Muaythaitv.com

La Petite Reine est aux anges !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 12:22 pm Comme réponse utilitaire à la colère des français quant à la hausse du prix des carburants, la cynique ministre de l'Economie et de l'Emploi leur demande d'utiliser leur vélo. Bientôt plus de pétrole, mais les idées giclent Laughing. Sacrée Christine Lagarde ! Inutile de vous préciser que Roselyne Bachelot-Narquin est ravie de cette épatante suggestion. La France va devenir le pays le plus sportif du monde ! Ce sont notamment les BESSAC VTT, BAPAAT VTT et BPJEPS option VTT qui vous être ravis. Et certainement aussi et prochainement les BPJEPS activités pugilistiques. Eh, oui ! Les embouteillages de vélo risquent d'en énerver plus d'un(e) . Y'a pas à dire le malheur des uns fait vraiment le bonheur des autres. Vive la politique ! Vive le vélo ! Vive le Muay Thaï ! Vive la Sport ! Vive la France !

Dernière édition par boxeurlambda le Lun Nov 05, 2007 5:14 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 1:57 pm et vive le muaythai libre.....dans une nouvelle structure......

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 2:15 pm Vive le Muay Thaï autonome...pas au Full ! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 6:27 pm Mes encouragements les plus vifs à la France d'en bas qui va pédaler pour éclairer la France d'en haut ! Vive tous les besogneux de l'ombre qui font la fierté de la France ! Vive le peuple !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 05, 2007 11:50 pm Peut on créer de l'électricité en tapant dans un sac ou au pao ?
Si oui je cherche un ingénieur en captation d'énergie...j'ai un filon !!! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2007 9:54 am
Zou a écrit:
Peut on créer de l'électricité en tapant dans un sac ou au pao ?
Si oui je cherche un ingénieur en captation d'énergie...j'ai un filon !!! Laughing
Laughing

Un fillon ? Décidément les membres du gouvernement sont à l'honneur ces temps ci. Remarque un Fillon vaut mieux que deux tu l'auras ! Alors au sac Monsieur le Premier Ministre, la salle de zou a besoin d'énergie... éducatrice Embarassed Laughing.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2007 11:57 am Les boxeurs de Villepin sont réputés...donc y a du boulot Fillon !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2007 1:32 pm
Zou a écrit:
Les boxeurs de Villepin sont réputés...donc y a du boulot Fillon !!
"Même pas peur ! Je m'équipe pantalon, ceinture noire, protèges et chaussons (délégation de pouvoir oblige !) , je prends ma limousine ministérielle Embarassed... je voulais dire un vélib' et j'arrive."
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: