Posté le: Dim Oct 14, 2007 9:34 amBonjour à tous ...
Le BLOG de la FFMDA tente au mieux de vous satisfaire et cela sans en toute modestie. Aprés le périple en Léttonie de l'équipe de France, retrouvez le documentaire "DES NAKMUAYS A RIGA" (partie 1 et 2). www.ffmda.skyblog.com
Le temps de leur séjour, vous aller être plongés dans le quotidien d'une équipe en construction mais néanmoins déjà soudée.
Dés que possible nous vous informerons de la liste officielle des boxeurs qui s'envoleront pour les championnats du monde IFMA à Bangkok à partir du 19 novembre.
Posté le: Dim Oct 14, 2007 4:19 pmmoi je vois fabien gagnant : il cré les actions , bloque ma foi bien souvent les poings par rapport a son adversaire,pare ses tips ,avance sur lui du debut a la fin ,son adversaire n'ayant reellement du repondant qu'au milieu du troisieme round,fabien terminant bien comme aux 2 precedent.
je me trompe?? http://www.dailymotion.com/naqmuay/video/x368ie_fabien-a-rigape??
Posté le: Jeu Oct 18, 2007 7:49 amL'équipe de la FBTMTDA aussi avec la fédération purement muaythai WMF, siègeant comme l'IFMA en Thaïlande et reconnu par le comité olympique thailandais, Bravo Jean Ducos pour les résultats de ton équipe, vivement la réunification qui devrait pas tarder !
En effet, vivement l'unification FFMDA & FBT que l'on puisse parler d'une seule voie devant les usurpateurs du Full soutenus à bout de bras par un ministère des sports sourd et aveugle.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter