Muaythaitv.com

FFCDA c'est pas cool ce que vous voulez faire

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 4:22 pm En effet j'ai appris hier par un ami du nord de la france Valenciennes, que la ffcada
cintura , et kouider ect.... , font des préssions de tous genres pour empécher un ancien nakmuay d'organiser sont gala le 21/10/2007 à Valenciennes, par des arrêtés préfectoraux , et des menaces indirects .
à mon avis d'aprés ce que j'ai appris , le mec qui organise ne se laisse pas impréssioner ; et il va quant même organiser, malgré tous les efforts que déploient la ffcda représenter par koiuder laisser moi rire Very Happy Very Happy Very Happy au fait il est cadre dans une fédération française , et aussi dans celle de son pays , ou est la crédibilité la de dans
quant ont voient un cadre d'une fédé étrangére va interdire une manifestation spotives en france Question Question j'éspére que le ministére ne va pas être dupe de ces gens la. Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 19, 2007 5:37 pm L'expérience m'a appris à utiliser le slogan soixante-huitard "Il est interdit d'interdire" à bon escient. Les vrais vaincus du bras de fer, ce sont toujours ceux qui le font connement Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 10:59 am Ca me fait penser à la fable de l'arroseur arrosé, à l'époque où la Ffmda a eu l'agrément ministériel ,elle interdisait les rencontres de la Fbt dont faisait partie Kouider ...marrant non ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 11:14 am Il y avait un autre slogan qu'on criait en 1968 ,c'était : CRS= SS ,et les CRS répondaient : étudiants =yan yan !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 3:01 pm
yawalat a écrit:
Ca me fait penser à la fable de l'arroseur arrosé, à l'époque où la Ffmda a eu l'agrément ministériel ,elle interdisait les rencontres de la Fbt dont faisait partie Kouider ...marrant non ?

oui mais c'est encore un gala fbt a valenciennes pas fmda mais bon, dans le fond c'est pareil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 21, 2007 7:41 pm
yawalat a écrit:
Ca me fait penser à la fable de l'arroseur arrosé, à l'époque où la Ffmda a eu l'agrément ministériel ,elle interdisait les rencontres de la Fbt dont faisait partie Kouider ...marrant non ?

oué mais , le probléme c'est que l'arrosé d'hier (kouider) , essaye maintenant d'arroser
la fbt , fédé dans la quelle il était juste avant d'intgrer la ffcda , mais il perd son temps et son énergie , car le gala aura bel et bien lieux , et en+ avec la fbt et non pas la ffcda Laughing Laughing Laughing
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: