ils ont encore de l'argent pour le ski,le tennis,le foot,le rugby et les
bagnoles...c'est dans les pays un peu pauvres qu'on va à la boxe
car c'est là qu'on peut encore vibrer...où quand c'est la décadence de rome
et là c'est les jeux du cirque.
sinon:si les fédés(toutes) et le gouvernement avec ses lois à la c.. laissez
un peu plus de latitude aux organisateur ca serait peut etre plus facile pour
organiser.......................MAIS C'EST PAS LE CAS.
alors qu'en thailande ca combat tous les jours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 12:00 pm IL Y A 1 GROS GALA LE 1ER OCTOBRE AVEC DE TRES TRES BON BOXEURS .
A+
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 1:52 pm Ta raison FANDEMUAY.Je peux dejà vous annoncez que totof , mickael lallemand,farid et mourad khider,karim saada et beaucoup de boxeurs talentueux feront partis du plateau Wink .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 16, 2005 1:54 pm saadi ? ouageni ? quelle fédé ?? Cool
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: