Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Nbc, infos ou intox!?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 13, 2007 2:02 pm ce sois disant feuilleton,avance de tous les cotés,pour l'instant ces protagonistes avancent aussi,et esper bien une chose de raporter à leur mentor,le grale,je ne sais pas si tu te souviens des gals ou la pluspart de ces mentors quand tu leur disais bonjour,souvent on se fait la bise,(c'est plutot fun et tendance)et bonjour mon ami comment tu vas? sans pour autant attendre ta reponse,car ils senfoutent,maintenant mon ami et de l'autre cote dans ce tribunal de discution à but lucratif,tu sais comme on dit quand les lionnes attaquent et attrapent le gibier,elle le laisse à ce roit lion qui decidera qui aura la cuisse,ou le flanc,et ce n'est pas les lionnes qui decient et non et c'est là que l'on attend le virage,mais tu fais bien de porter attention sur ces rapports enciens et nouveau,mais aujourd'hui qui peut annoncer d'avoir les mains propres? j'attend impatiemment ta suite! Wink Wink Question Idea Confused Sad
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 15, 2007 12:02 pm S'il faut payer pour avoir la suite ,annonce ton chiffre ,je verrai ce que je peux faire Exclamation
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: